LES EXPLORATEURS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voyage à Siena Italie 9 février 1463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lipa

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 23 Fév - 4:47

Voila ma pêche...

23/02/1463 04:12 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 23 Fév - 8:44

bonjour à tous
bon ben j'ai 2 nouvelles à vous annoncer :

22/02/1463 18:53 : Vous vous êtes fait(e) 'tèj' par Esteban_dit_kan. Loser !
bon ben c'est pas une grosse perte vu la mouise dans laquelle il m'a mise...

mais je m'en fiche, car à la place j'ai eu ça :
23/02/1463 04:13 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

Il est pas beau l'échange ? Laughing

Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 23 Fév - 9:12

Waouh !! Félicitation Shanie.

Au moins le poisson te sera utile lui. Hihi lol.

Moi j ai rien eu aujourd hui :'(

Pour la demande d accostage et les lp min cher parrain Stromb va voir ce qu il peut faire. J aurais une répons ce soir normalement.
lipa

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 23 Fév - 15:07

un immense oiseau arriva devant la passerelle et laissa échapper un parchemin...
Lipa était justement la a l,attendre...elle le déroula ...

Citation :

Expéditeur : Invincible , Cavaliere del Vento Blu
        Date d'envoi : 23/02/1463 - 07:12:59
        Titre : Re: passato
        Buongiorno,

Sono spiacente ma ultimamente la flotta francese ha compiuto veri e propri atti di guerra navale nel mediterraneo, inoltre eserciti francesi sono sbarcati nella penisola italica. Per questo non posso permettere lo sbarco.

Mi spiace

Citation :

Expéditeur : Invincible, Blue Wind Rider
Dates d'envoi : 2/23/1463-07: 12:59
Titre : Re : passé
Bonjour

Je suis désolé mais ces derniers temps la flotte Français a fait de véritables actes de guerre navale en Méditerranée, armées Français ont également atterri dans la péninsule italienne. Pour cette raison, je ne peux pas permettre l'atterrissage.

Désolé

Donc, rien a faire que de retourné chez nous...
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 10:33

bonjour les amis

j’ai une info de taille, on me dit que invincible est de mèche avec les pirates et les bosniaques, alors c’est logique qu’il ne veuille pas d’un français, vu qu'ils ont participé au nettoyage des alentours, je suis allée, vers les plus important chercher des informations,

Une française avertie, en  relation avec ce pays, nous sommes dans un piège infernal là, nous n’aurons pas d’autorisation je pense qu’il faut rester ici en attendant wgaby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti amo

La rose des vents

Dernière édition par cleo_de_meridor le Lun 22 Juin - 0:28, édité 1 fois
http://meridor.forumgratuit.org
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 11:25

Encore quelques jours de patience donc. Vivement que tu reviennes mon coeur. Tu me manquesss.

En attendant je pêche toute la sainte journé et j ai attrapé un gros poisson hier.

Alors les compteurs ils en sont où ?
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 11:47

Ana écoute cleo et sourit en entendant la nouvelle... Par contre il grimace en remontant son filet, vide, et en plus troué....

Événements récents :
24/02/1463 04:10 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.

24/02/1463 04:10 : Votre filet usé se déchire lorsque vous tentez de remonter votre prise.
camelle

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 16:51

Camelle sourit en entendant les dires de son coeur

hé hé mon coeur....mince.......pas de chance là....... les poissons t'ont dévoré ton filet......rhoo mince alors.........

moi je crois que les poissons ont peur de moi que je les mange car depuis le début de notre voyage seuls 2 poissons se sont pris dans le filet hier.

23/02/1463 04:11 : Vous avez pêché 2 poissons.

Camelle écoute Rachel et se dit que pour elle les comptes seront vite fait.....^^
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 17:15

Ana avait étendu son filet sur le pont du bateau il râlé en voyant tous ses trous, il se demandait même si il allez être le vainqueur du concours. Avec sa petite canne il n'arrivait pas assez loin pour attraper quel que chose.

hé hé mon coeur....mince.......pas de chance là....... les poissons t'ont dévoré ton filet......rhoo mince alors.........

qu'elle sorte de poisson peut faire autant de dégât? ronchonne t'il

une idée lui traverse l'esprit il donne un doux baiser a sa douce puis il enroule le filet et escalade jusqu'en haut du mat, une fois bien installé il déroule le filet et l'attache en haut il se dit qu'avec un peut de chance une mouette se prendra dedans. Il redescend, se laissant glisser le long du mat et sourit a ses amis.

bon si je prend un oiseau dans mon piège ça vaudra au moins 3 poissons....dit il en riant
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 17:54

Rachel accoudée à la balustrade continue de pêcher tout en pensant à son mari. Une semaine qu'ils étaient séparés.. La semaine la plus longue de toute sa vie.

Attendant qu'un poisson morde à l'hameçon, elle jette un coup d'oeil sur le bâteau. Soudain elle voit son ami Ana en haut du mat en train d'accrocher son filet qui s'était troué un peu avant. Elle fit la moue quand il redescendit.

Hannnn non c'est plus un concours de pêche là... Tu trichesssss. OOOOh mais attend je vais me venger.

Abandonnant sa canne à pêche, elle court chercher une rame près des barques. Elle revient près d'eux en s'éloignant quand même pour ne blesser personne. Elle dresse ensuite le bout de bois au dessus d'elle et se met à assomer chaque mouette qui passe à sa hauteur

Une...deux... trois... Alors Ana on compte toujours les oiseaux ? lol!

Les amis y a de la mouette au menu ce soir.
Anthus_De_Pannessac
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 20:01

23/02/1463 04:10 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.

24/02/1463 04:10 : Vous avez pêché 2 poissons

rose 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si mon cœur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque ligne.
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 20:19

Ana regardait son piège avec un large sourire aux lèvres, comme si il était fière de lui, il ne s'imaginait pas une seconde qu'il pourrait perdre se concours. Puis il voit son amie rach courir sur le pont en direction des barques...mais que fait telle se demande le brun. Il la regarde les yeux grands ouverts le nez légèrement plissé...on peut presque imaginer une grimace en le voyant.

Nonnnnnnn mais qu'est ce que tu fais la c'est pas de la pêche ça...ça ne compte pas qui est l’imbécile qui a dit que les oiseaux comptés...non non non je ne suis pas d'accord ont reprend la pêche normale... il éclate de rire et retourne a sa canne.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 24 Fév - 23:06

je fais une demande au port de Montpellier pour le 4 ou 5 mars,
si certains veulent faire une pose pour recharger les munitions ...

si vous descendez pour vous dégourdir les pattes, vous remontrez  avec wgaby, mais je donnerai quelques écus pour le port si je reste dedans,  dites le moi.

Gaby doit avoir encore ... il a été poutré le 17 je crois ,le 27 il serait libre,  le temps de voyager, vers nous 2 jours avec une lance même si il est tout seul, il fera 3 noeuds à la fois (noeud 1131 et ensuite La Spézia , rester sur les noeuds pour ne pas se faire remarquer en ville. il sera là le 1er mars, le temps de monter prendre les postes d'équipiers,   3 ou 4 jours de voyage ,  après nous pourrions faire escale à Montpellier . Je fais une demande pour le vers le 4 ou le 5  mars.

Quand à notre amis Lebarbar, il sera libre vers le 2 avril ... nous en reparlerons soit il se fait des potes ou une copine qui a un bateau pour rentrer soit on tente de revenir si on nous accepte dans un port... à voir plus tard

bonne soirée

à demain pour vos avis

La rose des vents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 25 Fév - 12:07

-

Dernière édition par Christina64 le Ven 3 Avr - 14:32, édité 1 fois
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 10:47

Un nouveau jour se lève sur la rose des vents, plus qu'un jour avant que leurs ami Gab puisse quitter sa ville maudite... Ana avait encore passé un moment à pêcher et miracle enfin une touche, il relève sa canne et voila un beau poisson. Il regarde Rach toujours la canne en main et lui sourit moqueur. lol!

26/02/1463 04:09 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

Cœur faudrait arrêter de me faire des blagues comme ça et si tu me dit que se n'est pas toi c'est que la rose des vents est hantée...
geek

26/02/1463 04:19 : Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ?
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 12:06

Shanie passait son temps à dormir sur le pont, ouvrant un oeil de temps en temps pour surveiller sa canne à pêche. elle se disait qu'en dormant le temps passait plus vite, et pendant ce temps elle ne pensait plus à rien. Elle n'avait plus envie de ressasser l'enchainement des évènements qui avaient fait qu'elle était là aujourd'hui sur ce pont. Cela ne servait à rien ce qui est fait est fait ! et elle n'avait plus qu'une seule envie : rentrer chez elle à Narbonne et oublier toute cette mésaventure et surtout celui qui l'avait entrainée jusqu'ici. Elle se sentait tellement idiote d'avoir écouté ses belles paroles mensongères !
Elle avait de la chance, 2 jours de suite elle avait pêché un gros poisson

26/02/1463 04:11 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

25/02/1463 04:11 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

miam miam ça me change du mais et du pain
camelle

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 17:36

Camelle s’était levée de bonne heure ce matin là,elle alla rejoindre son amour qui était déjà  sur le pont en train de pécher lorsqu'elle le vit donner un coup sec  soulevant  sa ligne, il venait d'attraper un beau poisson......elle lui sourit et se dit qu'elle irait bien voir dans son filet si par hasard.....un malheureux poisson ne s'y était pas suicidé.......

Camelle s'avança le sourire aux lèvres. Elle souleva le filet et  s’écria ;

pas possible, pas possible,

elle regarda à 2 fois pour vérifier qu'elle  ne s’était  pas trompée de filet

non non pas d'erreur........

4 poissons frétillaient, 4 beaux poissons

Citation :

26/02/1463 04:09 : Vous avez pêché 4 poissons.

Camelle écoutait son amour lui conter l'histoire de la poire mystérieuse, elle était perplexe et commençait a s'inquiéter car elle n'y était pour rien dans l'apparition du fruit mystérieux, elle commençait vraiment à s'interroger sur les phénomènes surnaturels qui survenaient a bord de    " LA Rose des Vents "
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 18:45

Cleo accoudée au bastingage regardait les amis vanter leur pêche, Anthus avait prit la barre hier soir, et elle avait pu pêcher pour se changer les idées, mais hélas, un capitaine pas chanceux à la pêche pour cette nuit, elle n'ait rien pêcher

Citation :
26/02/1463 04:09 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.

Elle s'inquiétait pour Shanie qui avait l'air de déprimer, elle s'approcha d'elle et lui tendit un petit verre de rhum qu'elle avait piqué à Analla dans sa cabine, elle se souvint qu'elle devait sortir pour régler ses dettes d'accostage avec le chef de port, elle proposa à tous de faire une petite virée en ville

Les copains, ça vous dirait d'aller boire un coup en ville ?

Ce soir Anthus et moi allons descendre pour nous dégourdir le pattes et surtout trainer un peu les tavernes , si ça vous chante  descendez et nous remontrons avec Wgaby quand il sera de retour, vous pourrez peut -être même faire un petit tour à la mine ou travailler dans un champs voisin, mais le jour de l'arrivée de wgaby, il ne faudra pas travailler mais grimper et reprendre vos postes d'équipiers.

donc RVD demain pour ceux qui le veulent, en ville,

La rose des vents
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 20:24

Appuyée au bastingage, Rachel scrutait l'horizon. Le poisson n'avait guère envie de mordre à l'hameçon aujourd'hui comme hier d'ailleurs. Un pigeon vint soudain se poser à côté d'elle. Elle s'empressa de dénouer le parchemin et le lut. Emue elle serra le courrier de son mari contre son coeur. Plus que quelques jours et elle pourra enfin se blottir à nouveau dans ses bras, l'embrasser.....

Gaby lui manquait terriblement et même si la pêche permettait d'occuper sa journée, elle ne cessait de penser à lui. Quand Cléo prit la parole, la jeune femme sortit de sa rêverie.

Se dégourdir les jambes lui ferait sans doute du bien. Mais se balader dans la ville sans lui, cela ne l'emballait pas particulièrement. D'autant que la jeune femme se sentait un peu fatiguée sans doute à cause du stress et de l'énervement de ces derniers jours. Elle soupira vivement qu'il soit là... Non il valait mieux qu'elle reste sur le bâteau pour se reposer et être en forme pour son barbu

Allez y les amis. Je surveille le bâteau.

shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 20:48

Shanie vit Cleo s'approcher d'elle et lui tendre un verre. Elle le prit en le remerciant d'un sourire, et sans même savoir ce qu'il y avait dedans le but d'un trait. Elle sentit l'alcool lui bruler la langue au passage et descendre le long de sa gorge. Cela lui donna un coup de fouet et elle se redressa un peu et regarda autour d'elle. Elle vit Rachel qui lisait un message, puis le serrait sur son coeur. Elle sourit et devina sans peine que c'était une lettre de Gaby. Dans quelques jour elle le reverrai, et Shanie en était heureuse pour elle.
Cleo avait proposé de descendre à terre, mais Shanie n'en avait nulle envie. Elle préférait rester à bord, elle entendit Rachel dire qu'elle restait et décida de rester avec elle.  

Cleo, si ça ne t'ennuie pas, je vais aussi rester à bord avec Rachel. je n'ai pas trop envie d'aller en ville.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 26 Fév - 21:51

* sourit

faites comme vous envie les filles, moi je dois descendre pour payer le port , donc je ppropose et vous disposez, à bord vous trouverez tout ce qui vous manque, je remplie la taverne pas de soucis,

Prends son amour par la main et descend du bateau

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 27 Fév - 1:55

41645

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rose des vents
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 27 Fév - 13:31

ahhh ben la chance me sourit on dirait Very Happy

27/02/1463 04:12 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 27 Fév - 13:44

Ana venait de passer un bon moment sur le pont, il voit son bouchon couler a pic, il remonte sa canne et la surprise....

27/02/1463 04:10 : Lors de votre pêche, vous avez remonté à la surface une vieille paire de bottes usagée. C'est toujours mieux que rien !

Heu question ça compte ça ou pas... Prend la paire de bottes en main et la montre a ses amis.
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 27 Fév - 19:49

Heu question ça compte ça ou pas... Prend la paire de bottes en main et la montre a ses amis.

Shanie rit en voyant la pêche de Analla

Ben si t'arrive à les manger ça comptera peur-être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   

voyage à Siena Italie 9 février 1463
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant