LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recrutement équipiers pour la rose des vents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:08

recrutement équipiers pour la rose des vents Victor10

La rose des vents est une caraque de guerre, 5 voiles 2 grandes et 3 petites
le plus gros navire de guerre actuel.





pour ceux qui ont vraiment soif d’aventures, nous recherchons des équipiers pour bientôt
postez ici vos demandes. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:04

septembre sera le mois des voyages ... préparez vous à me donner des réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:42

HRP (bonjour à tous, excusez moi pour ce qui c'est passé c'est dernier jours la fermeture de skype et tous ça si j'ai pu en choquer certain j'en suis vraiment désolé. J'ai un nouveau perso qui se trouve à Jalca une petite ville un peux au Nord il est en train de redescendre sur MP. Il se nomme Mickey.O.Neil. Je vais changer la façon de jouer ma marionnette le JD lui restera le même bien sur mais j'en ai marre de voir tout le monde jouer des marionnettes polies gentilles avec de bonnes manières un peux trop chiques même pour certaine personnes que j'ai rencontrées. Donc ce perso la sera un homme qui parle mal pas toujours très propre il ne fera pas attention à lui...menfin vous verrez mais rien ne changera dans notre amitié sauf si vous voulez pas jouer avec un vilain. j'en ai marre de jouer comme tout le monde voila c'est tout.)

merci a tous pour votre soutien je vous aime bon jeu et amusons nous tous ensemble.


JD Mickey
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:13

bonjour l’ami, tu sais pour nous tu seras toujours le bienvenu, tant que tu n’attires pas les mouches quand même, on te mettra à l’eau de temps en temps pour te faire beau, si tu sens trop.

Bon voyage et à bientôt, nous n’avons pas pas à te juger, les amis, en ce qui me concerne, restent les amis. sauf si ils se comportent comme une certaine bouffeuse de carottes, là, ça ne devient même pas des ennemis , juste des gens transparents, je ne les vois plus, ma vue se brouille elle est sélective.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:32

Oui je pars ce soir de Tarbes, pendant mon voyage je cherche du monde pour le voyage en mer. Je serai la dans une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:36

super mickey, nous t’attendons


nous avons relancé les jeux, ils sont en construction , en dessous, participez, toi je sais que tu as de l’imagination alors vas ne te prive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:29

Le recrutement reprend avec force et vigueur

les informations et les discussions avec les intéressés seront sur le carnet de voyage libre à tous de venir poster
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:09

Hey hey les amis!!!!!
Moi je pars avec vous.... et ravie de rencontrer le Mickey....
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 3:08

Bonjour, le voyage m'intéresse bien sur.  J'ai du changement dans ma vie par contre, je dois en parler à mes nouveaux amis et mon frère retrouvé.  Peut-être que certains voudront se joindront à nous, si tu es d'accord Cléo bien sur.  Je vais avoir besoin de plus de détails pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:38

ils peuvent bien sûr se joindre à nous, pour les détails , je les aurai sans doute très prochainement
j’attend d’avoir le nombre nécessaire de personnes partantes pour connaitre qu’elle sera le nombre de caraques de guerre avec nous.

si j’ai 9 personnes je peux décoller

je compte sure pour le moment

moi, Anthus, Lipa, les autres ne m’ont pas donné le feu vert, des que je réunis le nombre j’aurais tous les détails,je dois être prêt à partir avant de dire que je part et que je fasse partie d’un groupe de navire.

Leb tu dois comprendre ça, je pense, rien est définitif de toute façon, les gens intéressés pour un voyage le disent et on avancera
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:17

le temps avance et bientôt, il nous faudra partir, qui vient avec nous ?

merci de répondre

Lebarbar, anthus, lipa, camelle, Rachel, Wgaby, shim, le baron aux noms multiples mickey, et sa copine, qui d'autres ...

pour anthus c'est ok, pour Lipa aussi, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:51

Grand départ fin septembre, recrutons des équipiers
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement équipiers pour la rose des vents Empty
MessageSujet: Re: recrutement équipiers pour la rose des vents   recrutement équipiers pour la rose des vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement équipiers pour la rose des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: recrutement équipage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: