LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouveaux arrivants

Aller en bas 
+27
crevecoeur
anzeme
_heloise_
Ruthy.
lipa
jefflebarde
Alwenna.
Sabdel
Aiolia
LeBarbar
Auris de Laas Tor
nini
jack sparrow
Taillevent
Nwaarlunn
Isy
Elohane
Sashah
emelyne
Zarathustras
getsumi
celeste007
Merer
touco
Analla
vincenzo
cleo_de_meridor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:45

Jack venait d'apprendre la venue d'une petite nouvelle, la bouteille a la main il arrive au vestibule. Il rentre et sourit a la brune et a cleo.

Salut je suis le capitaine jack Sparrow ravi de vous rencontrez et bienvenue parmi nous. Je vous paye le verre de bienvenue ?

Il lui montre sa bouteille et sourit l'air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy.
Invité




nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:29

Ouf  Cléo est bien  là ... la brunette sourit  et entre ...  elle retient  les mots salon,  restaurer ...  oh  et  voilà qu'un  homme à l'allure d'un pirate lui offre de se désaltérer ... elle est pas belle  la vie !

Bonjour  Cléo ... enchantée Capitaine Sparrow !  moi c'est Ruthy ! Je suis ...  l'écuyère  de  Rackam !

Oui bein quoi , elle va pas dire qu'elle est bonniche quand  même ... écuyère ça en jette un peu plus ...

Ma  foi  ... un verre de bien venue ça ne se refuse  pas !

Et de sourire de toutes ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:46

Jack penche la tête il la regarde de la tête ai pied et se demande si il doit lui tendre la bouteille, va t'elle la prendre ou le prendre mal un verre serait peu être plus poli, mais la politesse et lui sa fait deux et puis on Vera bien se dit il.

Vous pouvez m'appeler jack je préfère plutôt que capitaine Sparrow !!! il esquisse un sourire et lui envoi la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy.




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:15

La "crevette" attrape la bouteille au vol ... pas de verre ... bah il parait que c'est comme ça sur les navires ...un brin maniaque tout de même , elle essuie le goulot avec ses doigts, avale une bonne lampée ... qu'elle se retient de cracher et qu'elle avale ... tousse tant la brûlure dans la gorge est intense ... et s'exclame en rendant la bouteille à Jack ...

Non di dju ... ça arrache !
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:49

Un léger sourire aux lèvres le pirate la regarde attraper la bouteille au vol, elle est adroite la brunette se dit il.

Oui c'est fort, c'est du rhum une boisson des îles, mon pêcher mignon.

Allez venez on va aller suivre la discussion sinon on va se faire tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:08

Lipa regardait la scène  de loin.... elle se dit que la brunette allait surement s'endurcir, car si elle faisait parti de l'équipe.., ce n' était pas le rhum qui manquait... elle s'approcha et alla se présenter,

Bienvenue parmis nous... elle lui tendit la main... je suis Lipa lui sourit... elle la trouva sympatique... puis s'approcah de Jack et lui vola un baiser ...
Ça va mon pirate ??? et lui prit la fiole , qu'elle se balança dans le gosier et en tira une bonne rasade...

Rhawwwwwwwwww... elle s'essuya la bouche du revers de sa manche et lui dit... Ça enleve les fils d'araignées ça...et lui remis sa fiole en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy.




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:50

La brunette sourit ... à la brunette et répond a la main tendue ...

Moi c'est Ruthy.

Elle écarquille les yeux en regardant la jeune femme engloutir une bonne rasade de ... Rhum et ce sans broncher, pas la moindre petite toux ...

Et les suit vers le lieux ou on commencé les discussions ....
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:04

Jack était appuyé contre le mur il regardait la brunette avaler avec dificulté sa gorgée de rhum. Il sourit malicieusement. Il tourne la tête et voit sa belle arriver et lui prendre les lèvres.

Oui ça va ma belle et toi comment vas tu ?? Bon on va a la salle car cleo nous attend la bas pour discuter du futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:27

Après l'étude des lancés de papiers pliés, elle s'attacha à la réception des papiers pliés. Et c'est ainsi qu'elle eut l'adresse de ce lieu. Curieuse pour ne pas changer, elle n'attendit l'aval de personne de sa compagnie pour débarquer ici. De toute façon, connaissant sa discrétion, si quelqu'un la cherchait, il n'aurait aucun mal à la trouver en tendant un petit peu les oreilles.
Dans le vestibule

Bonjour
Je suis Héloïse du Mas-du-Puy, je suis venue à l'invitation de Sire Harper. Il parait que c'est par là, qu'on discute d'un magnifique voyage?
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:46

Cleo, entendit le mot magique, magnifique voyage, elle s'approcha du vestibule et sourit à la jeune femme, la salua échangea quelques formules de politesses tout en l'entrainant à l'endroit destiné aux discussions animées de ce fameux voyage ...

Bonjour dame Héloïse,  je suis Cleo de Meridor Maitresse de ces lieux et de ...
Elle pensa que l'information n'était  pas utile et ricana intérieurement

Venez donc avec moi je vais vous présenter l'endroit où l'on "cause " elle lui sourit et lui remit la  nouveaux arrivants - Page 4 19-710  


https://meridor.forumgratuit.org/f32-voyage-alexandrie-taurin-parlons-en-n
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
anzeme




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:32

Bonjour, il y a quelqu'un ici?

Je suis Anzeme du Castel Marchoix, Seigneur de St Pe de Lerene, votre adresse m'a été donne par la demoiselle d'ahetz avec laquelle ma compagne Lora et moi devons embarquer prochainement à bord de leur bateau pour une nouvelles aventure.

Je crois qu'heloïse est déjà dans vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:39

Pas tout à fait encore partie, demi-tour avant de suivre la dame.

Anzyyyyyyyyyyyy
ça fait plaisir de te voir!

Dis moi comment ça leur bateau? nan mé, c'est aussi le tien, tu y as participé aussi!


Sourit, contente de voir que la compagnie avait finie par la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:41

bonsoir Anzeme bienvenu parmi nous, bonsoir Héloïse

 sourit, lui remet la  nouveaux arrivants - Page 4 19-710  

https://meridor.forumgratuit.org/f32-voyage-alexandrie-taurin-parlons-en-n
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
crevecoeur
Invité




nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:37

Bonjour
Je suis Forestan de Crevecoeur seigneur de St Pe de Brocas,je suis venu avec Heloise ma compagne et Anzéme pour le voyage que nous faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:38

bonjour crevecoeur, je vous ouvre

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
anzeme




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:43

Bonsoir,

La clé que vous m'avez confié n'ouvre aucune porte, je suis resté coincé dans le vestibule, il y a t'il une bonne âme pour m'aider à rejoindre la salle où je dois me rendre svp.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:48

Ho je vérifie cette chose ... enfonce la clé dans le trou et tourne

voilà la clé n'était pas bonne
sourit, lui remet la  nouveaux arrivants - Page 4 19-710  




https://meridor.forumgratuit.org/f32-voyage-alexandrie-taurin-parlons-en-n
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
crevecoeur




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:23

Serais t'il possible d'avoir une clef sinon ,je vais devoir rester a la prte.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:29

ok pardon, j'ai pas toute ma tête, non tu es bien dans le groupe , regarde bien

nouveaux arrivants - Page 4 19-710  



https://meridor.forumgratuit.org/f32-voyage-alexandrie-taurin-parlons-en-n
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
anzeme




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:16

Anzeme sourit en voyant la jeune femme tenter de faire tourner la serrure sans résultat.

Il prit alors la nouvelle clé qui lui était tendu et, sans plus attendre et, en sa présence l'esseya et là, clac, la serrure dévérouillée, il ne restait plus qu'à ouvrir la porte.

Je vous remercie, celle ci est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lora1




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:10

Bonjour,

je suis Lora1, dame de Parentis compagne de messire Anzeme je viens voir s'il était possible d'avoir les clè.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lora1




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:02

Lora avait pris la clé mais ... cela ne devait pas être la bonne.

Je suis désoler celle-ci ne doit pas être la mienne, elle ne fonctionne pas!

"Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:45

Bonjour

Oui, j'ai créé hier soir un groupe spécial que pour les participants à votre "voyage Alexandrie-Taurin" , donc j'avais oublié de vous y intégrer, voilà qui est fait,  dites moi si  vous avez accès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lora1




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:00

Je vous remercie, j'ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: vestibule-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: