LES EXPLORATEURS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Mer 8 Avr - 12:01

RdV ici en attendant le prochain voyage, bonne journée et amusons nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti amo

La rose des vents
Revenir en haut Aller en bas
http://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Lun 13 Avr - 17:54

coucou, nous voici rentrer chez nous, prenez un petit verre avec nous

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Dim 19 Avr - 23:16

Ben il ne vous plait pas mon pinard ? drunken

La rose des vents
Anthus_de_pannessac

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Lun 20 Avr - 21:13

Si mon amour, mais un bon verre de champagne en tête à tête Mmmmm rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si mon cœur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque ligne.
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Ven 24 Avr - 1:12

Cleo se rendit au salon et vit anthus en train de déboucher une bouteille de champagne, elle approcha les verres et regarda le liquide pétillant danser dans les verre, elle se souvint d’un certain mois de mai, ce qui n’était plus très loin maintenant où elle avait retrouvé anthus un panier de fraises à la main, il lui avait déposé délicatement une fraise entre les lèvres, approché les siennes et bu le fameux nectar ... déjà deux n’années étaient passées ...

Elle leva son verre en lui adressant un certain sourire, trinqua avec lui, après lui avoir déposé un baiser sur sa bouche qu’elle aimait tant, elle bu une petite gorgée, se dit que sans la  fraise ... quand même  ceci semblait moins bon.

Santé mon cultivateur de charme !!!

puisque personne ne trinque avec nous ... nous boirons tout

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Mar 28 Avr - 2:04

☆.´ `. ☽¸.☆
˛(͡๏̯͡๏)(͡๏̯͡๏)
( , ,)( , ,).
¯**´¯**´¯`══════

au clair de la lune  ... Rien ne s’est passé, j’ai bu le champagne et mangé les gâteaux, reversé ma plume et aussi l’encrier, au clair de la lune, je n’écrirai plus. je préfère sortir et regarder la lune.

Rachel1

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Mar 28 Avr - 17:21

Depuis leur retour d'Italie, Rachel n'avait pas encore trouvé le temps de revenir faire un tour au manoir. Entre son poste de tribun à la mairie, sa forge et maintenant ses amis qui étaient arrivés, elle n'avait pas une minute à elle sans compter qu'avec la grossesse elle devait aussi penser à se reposer.

Cette après-midi ce pendant, la blondinette décida d'y faire un tour. Le soir même elle et son époux prenaient la route pour Carcassonne afin d' aller rendre visite à son filleul. Les malles étaient bouclées, la maison rangée, Gab était parti à la mine quand à ses amis ils étaient partis se balader avec leurs enfants sur la plage.

La blondinette marcha à pas lent vers le manoir. Son gros ventre ralentissait quelques peu ses mouvements et elle avait hâte d'accoucher. Son amie lui avait annoncé que ca serait pour la fin du printemps. Il ne lui restait donc plus longtemps attendre. Fille ou garçon peu lui importait, tout ce qu'elle désirait c'était serré son enfant contre elle.

Après plusieurs minutes de marche, le manoir apparut enfin. Avec soulagement, Rachel entra et se rendit dans le salon qui était désert.

OUou y a quelqu'un ?
Anthus_de_pannessac

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Ven 1 Mai - 11:01

Santé mon amour

Il s'approche de son amour et lui tendit un bouquet de muguet.

Ce muguet représente notre amour et notre bonheur, je t'aime mon coeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Jeu 7 Mai - 2:02

Prend le bouquet et le porte à son nez,

merci mon amour, tu es le plus gentil des maris, tu penses à tout et même à moi

Sourit

tu sais que je t’aime toi, Anthus de pannessac, et pour la vie ...

l’embrasse tendrement,

Viens mon amour allons faire une petite ballade en ville, voire si les méchants sont toujours à épier tous nos gestes il serait temps que l’on nous laisse un peu tranquille.

La rose des vents
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Dim 10 Mai - 13:33

Cleo, attendait son mari parti rendre visite à sa famille, elle fit un  peu de rangement, son regard se fixa sur son carnet de voyage qu’elle avait ramené lors de leur accostage à Montpellier, elle s’assit dans son gros fauteuil préféré et mit parcouru les lignes écrites par Anthus et elle, lors de leurs voyages, elle sourit en voyant les merveilleux moments de leur vie passée en mer, la demande en mariage de Anthus, ses petites attentions,ses cadeaux et ses petits déjeuners, elle ressorti le collier qu’il lui avait offert , se posa devant le miroir, elle l’attacha à son cou et retourna à sa lecture.

Elle n’ait jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle était la femme de Anthus, elle l’aimait certes depuis toujours, lui aussi, mais la vie les avait enfin réuni et ceci pour toujours, elle fit couler le liquide ambré de la théière dans une très belle tasse, et la porta à ses lèvres, et continua sa lecture, s’arrêtant de temps en temps pour rêvasser arborant un certain sourire ...

Elle avait maintenant hâte de le retrouver son cher amour.
Le soleil pointait son nez, Cleo se sentait légère.

La rose des vents
camelle

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Dim 10 Mai - 16:11

Camelle s'avança au salon, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds depuis leur retour de voyage en italie , Ana s’ étant  absenté un moment pour ses affaires.

Elle aperçut une silhouette et s'exclama

« c'est toi Cléo, tu es là. ?.....pas grand monde au manoir en ce moment », puis elle reprit

« Ho quel beau collier tu portes là, il est vraiment magnifique » mais camelle était tout aussi  fière  car elle portait le beau collier qu'Ana lui avait offert pour son anniversaire

Camelle eut un petit moment d'absence souriant en voyant cléo feuilleter son carnet de voyages et une petite idée traversa  son esprit : pourquoi ne ferait elle pas de même ?

Elle  se remémora les merveilleux moments passés avec son amour : des petits déjeuners au lever du jour, aux  attentions le jour de la saint  valentin puis cette merveilleuse surprise au réveil le jour de son anniversaire. Elle sourit en pensant aux si bons moments  graves à jamais dans son cœur, elle l'aimait tant,

Elle regarda cléo lui dit « tiens je prendrai bien une tasse de thé avec toi » puis elle suggéra  «  et si on préparait quelques gâteaux pour nos amis, qu'en penses tu??? »
cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Dim 10 Mai - 19:58

Cleo sourit à Camelle, elle était contente de sa venue, il est vrai que depuis le retour d’Italie , les amis se faisaient rares, mais le bon temps allait revenir bien vite et les préparatifs d’un nouveau voyage aussi.

Bonjour Camelle, quelle bonne surprise, Lui tend une une de thé
tu as raison, nous allons faire un bon petit repas pour tous nos amis, si ton pigeon est en forme, je prépare le gros Sorbonne, et nous envoyons les invitations.

La vie est cool ma biche, je vais commander les ingrédients, j’espère que nous aurons un peu d’aide pour préparer tout ça, nous irons chercher aussi des bonnes bouteilles à la cave.

Cleo posa son carnet de voyage  et bu son thé en jacassant avec Camelle

La rose des vents
Anthus_de_pannessac

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Dim 10 Mai - 21:13

Bonjour Camelle, bonjour mon coeur, je suis de retour.

Il s'approcha de son amour l'embrassa et lui offrit un merveilleux bouquet de fleurs

Bonne fête mon amour, je t'aime

Ce bouquet est pour toi, il est de notre fils Antarès.

Nous t'aimons très fort.
  bisous

cleo_de_meridor
Admin

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Lun 11 Mai - 0:10

Cleo était agréablement surprise de voir ses deux amours lui offrir des fleurs, elle les embrassa tous les deux tendrement, et mit les fleurs au meilleurs endroit du salon.

Merci mes amours, je vous aime

La rose des vents
Rachel1

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   Mar 12 Mai - 13:03

Rachel avait reçu l'invitation de Cléo. Un repas entre amis celà serait agréable et leur rappellerait les bons souvenirs. Elle songea que son amie aurait peut être besoin d'aide pour préparer le diner aussi comme elle n'avait pas grand chose d'autres à faire en ce moment la blonde décida de s'y rendre plutôt.

Après s'être préparée et avoir enfilé une jolie houppelande, elle laissa un mot doux sur la table de la cuisine pour son mari qui était parti à la mine.

Citation :
Chéri je suis partie au manoir pour les aider. Je t'aime.

Puis elle quitta la maison et prit le chemin du manoir. Une fois arrivé devant, elle entra et se dirigea vers le salon où se trouver déjà Cléo ainsi que son mari et son fils et sa fifi. Elle s'avança et les bisouilla

Coucou tout le monde. Je me suis dit que vous auriez peut être besoin d'aide pour préparer le repas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463   

entre terre et mers. retour d’Italie 8 avril 1463
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1