LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la Taverne

Aller en bas 
+12
vaslav
vincenzo
Analla
Mumule
uinie
lipa
franckesta
topaze
Macvin
khan_1er
touco
cleo_de_meridor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:46

Khan etait assi et buvait un verre tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:58

vincenzo arriva dans la taverne ou se trouvai ses amis , il leva donc un verre avec eux et resta tard dans la nuit a papoter....

il s'était assis prés du feu pour que ses affaires sèches car Robin l'avait roulé dans la neige....il sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:55

Robin venait d arriver devant l auberge il etait suivit de pres par ses amis il attacha Arvak devant la porte puis entra. Il alla s assoir dans un fauteil et possa ces pied sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:16

Cleo avait SOIF !...

elle s'assit auprès de Robin, et commanda à boire ...

on est enfin sorti de ce bateau, je croyais qu'on allait jamais accoster, tu vas bien ?
on rentre ce soir, tu as vu Lipa ? je l'ai aperçue roder en ville elle dévalisait les boutiques ^^,

Ils discutèrent un bon moment avant de voir arriver les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 3:36

Après avoir fouiner en ville, elle décida d'aller en taverne....

La marche lui avait fait grand bien...la houle du bateau s'estompait peu a peu....pas évident de vivre sur un bateau... soit qu'on attrape le la de mer .... et quand , on redescend...c'est le mal de terre....



Elle entendit un brouhaha de l'extérieur... elle se disait bien ,que la fête commencerait surement ce soir...



Ahhh bien voila!!!! j'arrive a temps, on dirait...



Tavernier...apportez a boire et tout de suite s'il vous plaît.....



Elle prit une chaise et alla vers Robin...lui tapa un clin d'oeil et s'assit en l'envers et appuya ses coudes sur le dossier... elle sortit de sortit sa flûte de son baluchon et commença a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:20

Robin était confortablement assis a attendre ses amis quand il vus Cleo entrer.

Coucou cocotte ca va super et toi non je n’ai pas vus lili dommage d'ailleurs sourit.

La porte s'ouvrit et il vus Lipa entrer a la voila il lui sourit elle arriva a coté de lui il lui fait une bise. Même si il avait envie d’autres choses.

Bon les filles on picole un peu avant de rentrer a Nîmes le tavernier déposa trois choppes sur la table.

Allez santé à notre super voyage. Il trinqua et boit sa bière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:50

robin écoutait les cigales toute en buvant sa choppe. Il n'arrêtait pas de regarder Lipa et lui sourire il la trouver tellement belle ...

Bon les filles on va peu être y aller les autres vont nous attendre.

il finit son verre et se leva il passa derrière Lip et lui fait un p'tit bisous dans le cou.

robin sortit de la taverne et se dirigea vers Arvak allez on y va...Hey Lip ca te dirait de monter Arvak moi j'ai besoin de me dégourdir les jambes Il lui sourit


Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:20

Lipa était aux anges.... Robin lui proposa de monter Avrak....



Ohhhh!!! mais , c'est donc gentil a toi...bien sur que ça me tente... elle se précipita dehors...il faisait frais même...elle pris soin de se couvrir et monta Avrak... Robin l'aida et marcha aux cotés d'eux....



Tu ne vas pas marcher tout ça quand même... tu pourrais monter derrière moi et me réchauffer un peu...lui sourit... Ça serait quand même agréable hein.... c,est ce qu'il fit sans se faire prier... elle se colla sur lui...sentant sa chaleur dans son cou et ferma les yeux... savourant ce bonheur....



Ils trottinaient doucement se laissant guider par Avrak qui savait ou aller... ils avançaient doucement dans la nuit claire sans aucun bruit a regarder les étoiles briller dans le noir.... une nuit magique....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:33

Cleo ne voyant pas son mari venir quitta la taverne et se rendit au QG, elle enfourcha son cheval et se tira.

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:32

Robin était coller a Lipa il avait passé c’est main autour de son ventre pour la réchauffer…il se sentait tellement bien. Il avait sa tête posait sur son épaule elle sentait tellement bon.

C’était un moment qu’il n’était pas prés d’oublier…

Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:59

vinc se posa dans un coin afin de réfléchir au prochain voyage.......il était pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:04

Robin vus Vinc entré dans la taverne puis partir s'assoir au font ...il le regarda puis alla posées ses fesses sur la table à coté de lui.

Et ben mon ami tu ma l'air bien pensif que t'arrive t'il ??? Tu as des soucis… le regarde.


ET TAVERNIER EMMENE NOUS DEUX CHOPPES S'IL TE PLAIT... C'elle la c'est pour moi... regarde Vinc et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:29

salut les gars

qu'est-ce que je vous sers ?

:monsieur:
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:44

Robin regarde macvin arriver vers eux...bonsoir sert nous deux rhum s'il te plait... lui sourit et continue de discuter avec vinc...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:16

Cleo entra dans la taverne, elle salua les amis et se fit servir un rhum aussi tiens tant qu'elle y était , elle n'avait pas forcément le moral alors ...

Macvin ça va mon vieux ?

Comme à son habitude elle lui fit une bise sur la crâne

Il s'empressa de lui servir un petit rhum,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PUTAIN MACVIN, C'EST BOURRÉE DE MOUCHES ICI !!!

Ils se mirent tous à chasser les mouches

tu as un cadavre à la cave ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:34

vincenzo regarda robin d'un air évasif.....

salut mon ami, non aucun souci je suis juste en train de rêvasser en pensant a l'Espagne ca me fait vachement plaisir d'y retourner......voila c'est tous.....allez santé bonheur frero!!!! au voyage!!!! BEZZZZZZZZ!!!!!

oh!!!!! sale mouche!!!!!!!!!

Vinc prit un vieux torchon et sauta dans tous les sens pour les exterminer.......


et toi Cleo ca va pas ???????

vinc prit son rhum et le descend d'un coup sec...... allez tavernier c'est ma tournée rincez tous le monde!!!!



:soif:
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:42

Robin qui discutait avec Vinc écouta la porte d’entrée s’ouvrir…il se retourna et vus Cleo entrer…Il se lève et va lui faire une bise…

ca va cocotte tu as une p’tite mine aujourd’hui…

Bzz zzzz les mouches volais toutes au tour de lui il claqua des mains… a je l’ai eu… il rigole.

Tu viens t’assoir vers nous Vinc n’a pas l’air d’avoir le moral…
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:07

Lipa arriva a la taverne...de dehors elle entendait un brouhaha... elle se disait que la taverne était pleine...

Elle ouvrit la porte Hey hey les amis...on fait la fête !!! elle les bisouilla chacun leur tour et vient s'assoeir...

Elle regarda le tavernier et s'écria... Bien dis donc... té pas mort toi!!! contente de te voir enfin.... elle se leva et alla lui faire la bise... Hey t'a bonne mine en plus...les vacances t'on fait du bien... souriait...

Appote-nous a boie Macin..j'ai une soif du yable...(diable)(grosse soif)

Elle regarda Cleo Dis cocotte, on doit te donner nos emcombrements hein!! elle regarda la troupe ... Bon les amis , on regarde nos inventaire et faut donner a Cleo le plus vite possible d,accord... elle en ressortit un bout de parchemin froissé et le mit sur la table...

Citation :
1100 ecus

25 maïs

6 legumes

2 manches

1 grande échelle

2 roues


Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:37

Robin vus Lip entrer dans la taverne il était assis au font il la regarda un bon moment puis il lui sourit...

kikou ça va toi ??? il siffle son rhum d'un trait...HAAA sa réchauffe... lui fait une bise puis lui murmure a l'oreille puis rigole.

ben moi je n'est pas encore finit mes achats pour le voyage donc je te dirait tous ça au moment voulut ok cleo... lui fait un clin d'œil.

Macvin une autre tournée de rhum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:05

Cleo s'arrêta net ! he Vinc !!! merde y a ton chat qui essaye d'attraper les mouches à la fénêtre mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout le monde était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:46

vinc se retourna et vit son chat se donner en spectacle!!!!

oulalala!!!!! bien vu gavroche t'es vraiment agile comme matoux...... il sourit

miaou...miaou...... gavroche attrapa une mouche et la mangea....slurp....et il se lecha les babines...

A t'es fier mon petit chat...

vinc caressa son animal de compagnie et continua a chasser les mouches avec ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:34

Top entra dans la taverne elle était enfin de retour parmis les vivant en poussant la porte elle fit comme a son habitude



PPPPPPPadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm salut tout le monde comment sa va ti bien ????



avec un grand sourire au levres elle repris sa respiration et dit...


Je suis topaze pour ceux qui ne me connaisse pas et pour les autres ravis de vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:15

bonjour ma belle

nous somme attaqué au port de beziers personne ne vient nous secourir , ça fait la deuxième fois que nous subissons un affront ici.

je suis dégouter du comté, je vais le quitter, et qui m'aime me suit ... ce comté est une merde
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:49

Roh ma belle c'est quoi se souque tu avait demandé une permission d'accoster ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: La taverne du nouveau monde-
Sauter vers: