LES EXPLORATEURS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voyage à Siena Italie 9 février 1463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LeBarbar

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 5:05

Grrrrrr
Citation :

17/02/1463 04:37 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Try again.
17/02/1463 04:09 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Chair à canon.
17/02/1463 04:09 : Votre bouclier a été détruit.
17/02/1463 04:09 : Votre arme a été détruite.
17/02/1463 04:09 : Mark_rommel vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
17/02/1463 04:09 : Mark_rommel vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
17/02/1463 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma.

Citation :
45 jours d'indisponibilité

J'ai été repoussé à San Miniato.  le soldat a cassé ma pelle, je m'en rachète une à gros prix.
Citation :
17/02/1463 05:00 : Vous avez acheté à Axxelle 1 pelle pour 208,65 écus.

Je vois Wgaby en ville, mais il semble bien en vie, sans doute blessé. Je vois personne d'autre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 7:19

Les amiisss amooouuurrrrr vous êtes où ? Je me retrouve toute seule sur un noeud.

On a été attaqué ? Personne n est blessé ?
LeBarbar

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 8:36

Leb se relève péniblement et montre le dernier message reçu de Gemini pour Siena :
Citation :
Expéditeur : G_e_m_i_n_i
Date d'envoi : 17/02/1463 - 03:32:30
Titre : Re: Re: Laissez-passer - passaggio
Je vous invite à communiquer avec le Seigneur de Sienne, Invincible , qui décidera personnellement de votre permission.

Le Prèfet
Gemini

Bon mais là je ne suis plus dans le groupe, je vous laisse continuer seuls, en espérant qu'il vous arrivent pas la même chose que moi en arrivant à Siena.  C'est aussi une capitale, donc tout aussi à risque.

Ah mais vous êtes sur un noeud? N'essayez pas de vous rendre à la capitale. Rebroussez chemin et revenez sur San Miniato, mais refaite le groupe d'abord.
wgaby

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 9:34

Chérie!!! où es tuuuu...????
Le groupe à été attaquer et dissous, et je suis blesser aussi, je reste avec mon ami Leb pour prendre soin de lui.
Comme il vous le cris, n'allez pas plus loin, revenez vers nous, je ne pourrai pas faire sans toi mon amour, reviens moi vite.
Refaite un groupe et surtout prenez soin de vous les amis.
Chérie, mon amour...Je t'aiiimmmee!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas mon ami, je suis là...

Prend une couverture et la pose sur lui pour ne pas qu'il prenne froid et lui donne un peu d'eau.
camelle

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 10:06

Mais mais....... que s'est il  passé??????????  Où êtes vous??????

regarde autour d'elle, ne voit plus le groupe

je suis sur le nœud aussi , je ne suis pas blessée mais j'ai été attaqué  par l’armée

Citation :
17/02/1463 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma.

je suis là.... marraine sur le nœud, tu n'es pas toute seule, tu vas bien????

Camelle est inquiète, ne voit pas son amour,où est il????? l'appelle ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......ANNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mon pauvre ANAAAAA  avec sa béquille, j'espère qu'il a pu y échapper...

Camelle part a sa recherche ......inquiète.......espérant ne pas le trouver inanimé.............
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 11:19

Cette voix qui arrive jusqu’à ses oreilles, ses cris, il ouvre un œil puis l'autre, sa tape dans sa tête comme si un pivert s'y était installé. Allongé au milieu des grandes herbes il récupère sa béquille et se relève tant bien que mal.

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......ANNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il regarde tout au tour de lui, les yeux pleins d’inquiétude... ou est son amour ou sont ses amis? Puis il décide de suivre les voix, une main posée sur son crane, il marche jusqu’à apercevoir deux silhouettes.

Mon cœur, Rach je suis la... comment allez vous? ou sont les autres?

Vous avez été attaqué par l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma.
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 11:33

Rachel est soulagée d entendre la voix de Camelle surgir à côté d elle puis celle de Ana.

Cela la rassure. Elle n est pas seule et les autres ne semblent pas blessés.

Non ca va je n ai rien mais....

Elle repense à Gaby resté dans la ville d à côté et blessé.

Gaby et Leb sont blessés ils sont restés à San Miniano.

Des larmes lui montent aux yeux. Alyssona les a uni pour le pire et le meilleur. Le pire le.voilà être séparé de lui, le savoir blessé et ne pouvoir rien faire.

Je vais tenter de retrouver les autres

Cleo ? Anthus ? Vous êtes où ?

Dernière édition par Rachel1 le Mar 17 Fév - 17:42, édité 1 fois
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 12:07

ceci a ce chef d'armée
17/02/1463 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma

Citation :
Citation :
bonjour capitaine

Je suis Cleo_de_meridor, chef de lance, nous avons été attaqué par votre armée, un laisser passer a été déposé mais nous n'avons pas su comprendre si oui ou non il était accpeté.

Nous allions à Sienà pour commerce, Mon bateau est au port de la Zpézia n'ayant pas pu obtenir de place plus près de Siena.  Pouvez vous me dire pourquoi vous nous avez attaqué? Nous n'avons aucune mauvaise inttention. Est-ce que nous devons retourner à la Spézia ou continuer notre  route ? nous avons perdu plusieurs de nos compagnons dans votre attaque.

dites nous ce que nous devons faire ? Nous ne sommes pas là pour créer des ennuis juste pour visiter.

nous sommes francais du languedoc et amis de l'italie.

merci de votre reponse

Capitaine de navire Cleo_de_meridor

traduit google

Ciao Capitano

I Cleo_de_meridor, testa di lanci, siamo stati attaccati da vostro esercito, un passaggio è stato depositato, ma non siamo stati in grado di capire se sia o non era accpeté.

Siamo andati a Siena per il commercio La mia barca è in porto di Zpézia non sono stati in grado di alzarsi più vicino a Siena. Mi puoi dire perché ci attaccato? Non abbiamo alcun male inttention. Dobbiamo tornare alla Spezia o continuare il nostro cammino? abbiamo perso molti dei nostri compagni in attacco.

ci dicono cosa dobbiamo fare? Non siamo lì per fare guai solo per visitare.

Siamo francese e amici della Linguadoca Italia.

grazie per la risposta

Captain Cleo_de_meridor

copie au capitaine

le capitaine repubblica fiorentina c'est keltrax

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti amo

La rose des vents
http://meridor.forumgratuit.org
wgaby

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 17:04

Wgaby était blesser après avoir été attaquer par une armée à San Miniano, et son ami Leb était mourant.Il avait froid et ne cesse de penser à son épouse qui lui manquai terriblement.
Il espérait qu'il ne lui étai rien arriver ainsi qu'au reste du groupe.

Il prit sa couverture de Leb et la déposa sur lui, le regardant agoniser...

Gaby s'étai fait un point de compression sur sa blessure qui avait cesser de saigner, et se fit un pansement avec un bout de sa chemise qu'il avait déchirer.

Si seulement sa femme étai là...Elle aurai pu le soigner et prendre soin de lui.Mais tout ce qu'il souhaitai, c'est qu'elle soit en bonne santé et pas blessée.
Il se dit qu'elle et ses amis ainsi que sa fifi, rebrousseraient chemin pour revenir les chercher.

Il s'allongea , mis sa couverture sur lui après avoir allumer un feu pour la nuit, et essaya de se reposer un peu en pensant très fort à sa chérie qu'il aime de toutes ses forces.
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 18:15

Rachel appuyée contre un arbre enroulée dans la couette, écrivait une lettre à son amour. Elle voulait qu'il sache qu'elle pensait très fort à lui et elle savait que cela le réconforterait de la lire comme à leur début.

Sa lettre finie, elle l'accrocha à la patte du pigeon de Gaby qui était resté avec elle. Le sien étant parti porter un courrier à son parrain lui aussi occupait de naviguer sur les flots.

Elle regarda le volatile s'envoler en soupirant. Peu à près elle vit son propre oiseau, Pixel, revenir avec la réponse de Stromboli. Venant se poser sur son épaule, il tendit sa patte pour qu'elle détache son colis.

