LES EXPLORATEURS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voyage à Siena Italie 9 février 1463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 27 Fév - 20:00

Rachel commençait à perdre patience. Plus aucun poisson depuis trois jours. Grrrrr. Elle regardait sa ligne de pêche qui restait désespérement immobile. Soudain elle entendit son ami Ana, la blonde leva les yeux et vit qu'il tenait une paire de bottes en main.

Elle se mit à rire tout comme Shanie

Ben en tout cas te voilà avec une belle paire de bottes. Enfin il va falloir mettre un peu d'huile de coude pour les frotter.

Et elle ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Sam 28 Fév - 11:07

ana sourit a rachel et shanie et pose la paire de bottes sur le pont....

Ben en tout cas te voilà avec une belle paire de bottes. Enfin il va falloir mettre un peu d'huile de coude pour les frotter

bon avec vos deux idée on va essayer quelque chose, je les recouvre d'huile. il sourit amusé

Ben si t'arrive à les manger ça comptera peur-être

ensuite je les passe a la poile et on verra. il rit doucement

allez je vais essayer d'attraper des braies et une chemise,comme ça je serais habillé de la tête au pieds ....il se marre et jette sa canne a l'eau.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Sam 28 Fév - 12:41

heu .... les braies et la chemise ... à part,  retrouver le Cadavre de BBRED et lui prendre ses fringues , je ne pense pas que tu puisses en pêcher, mais les bottes oui tu peux les mettre, les vendre, et même t'en faire une besace si tu sais couper le cuir, moi je sais , je suis tisserand, je te ferai ca  ricane

ceux qui sont dans le bateau ma foi... il peuvent rester nous grimperons dès que gaby sera là,  en principe demain.

Je pense qu’en mer nous aurons plus de poissons.

monte le canon supplémentaire sur la caraque , pour dire bonjour à Montpellier si toute fois ils ne nous accueillent pas avec amour. ricane encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les amis, nous retournons en taverne , pour notre leçon d’Italien,
appris hier sono ... mince me rappelle plus anche = aussi ,

laisse tomber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti amo

La rose des vents

Dernière édition par cleo_de_meridor le Mar 3 Mar - 3:01, édité 2 fois
http://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Dim 1 Mar - 13:15

Citation :
pour mémoire

20/02/1463 15:53 : Vous avez donné 30 écu(s) à la ville de La Spezia.

Bonjour  dame Helve

je paye le port  jusqu’à mardi 4 mars,  « la rose des vents »

ne sachant pas combien de jours nous allons rester , il se peut que ce soit moins , nous attendons un accord pour un autre port,

ceci à été versé le 20 mars par cleo_de_meridor pour la première période

20/02/1463 15:53 : Vous avez donné 30 écu(s) à la ville de La Spezia.

Je suis  à bord donc je  charge  une autre personne  Lasko un équipier de vous verser 60 écus pour la période à partir du 21 février au  4 mars inclus.

Très bonne journée

Capitaine Cleo_de_meridor

aggittoriu maire

Bonjour Maire de La Spézia

je vous donne la copie faire un chef de port ce jour
nous version 60 écus en don à la mairie.

bonne journée

traducteur google

Ciao signora Helve

pago il porto fino a Martedì 4 marzo "rosa dei venti"

non sapendo quanti giorni abbiamo intenzione di stare, può essere che questo è meno, ci aspettiamo un accordo per un altro porto,

Questo è stato pagato entro il 20 marzo per la prima volta cleo_de_meridor

1463/02/20 03:53 p.m .: Lei ha 30 ECU (s) per la città di La Spezia.

Sono a bordo in modo da caricare un'altra persona Lasko un compagno di squadra a pagare 60 ECU per il periodo dal 21 Febbraio - 4 Marzo compreso.

Molto buona giornata

Captain Cleo_de_meridor

aggittoriu Sindaco

Ciao sindaco di La Spezia

Io do la copia di un manager porto oggi
rilasciamo 60 ECU donazione per il sindaco.

buona giornata

* nous n’avons pas pu donner plus que 50 a la fois, nous essayons de vous compléter les 10 avec une autre personne de l’équipage

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Dim 1 Mar - 13:58

bon j’envoi la demande : pour mémoire

Citation :
Expéditeur : Magnanimus
Date d'envoi : 01/03/1463 - 10:27:17

Mio Capitano, mi sono fatto sentire nelle alte sfere della Repubblica, portando i tuoi buoni motivi e alle tue ragioni di essere arrabbiata.

Quando vuoi, rifai di nuovo la domanda di attracco al nostro porto di Piombino nella sala della DOGANA DI FIRENZE---> [gdr] Sportello del viaggiatore e RICHIESTE Porto PIOMBINO e posti la richiesta di attracco, eventualmente non trovi la sala, riempi questo questionario che ti mando

-----------------------------------------------------------

Modulo di richiesta di attracco - Repubblica di Firenze

Il Sottoscritto [nome ]
Comandante della Nave [nome]

Tipo d'imbarcazione [specificare galea,caracca,ecc ]

Richiede la possibilità di attraccare presso il Porto della Città di: [nome]
Per un periodo che va dal ... al ...

Per i seguenti motivi: [descrizione]

L'equipaggio nonché i passeggeri della nave sono: [nomi]

Accetto le condizioni poste dalla Repubblica Fiorentina:

- Tassazione sulla nave

- Il Capitano della nave dichiara di essere a conoscenza delle disposizioni riguardanti la partenza anticipata in casi di urgenza esposte nel "DECRETO SULL'ORMEGGIO NEI PORTI FIORENTINI".

Il Comandante della Nave

Data
[inserire data]

nb: Il richiedente si dichiara responsabile della correttezza dei nomi trascritti nel presente modulo.

-----------------------------------------------------------
quando lo completi me lo mandi a ma per PM che ci penso io

Non vedo l'ora di incontrarti in taverna per offrirti la mia birra e farti vedere il paesaggio di Piombino

Mon capitaine, je ne ai sentir dans les échelons supérieurs de la République, ce qui porte vos raisons et vos raisons d'être en colère.

Chaque fois, refaire à nouveau la question de l'amarrage dans le port de Piombino dans notre chambre DOGANA DI FIRENZE---> [gdr] Sportello del viaggiatore e RICHIESTE Porto PIOMBINO et place la demande de couchette, peut-être pas trouver la salle, combler cette questionnaire t'a envoyé

-------------------------------------------------- ---------

Formulaire de demande de poste à quai - République de Florence

Le soussigné [nom]
Capitaine du navire [nom]

Type de bateau [préciser cuisine, galion, etc.]

Il nécessite la capacité à quai dans le port de la ville de: [nom]
Pour une période de ... à ...

Pour les raisons suivantes: [description]

L'équipage et les passagers du bateau sont: [noms]

Je accepte les conditions imposées par la République florentine:

- Imposition sur le navire

- Le capitaine du navire qui prétend être au courant des dispositions relatives à la départ anticipé en cas d'urgence exposées dans le "décret sur les ports de couchette FIORENTINI".

Le commandant du navire

Date
[Insérer la date]

NB: La requérante affirme responsable de l'exactitude des noms inscrits dans ce formulaire.

-------------------------------------------------- ---------
lorsque vous envoyez-le moi pour terminer mais pour cela je vais PM

Je ai hâte de vous rencontrer à la taverne d'offrir ma bière et vous voyez le paysage de Piombino

La rose des vents
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Dim 1 Mar - 16:37

bonjour
on rentre sur Montpellier ?
bienvenue à Gaby il doit être soulagé et Rachel et lui heureux de se retrouver..

01/03/1463 04:11 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo
lipa

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 2 Mar - 0:05

Enfin Lipa était heureuse de voir ses amis revenir les uns par derrière les autres....
Elle était confortable sur le bateau mais toute seule , elle n appréciait pas trop...
mais bon, ils étaient tous de retour sauf Leb, elle avait un pincement au coeur a le savoir blessé et immobilisé au même endroit...ça la faisait rager encore plus...le pauvre, il devait s'ennuyé a mort et surtout de le savoir seul et sans moyen de communiqué... l'italien n'était pas sa langue...

[url=http://www.facebook.com/dialog/feed?app_id=153907861300366&redirect_uri=http%3A%2F%2Fwww.lesroyaumes.com%2FEcranPrincipal.php%3Fl%3D2%26a%3D3&name=Malgr%C3%A9 tous vos efforts%2C vous n%27avez fait aucune prise lors de votre p%c3%aache.&description=&caption=%28Lipa dans Les Royaumes renaissants%29&link=http%3A%2F%2Fwww.lesroyaumes.com%2F%3Fref%3D47%26parrain%3Dlipa&source=http%3A%2F%2Fwww.lesroyaumes.com%2Fimages%2FImageNewsFeed.jpg&picture=http%3A%2F%2Fwww.lesroyaumes.com%2Fimages%2FImageNewsFeed.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] 01/03/1463 04:10 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 2 Mar - 10:54

ana était ravi de revoir son ami gab enfin de retour sur le navire, ils allaient enfin pouvoir tous ensemble se retrouver en taverne a rigoler et s'amuser. Il lui fait une chaleureuse accolade et lui sourit.

content de te revoir mon ami, ça fait plaisir.

il retourne à sa canne la relève et surprise encore un poiscaille...

02/03/1463 04:08 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

01/03/1463 04:09 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

ça fait plus deux pour ana hihi.

le jeune homme se dirige doucement vers sa douce qui était entrain de pêcher, il pose ses deux mains sur ses yeux, approche son visage de son cou et lui dépose un petit baiser. Il lui murmure...

Je t'aime...
camelle

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 2 Mar - 15:43

Camelle était un peu perdue dans ses pensées là, hier Ana et elle avaient décidé qu'ils allaient descendre aujourd'hui  du bateau , puis  un peu plus tard elle apprit que non , que le bateau allait surement repartir pour accoster un peu plus loin, après elle devait demander un laisser passer mais ne savait pas pour combien de personnes , qui partait , qui allait ou etc......tout était confus dans son esprit quand tout à coup deux mains lui cachèrent les yeux, 2 mains dont elle connaissait la douceur, elle sourit sentant le baiser de son amour puis entendit ses mots tendres  "je t'aime" murmurés au creux de son oreille, elle pencha sa tête en arrière pour profiter encore encore de ses baisers dont jamais elle ne se lasserai et lui murmura à son tour "je t'aime plus que tout " toi mon cœur, elle se retourna et l'embrassa tendrement......

Puis elle lui demanda " tu es venu voir ma pêche mon amour????  " puis elle reprit "je pense que ce soir nous allons faire une bonne soupe du pêcheur et pourquoi pas inviter  tous nos amis. Maintenant que parrain est enfin de retour, qu'ils sont a nouveau réunis, et qu'apparemment tout le monde est monté a bord......ayons quand même une petite pensée pour ce pauvre leb qui poursuit seul sa  convalescence...........Qu 'en penses tu chéri?????

02/03/1463 04:08 : Vous avez pêché 2 poissons.
01/03/1463 04:09 : Vous avez pêché 3 poissons.
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Lun 2 Mar - 18:12

Rachel regardait le port s'éloigner petit à petit. Elle était au côté de son mari et le regardait pêcher les yeux brillants d'amour pour lui. Comme d'habitude depuis quelques jours
aucun poisson ne mordait à l'hamecon mais la blondinette s'en moquait. Rien ne pourrait entamer sa bonne humeur.

Elle avait retrouvé son mari et lui avait annoncé l'heureuse nouvelle. Gaby était fou de joie à l'idée de devenir père. Rachel souria en repensant à la nuit dernière où son mari avait posé doucement sa main sur son ventre et à ses yeux remplis d'émotion.

Maintenant que Gaby était au courant, elle pouvait l'annoncer au reste de l'équipage. Quittant un moment son époux, la blondinette alla chercher des verres et une bouteille de rhum. Elle ramena le tout sur le pont puis prenant la main de son barbu, elle s'éclaircit la voix et

Hum.. mes amis!! Gaby et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer. Nous allons devenir parents .
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 0:38

Cleo venait pour accrocher les rounds de la journée quand elle entendit la bonne nouvelle, elle proposa de boire une bonne bouteille de champagne en taverne de la ville
et fini par écorcher on bout de parchemin

lundi 2 mars 1463
•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Direction du vent : Nord
Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4
Le bateau est en pleine mer.
Position : X = 164, Y = 205
Points d'action : 5
Points de vie : 40
Vous effectuez un mouvement vers le sud-est.
Vous utilisez un bonus.

•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Direction du vent : Nord-Est
Intensit� sur l'�chelle d'Archibald H. : 2/4
Position : X = 164, Y = 204
Points d'action : 5
Vous effectuez un mouvement vers le sud.
03/03/1463 00:01 : Votre bateau s'est d�plac� dans la direction voulue

•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Direction du vent : Est
Intensit� sur l'�chelle d'Archibald H. : 1/4
Position : X = 164, Y = 203
Points d'action : 6
02/03/1463 22:01 : Votre bateau s'est d�plac� dans la direction voulue

•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Intensit� sur l'�chelle d'Archibald H. : 1/4
Position : X = 164, Y = 202
Points d'action : 7
�v�nements r�cents :
02/03/1463 20:01 : Votre bateau s'est d�plac� dans la direction voulue

•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Intensite sur l'echelle d'Archibald H. : 1/4
Position : X = 165, Y = 201
Points d'action : 8
Vous effectuez un mouvement vers le sud-ouest.
Vous utilisez un bonus.
02/03/1463 18:01 : Votre bateau s'est d�plac� dans la direction voulue

•*•..(*•.✿*✿.•*)…•*•

Félicitation les amoureux !!!

La rose des vents
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 2:31

Shanie était sur le pont accoudée au bastingage et regardait le port diminuer de plus en plus. elle souriait et était heureuse de quitter l'Italie une fois pour toutes, ce pays qui l'avait tant meurtrie. Elle allait enfin rentrer chez elle dans quelques jours, et cela la rendait folle de joie. Elle décida de rester sur le pont, et même d'y dormir.
Un peu plus tôt, elle avait entendu Rachel et Gaby annoncer à tous qu'ils allaient avoir un bébé.  Elle était heureuse pour eux, et leur bonheur était si évident. Shanie eut un pincement au coeur, se disant qu'elle ne devait pas être faite pour être heureuse. Pour elle le bonheur était inaccessible et restait une chimère. Elle envisagea de se retirer un long moment au couvent en rentrant, et commença à se préparer mentalement à cela.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 2:57

Non, shanie, tu ne rentreras pas au couvent, nous sommes là pour te faire oublier, nous ne rentrons pas, au contraire,  nous allons au sud de l’Italie et là ma grande nous retrouvons de amis, beaucoup d’amis,Ils sont à quoi et en ville,  je te conseille de descendre avec nous et venir oublier ton chagrin.

Ses amis là, j’ai voyagé avec eux à Alexandrie, ils construisent deux autres caraques ici, et ils repartent en égype et au sanctuaire, si ça te chante va donc courir le monde et voir des merveilles, ne reste pas collé au bastingage à te morfondre, un homme qui t’a fait souffrir ne mérite pas tant de tristesse,
passe la rivière et saute sur l’autre bord, viens oublier tes soucis avec tes amis.

Demain nous serons à Piombino, tu prendra la sortie et tout ira bien.

bonne nuit,

je suis triste moi aussi,

tend un verre de rhum bien parfumé à Shanie et en  savoure une autre en sa compagnie, respire un grand coup l’air du large et se détend, peut-être trouvera enfin le sommeil.

La rose des vents
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 11:03

Ana regardait le port s'éloigner, il n'était pas mécontent de reprendre la mer. Puis il entend ses amis rach et gab annoncer une très bonne nouvelle ils vont avoir un bébé... Ana sourit doucement, s'approche de ses amis et leur fait une chaleureuse accolade et sourit.

Oh que je suis heureux pour vous, vous le méritez vraiment et je vous souhaite encore pleins de bonheur a venir.

Puis il écoute cleo parler a shanie qui avait l'air bien triste depuis qu'elle était montée sur le navire, cleo lui remontait le moral comme elle a l'habitude de le faire avec ses amis.

Il prend sa douce dans ses bras, et écoute sa proposition....

Oui cœur c'est une super idée comme ça on pourra tous se retrouver...
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 11:12

Événements récents :
03/03/1463 10:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
03/03/1463 08:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
03/03/1463 04:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
03/03/1463 00:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
02/03/1463 22:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
02/03/1463 20:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
02/03/1463 18:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue

La rose des vents
wgaby

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 12:25

Gaby et son amour,avaient pêcher très tôt ce matin, mais la blonde ne fit aucune prise.
Tandis que son barbus d'un mouvement brusque, tira d'un coup sa canne qui se mit à se courber, presque à casser même.

Oula!!  Chérie!!... je crois que j'en ai un! Et un gros!!!
 Whaaa!!! Mais c'est qu'il tire le bougre!

Il fini par remonter sa prise, et découvrit un superbe poisson qui frétillait de plus belle.
Il se tourna un peu et déposa le poisson prit à l'hameçon, et l'en dégagea de celui ci.

03/03/1463 04:12 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

Il le mit dans son sceau qui étai derrière lui, et en souriant il dit à sa chérie:

Alors chérie? tu ne prends rien on dirai? t'inquiète pas, je vais arranger ça...mais chutttt continue de pêcher j'ai une idée... Laughing

Il s'accroupi, et se faufila en direction d'Ana et de Camelle, qui étaient très concentrer sur leur canne.
Il s'approcha de leurs sceaux, et plongea la main et leur piqua un poisson chacun, et retourna à sa place et jeta ces deux ci dans son sceau.
Il se redressa et remit sa canne à l'eau et mine de rien s'écria:

"_Alors les amis? Ca mord? Moi c'est trop cool! j'en attraper trois déjà!!"

Il sourit à sa douce et attendirent tous deux leurs réponses en ricanant.
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 14:18

Shanie avait écouté Cleo lui parler et lui remonter le moral. Elle en avait bien besoin car ne savait plus qui elle était, enfin bien sûr elle connaissait son nom, mais elle n'avait plus aucun but, ni aucun fil conducteur pour sa vie à venir. Elle se sentait perdue, seule avec elle même dans des pensées errantes et vides de sens.
Elle prit le verre de rhum que lui tendait Cleo et la remercia d'un sourire, puis l'avala d'un trait. Cela lui réchauffa l'intérieur, puis lui monta légèrement à la tête. L'alcool a, parait-il, le pouvoir de faire oublier les tourments de l'esprit.. et c'est ce quelle voulait : oublier ses tourments !
Bien sûr, elle avait des compagnons de voyage, mais Shanie ne voulait pas les géner ou les déranger, elle se faisait donc toute petite comme une souris dans son trou. Eux se connaissaient tous, étaient partis ensemble pour un but commun, et Shanie se sentait un peu comme un cheveu dans la soupe, pas vraiment à sa place .
Malgré tout les paroles de Cleo faisaient leur chemein dans sa tête, et l'alcool aidant, elle se décida à faire qualques projets à court terme. Elle descendrait à terre avec eux, se promènerait en ville et peut être oserait-elle aller en taverne, mais surtout pas seule, les Italiens lui faisaient peur ! elle irait aussi un peu à la mine car son pécule diminuait à vue d'oeil, et il lui fallait se nourrir.
Ces projets la réveillèrent un peu et elle mit sa ligne à l'eau, en espérant pêcher de quoi se nourrir le lendemain.
Elle jeta un regard autour d'elle et vit Rachel et Gaby, puis Camelle et Analla, et leur fit signe de la main à tous les quatre.
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 16:22

Ana était toujours concentré sur sa pêche, il regardait de en temps sa douce relever son filet, mais lui toujours pas la moindre touche. Il cale sa canne, et se retourne il jette un cou d'œil dans son seau qui semblait un peux moins remplit que tout a l'heure, il grimace et regarde Cam...

Cœur le seau me paraît un peu vide il n'y à plus mon poisson rouge dedans c'est bizarre.

Il regarde gab et le voit rire il se dit que quelque chose venait de se passer et il comprend de suite. Puis il voit shanie assise par terre lu faire un signe de la main, il lui répond par un sourire suivit d'un petit signe de tête. Il aurait aimé l'aider lui parler mais le jeune homme n'était pas très a son aise pour aider les autres. Mais il se dit qu'il peut toujours essayer. Il s'approche de la jeune femme et s'assoit a ses côté les pieds pendants dans le vide.

Bonjour shanie, je vous vois bien triste, heu je voulais vous dire que si vous avez besoin de parler ou de quoi que se soit n'hésitez pas a demander si je le peu je vous aiderez.
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 3 Mar - 17:57

Rachel commençait à perdre patience. Plus aucun poisson pêché depuis des jours. Elle commençait à croire que son état faisait fuire les poissons. Elle regardait son barbu avoir plus de réussite même si il avait quelques peu triché.

Mais voir la tête de leur ami Ana cherchait désespérément après son poisson rouge les fit bien rire.

Au bout d'un long moment la blondinette finit par abandonner, replia sa canne et s'assit, les jambes pendant dans le vide pour profiter du soleil qui même si il était timide faisait beaucoup de bien.

Elle regarda ses amis pêcher et rendit le signe de main accompagné d'un sourire à Shanie. Elle espérait qu'elle finirait par retrouver le moral parmis eux.

Le port de Pompibiano approché et ils allaient enfin pouvoir descendre du bâteau pour se dégourdir les jambes et faire la fête en taverne. Rachel songea qu'il faudrait peut être préparer quelques affaires pour descendre à terre. Elle se leva donc, embrassa son mari qui était concentré sur sa canne à pêche et retourna dans leur cabine pour préparer leurs baluchons
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 4 Mar - 11:15

Bonjour a tous, Ben moi j'ai même plus besoin de pêcher je le fais directement livrer mdr     lol!

je crois que je vais l'adopter il est trop beau

04/03/1463 04:19 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lâche avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.
shanie

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 4 Mar - 19:51

Shanie avait réfléchi toute la nuit et avait fini par prendre sa décision.
Depuis ce matin elle errait dans la ville, regardant par les fenêtres des différentes tavernes, en espérant rencontrer quelqu'un de connaissance, mais sans succès.
Elle prit de quoi écrire et se décida à laisser un mot destiné à tous.

"Voilà tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir accueillie parmi vous, vous n'y étiez pas obligés mais vous l'avez fait, et cela sans poser de questions.
Mais voilà, ce que je désire le plus c'est rentrer chez moi. Je vais donc vous quitter ce soir et prendre la route. Je ne sais pas ce qui m'attend en chemin mais je prends ce risque. Matou et Stromb sont au courant et je les tiendrai au courant de mon avancée au jour le jour.
Je vous remercie encore pour tout et pour votre soutien moral et vous souhaite une bonne continuation pour votre voyage."

Elle termina son message et alla récupérer le cheval qu'elle avait acheté en début d'après midi, puis l'enfourcha et partit au galop.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 4 Mar - 20:22

tu pars sans Laiser passer, tu risque de te faire poutrer, nous n’allons pas rester longtemps tu aurais du attendre une semaine,bref tu fais comme tu le sens

La rose des vents
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 4 Mar - 20:32

Rachel et Gaby étaient descendus à terre. Cela faisait beaucoup de bien de se balader un peu ailleurs que sur le pont du bâteau. La blondinette chercha rapidement un travail. C'est que sa bourse commençait à diminuer même si elle n'avait encore fait aucune folie en matière de tenues.

A la fin de la journée, elle s'empressa de retrouver son mari qui revenait de la mine. Ils avaient loué une chambre dans une auberge là où leurs amis allaient loger également.

En rentrant ils trouvèrent le mot de Shanie et Rachel espéra pour elle que tout se passerait bien. Elle songea qu'elle lui écrirait dans peu de temps.

Main dans la main, les amoureux allèrent ensuite en taverne pour trinquer avec leurs amis.

Dites les amis nous restons combien de jours ici ? 7 Jours ?
Shim_Exnihilo

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 4 Mar - 22:52

Shim avait fait bon voyage dans une cabine confortable mais il commençait à s'ennuyer de la vue du port de la Piezza.

Il passait ses journées à réviser ses manuels de navigation et à pêcher.

Par chance, il avait réussi à attraper plusieurs beaux poissons mais il lorgnait avec envie sur les filets de ses compagnons.
Avec de tels outils, il aurait pu en piéger bien davantage !

Finalement le bateau quitta le port et ils arrivèrent à une nouvelle ville.
Content de pouvoir se dégourdir enfin les jambes, il ne fut pas le dernier à débarquer et la capitaine n'eut pas besoin de le pousser.

Il passa sa première journée à la mine afin de regagner un peu d'argent mais profita de la soirée pour faire connaissance avec les habitants.

Malgré son peu de connaissance de la langue, il réussit à échanger avec les habitants de la ville et passa une bonne soirée.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Dim 8 Mar - 13:38

Shanie, si tu passe à la Spézia j’ai besoin d’une info merci

La rose des vents
Contenu sponsorisé