Le pigeon resta sur son épaule et la blonde caressa sa tête tandis qu'elle ouvrait le courrier et se mit à le lire. Elle se souvenait de ce qu'elle lui avait écrit et souria amèrement en se disant quand une soirée tout avait basculé. Après avoir fini de parcourir la lettre , elle se releva pour rejoindre les autres près du feu

Dites les amis mon parrain vient de m'écrire. Il me dit de faire attention, il y aurait une grosse concentration de brigands à la Spezia. C'est sans doute pour ca que l'armée nous a attaqué.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mar 17 Fév - 23:13

possible oui, nous en avons fait les frais

La rose des vents
LeBarbar

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 18 Fév - 1:05

J'avais oublié de vous montrer la dernière missive du prévôt de Florence :
Citation :
Expéditeur : Ivanh0e , Cavaliere di Firenze
Date d'envoi : 15/02/1463 - 22:40:57
Dove vi trovate in questo momento?
Per Firenze occorrono i permessi sì
che vanno chiesti in Dogana forum 2
Dogana di Firenze.
Dovete fare domanda lì

Il Prefetto

Ce qui portait se traduire comme suit :
Citation :
Où êtes-vous en ce moment?
Florence necessite aucune permission oui
allant demandé forum douanes 2
Douanes de Florence.
Il faut y appliquer

le préfet
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 18 Fév - 12:20

bonjour à tous et merci d'être là

coici les nouvelles, hier soir j'ai écris de nouveau au chef de port de la république de force, j'ai un peu débordée sur la république de Siena on ne sait jamais si nous pouvons atteindre notre objectif , puisque nous avons du temps ... en bref.

réponse du chef de port:

Citation :
  Expéditeur : Magnanimus
   Date d'envoi : 18/02/1463 - 07:26:31
   Titre : Re: Re: Re: demande d'accostage

Capitano, per potere attraccare nei nostri porti, dovete riempire questo modulo che e esposto nella dogana di Firenze...
   Dopo averlo riempito me lo mandate in PM e poi dovete aspettare che vi autorizzo allo sbarco.

Modulo da riempire:

Modulo di richiesta di attracco - Repubblica di Firenze

Il Sottoscritto [nome ]
   Comandante della Nave [nome]

Tipo d'imbarcazione [specificare galea,caracca,ecc ]

Richiede la possibilità di attraccare presso il Porto della Città di: [nome]
   Per un periodo che va dal ... al ...

Per i seguenti motivi: [descrizione]

L'equipaggio nonché i passeggeri della nave sono: [nomi]

Accetto le condizioni poste dalla Repubblica Fiorentina:

- Tassazione sulla nave

- Il Capitano della nave dichiara di essere a conoscenza delle disposizioni riguardanti la partenza anticipata in casi di urgenza esposte nel "DECRETO SULL'ORMEGGIO NEI PORTI FIORENTINI".

Il Comandante della Nave

Data
   [inserire data]

nb: Il richiedente si dichiara responsabile della correttezza dei nomi trascritti nel presente modulo.

à ça je répond une demande officielle   d'accostage dans l'un des port le plus proche
Citation :

Formulaire de demande de poste à quai - République de Florence

Le soussigné La rose des vents
       Capitaine du navire Cleo_de_meridor

Type de bateau Caraque de guerre

Il nécessite la capacité à quai dans le port de la ville de :

Ortobello, pour aller à Siena  ou Piombino, Livorno et ensuite  Pisa  pour y attendre nos amis bloqués par l’attaque de l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma.
       Pour une période de Ortobello  environ une semaine à partir de l’accostage et pisa deux ou 3 jours pour récupérer une de nos équipiers blessé pour 10 jours.

Pour les raisons suivantes : notre bateau est à la spézia et nous avons fait une demande de LP au prévot qui nous dirige vers un endroit inaccessible pour nous,

Je cite :

Expéditeur : Ivanh0e , Cavaliere di Firenze
Date d'envoi : 15/02/1463 - 22:40:57
Dove vi trovate in questo momento?
Per Firenze occorrono i permessi sì
che vanno chiesti in Dogana forum 2
Dogana di Firenze.
Dovete fare domanda lì

Il Prefetto

nous n’avons pas les accès du forum 2 pour les demandes, fait depuis le 14 fevrier, donc restée sans réponse , puisque nous ne pouvons accéder au forum, et que nous devons nous rendre à Ortelbello et ensuite pisa.
ceci est très compliqué pour nous. le problème semble sans issu, car tout le monde nous demande le laisser passer et il nous est impossible d’accéder à l’endroit de la demande, raison pour laquelle, nous avons été poutre par l'armée "Ardisco non Ordisco" dirigée par Mauramma. l'entrée de Firenze
nous sommes un peu désorientés. C’est la première fois que nous sommes reçu de cette façon dans votre secteur. Et nous y sommes venu bien des fois. bref …

L'équipage et les passagers du bateau sont :  

Analla (Equipage)
Anthus_de_pannessac (Equipage)
Camelle (Equipage)
Cleo_de_meridor (Capitaine)
Hera_ (Equipage)
Lasko (Equipage)
Lebarbar (Equipage)
Lipa
Rachel (Equipage)
Shim
Wgaby (Equipage)

Je accepte les conditions imposées par la République florentine : oui

- Imposition sur le navire oui

- Le capitaine du navire qui prétend être au courant des dispositions relatives à la départ anticipé en cas d'urgence exposées dans le " décret sur ​​les ports de couchette FIORENTINI " .

Le commandant du navire :  capitaine Cleo_de_meridor

date
       18 fevrier 1463

NB : La requérante affirme responsable de l'exactitude des noms inscrits dans ce formulaire.

quel que soit le port le plus proche de notre objectif sera bien merci
bonne journée

je vous fais grâce de la traduction

´*•…¸(*•.¸✿*✿¸.•*)¸…•*•..´*•…¸(*•.¸✿*✿¸.•*)¸…•*•..(*•.¸✿*✿¸.•*)¸…•*•

concernant la suite ...

Anthus cheri, j'ai répondu au chef d'armée, qui au demeurant est probablement un gros con, mais je préfère rester cool et faire profil bas tant que nous ne sommes pas dans le bateau, ici un accident est vite arrivé, les Génois m'ont quand même déjà coulé un bateau dans le port de Béziers juste pour s'amuser, donc, on se calme, je lui ai expliqué en gros ce que je dis sur le courrier de demande d'accostage, pour les difficultés d'avoir un laisser passer et que nous n'avions aucun accès, auquel, je me doute qu'il aura certes une réponse même en pensée, qu'il n'a pas tord, puisque nous sommes passé sans LP. bref ... la connerie es sans logique, puisque nous avons eu tord de partir sans LP , ceci est une certitude, au moins pour l'autre camp.

en ce qui concerne la lance , nous sommes toujours en république florentine à Pisa, donc espérons que ce soir nous passerons sans problème en république de Genova, car, nous sauterons le duché de modéra,  ce qui revient à dire, que de pisa nous irons sur le noeuds 941, juste après Massa, ce qui nous amènera à  la Spézia un noeud plus loin.

merci Anthus de nous mener à bon bon port  bisous mon amour

Est-ce que mes explications sont clair pout tout le monde ?

vu le temps que je passe à tout ça, il faut espérer que la lecture ne vous sera pas trop pénible, que vous lirez tout et que vos questions seront simple, car j'ai la tête comme une cogue marchande plein de passager.

(ce soir je ne serai pas là avant point d'heure, ne m'attendez pas sauf si vous êtes des couches très tard) rose

La rose des vents
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 18 Fév - 13:56

bonjour les amis... pour faire plus rapide, on suit Anthus jusqu'à la Spezia. En espérant ne pas se faire encore tabasser par une armée. Et petite question: comment on fait pour nos amis blessés bloquer en ville 10 jours pour Gab et 45 pour leb?
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 18 Fév - 14:55

Bonjour les amis,

C'est très clair pour moi Cléo.

Quand à Gab je crois qu'on ira le rechercher après s'être déchargé un peu sur le bâteau. Si j'ai bien tout compris hier soir.
Anthus_de_pannessac

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Mer 18 Fév - 19:40

Bonsoir à tous

je viens de faire l'action, nous serons sur le nœud juste avant Spézia demain.

Effectivement, nous irons rechercher Gab après avoir vidé notre inventaire sur le bateau et nous reviendrons plus tard pour Leb qui est coincé 40 jours.

Bisous mon amour, tu me manques déjà.
 :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si mon cœur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque ligne.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 1:29

oui bien compris, bonsoir mon amour, toi aussi tu m'as manqué, bonsoir à tous

mais je voudrais bien un éclaircissement de cette fameuse demande de laisser passer car là on tourne en rond car après avoir écris de nouveau au chef de l'armée qui nous a poutré voilà ce qu'il me dit, alors Leb ... faite pas faite cette demande de laisser passer ???

car là je ne comprends plus.

Ce qui revient à dire que dès qu'ils nous revoit on est bon pour une deuxième tournée
Ils n'ont toujours pas compris qu'on avait pas accès à leur p...  de forum
Donc, il faut à tout prix contacter Le préfet Ivanh0e  et voir avec pourquoi il dit qu'il n'a pas eu la demande de LP et lui expliquer en long et en large que nous n'avons pas accès au forum  et que lui  nous donne lui même le laisser passer, car là,  on y est encore à noël, leb peux-tu faire ça ce soir merci.
Sinon on ne va pas pourvoir passer dans les deux duchés , au retour ils nous auront encore. Merci

sois clair dans ton courrier qu'il arrive bien à comprendre, que nous ne pouvons pas faire la demande au forum, fais lui une copie du courrier du chef d'armée STP.

Citation :
 Expéditeur : Mauramma
       Date d'envoi : 18/02/1463 - 21:08:24
       Titre : Re: laisser passer pour lance ...
       My Lady,

Je suis vraiment désolé. Le préfet Ivanh0e n'a pas reçu votre demandes, et vous, avant de vous déplacer, vous doit controller de vous être sûr la liste amis de mon armée.
       L'armée n'est pas à blâmer. J'ai fait mon devoir.

Sans l'autorisation du préfet, je ne peux pas vous mettre dans la liste d'amis de mon armée.

Salutations

S.S. Philip de Francalanza
       Général de la République

La rose des vents
Analla

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 11:02

Toujours en route vers Spezia le groupe fait une petite pause en foret, demain ils seront en ville pour monter sur le bateau. Ana prit un bout de papier et sa plume et écrit un petit poème pour son amour.

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...

Une fois terminé, il enroule le bout de papier et le glisse discrètement dans la besace de Cam, profitant au passage de lui voler un doux baiser.

Dernière édition par Analla le Jeu 19 Fév - 12:02, édité 1 fois
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 11:14

coucou,, on est sur le Noeud effectivement , espérons que nous pourrons être au bateau demain, je ne suis pas rassurée dans se monde de brutes, je n'ai pas de réponde de Lebarbar j'espérais voir les courrier des demandes de laisser passer, ce matin comme nous en avions convenu ... Mad

pour les demandes d'accostage toujours rien à l'horizon en ce qui me concerne.

restons 0014

La rose des vents
wgaby

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 11:29

Gaby se sentait bien seul sans sa femme qu'il lui manque terriblement.
Dans une chambre avec son ami Leb, il pense sans arrêt à elle, aux jours heureux qu'ils ont déjà vécus, et à ceux à venir.
Mais pour le moment il devait patienter que le groupe d'amis arrivent au bateau sans encombre.
Il prit un parchemin et une plume et se mit à écrire à son amour avec un petit mot pour ses amis.

Mon amour, ton absence me hante, tes mains, tes caresses et tes baisers me manquent.
J'espère te revoir très vite, et surtout prend soin de toi mon ange.
N'oublie jamais que je t'aime très fort et pour la vie ma chérie.

Quand à vous mes amis, vous me manquez aussi beaucoup.Nos discutions en taverne et nos rires, et surtout trinquer tous ensembles me manque.
Prenez bien soin de vous, et veillez s'il vous plait sur ma bien aimée.
Merci à vous, je pense très fort à vous tous et toutes.

Gaby

Gaby attacha ce petit bout de parchemin à son pigeon, et le laissa s'envoler par la fenêtre après lui avoir donner un bisou sur le bec pour sa chérie.
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 18:16

Rachel assise près du feu s'ennuyer sans son mari. C'est comme si sa joie de vivre était restée à San Miniano. Elle n'avait envie de rien mais s'efforçait quand même de sourire à ses amis.

Elle était plongée dans ses pensées repensant aux moments passés avec son mari ce qui l'aidait à tenir. Elle sursauta en sentant un pigeon se poser sur son épaule. Elle détacha la lettre accrochée à sa patte et souria en le lisant.

Prenant un parchemin et une plume, elle se hâta de répondre

Mon amour merci pour tes doux mots. Tu me manques aussi et j'ai soif de tes bras, de tes baisers et de nos calins. J'ai froid sans toi.
Je passe mon temps à penser à toi. Je t'aime très fort mon coeur. J'ai hâte de te retrouver.

Finissant sa lettre, elle la relut et l'accrocha à la patte du pigeon qui s'envola aussitôt.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 23:31

Cleo est bien triste de ne pas avoir vu son ange, mais bon, il est fatigué sans doute, et il dort dans un coin, pourvu que les bestioles ne lui mange sa bébête?  se marre

Puis elle venait aussi dire à ceux de la lance de faire suivre, si tout va bien demain nous serons à la Spézia, et si la chance nous souriait ...  qui sait , imaginons qu'un chef de port nous disent "venez donc , nous avons une place tout près de vos amis,

, cleo se réveille, ce n'était qu'un rêve tsss

La rose des vents
Rachel1

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 23:50

Cléo demain on remonte à bord ou oon attend qu un chef de port reponde ?

Bonne nuit tous le monde
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Jeu 19 Fév - 23:53

bonne question, mais on n'est pas pressé de remonter, tant que je n'ai pas de réponse ...

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463   Ven 20 Fév - 1:33

demande d'accostage  3 ème édition ...  si nous avons accord pour accoster je vous demanderai demain de grimper dans la rose des vents, comme dab,  aucune réponse des deux autres, hera_ et son ami lesko, dit valu sur le skype je lui parle pas de réponse , c'est des chiant.

Citation :
bonsoir Senor Magnanimus

voici notre demande d'accostage

éditeur: magnanimus
   Date de d'envoi: 20/02/1463 - 0:13:33
   Titre: seulement accueil

Se il vous plaît,
   euh .. J peuvent poster votre demande dans le forum 2, J, mais besoin de quelques informations. Se il vous plaît remplir le formulaire
   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
   Formulaire de demande de poste à quai - République de Florence

Le soussigné  cleo_de_meridor
   Capitaine du navire  la rose des vents

Type de bateau [préciser cuisine, galion, etc.] craque de guerre

Il nécessite la capacité à quai dans le port de la ville de:  Piombino ou Orbetello pour aller à Siena
   Pour une période de  24 fevier… à ... 6 mars environ. plus si vous le pouvez.

Pour les raisons suivantes:  voir une amie à Siena Kelie et un peu de commerce, si possible, produit de luxe,

L'équipage et les passagers du bateau sont:

Analla (Accepté)
Camelle (Accepté)
Lasko
Lipa
Rachel (Accepté)
Shanie
Shim (Accepté)
Anthus_de_pannessac

Je accepte les conditions imposées par la République florentine: oui

- Imposition sur le navire  oui

- Le capitaine du navire qui prétend être au courant des dispositions relatives à la départ anticipé en cas d'urgence exposées dans le "décret sur les ports de couchette FIORENTINI".

Le commandant du navire  cleo_de_meridor

Date
   20 février 1453

NB: La requérante affirme responsable de l'exactitude des noms inscrits dans ce formulaire.
   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^
   J besoin de connaître un quand vous arrivez à piomibino et quand vous partez, et la République Florence avait besoin de temps pour évaluer vos reques

traduction google

Editor magnanimus
Data di trasmissione: 20/02/1463 - 00:13:33
Titolo: unica casa

Per Favore,
uh .. posso postare la tua richiesta nel forum 2, J ma bisogno di alcune informazioni. Compila il modulo
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Richiesta Form attraccato - Repubblica di Firenze

Il sottoscritto cleo_de_meridor
Il capitano della nave vento rosa

Tipo di barca [specificare cucina, galeone, etc.] crepa guerra

Essa richiede la capacità di attraccare nel porto della città di Piombino Orbetello o per andare a Siena
Per un periodo, del 24 febbraio ... a ... 6 marzo su.

Per i seguenti motivi: a trovare un amico a Siena Kelie e alcuni scambi, se possibile, di prodotti di lusso,

I passeggeri dell'equipaggio e della barca sono:

Analla (Crew)
Anthus_de_pannessac (Crew)
Camelle (Crew)
Cleo_de_meridor (Captain)
Anthus_de_pannessac
Lasko (Crew)
Lipa
Rachel (Crew)
Shim

Accetto le condizioni imposte dalla Repubblica fiorentina: sì

- Tassazione di nave sì

- Il comandante della nave, che afferma di essere a conoscenza delle disposizioni per il pensionamento anticipato in caso di emergenza descritto nel "Decreto sulle porte FIORENTINI cuccetta."

Il comandante della nave cleo_de_meridor

Data
20 Feb 1453

NB: La ricorrente responsabile per l'accuratezza dei nomi in questa forma.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^
J bisogno di sapere quando si arriva a un piomibino e quando si esce, e Firenze Repubblica bisogno di tempo per valutare le vostre rich

marci
ci

La rose des vents

Dernière édition par cleo_de_meridor le Ven 20 Fév - 23:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage à Siena Italie 9 février 1463