LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage de Jeff et Select

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jefflebarde

jefflebarde


Messages : 701
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Narbonne

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mariage aura lieu pendant et après le voyage au Camp de Khan

Demande de mariage :
Citation :
[8:17:11 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: ah qu'elle est belle ma sirène / je l'aime je l'aime sans peine/ma douce aimée, pour toujours/dans mon cœur restera notre amour <3 <3 <3
[8:19:07 PM] *** Select de la Coteblanche Select pense qu'il lui a fait de la peine en l'oubliant...... mais il l'aime trop, il rempli tout son coeur de douceur et d'amour. Elle sent qu'elle va le pardonner ***
[8:19:42 PM] Select de la Coteblanche: Oh amore della mia vita!!!  (amour de ma vie)
[8:20:55 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: bonsèr la meuna amor
[8:21:01 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: ti aimi
[8:21:07 PM] Select de la Coteblanche: ces mots si doux, cette déclaration aussi tendre et passionnée à la fois soulage tout mes doutes
[8:22:25 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: je ne t'avais pas oublié, juste je suis uni à toi et ne faisant qu'un
[8:24:52 PM] Select de la Coteblanche: Mon Jeff je ne te demande que de m'aimer comme maintenant, et pendant un temps infini..... de m'aimer pour la femme que je suis et pour celle que je deviendrai à tes côté un jour....
[8:25:48 PM] Select de la Coteblanche: Oui je comprends
[8:26:44 PM] Select de la Coteblanche: Il mio primo sogno è di amarti, poi quello di baciarti. Io ti amo cosi, tra una carezza e l'altra, tra un bacio ed il silenzio, tra un sogno e l'amore. Sei tu il mio amore... e per sempre!
[8:28:34 PM] Anthus De Pannessac: (mariachilove)
[8:29:00 PM] Select de la Coteblanche: (mon premier rêve c'est de t'aimer ensuite de t'embrasser. Je t'aime entre deux calins, deux baisers, entre un rêve et un silence. Tu es mon seul amour..... et pour toujours.
[8:29:24 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: Vuoi diventare mia moglie tesore?
[8:30:37 PM] *** Select de la Coteblanche Select lève les yeux au ciel et un frisson parcours tout son corps ***
[8:32:10 PM] *** Select de la Coteblanche elle s'approche de lui, des larmes de joie descendent doucement le long  de ses joues ..... ***
[8:32:28 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: Dopo il viaggio a Camp andremo a Venezia per sposarci
[8:33:15 PM] *** Select de la Coteblanche et  un "SIIIIIIIIII" forte echiaro sort de sa bouche ***
[8:34:08 PM] Select de la Coteblanche: Si amore notre rêve va se réaliser  et Venise sera un cadre spectaculaire ....
[8:35:04 PM] *** Select de la Coteblanche Select commence à avoir peur, elle pense qu'elle n'est pas grand chose face à son Amiral... ***
[8:35:30 PM] Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença: tu y seras la huitième merveille du monde
[8:35:59 PM] *** Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença la sent trembler et la serre contre lui ***
[8:36:29 PM] *** Select de la Coteblanche que pour lui il lui faut une noble de haut rang elle ne peut lui donner son amour fidèle et eternelle mais pas autre chose ***
Select de la Coteblanche
Elle se jette dans ses bras et dépose des milliers de petit baisers sur son visage, sur son cou, elle lui mordilles ses oreilles et lui chuchote: à toi pour toujours!  

[8:41:34 PM] *** Jefflebarde De Monplaisir Dela Vivença la prend dans ses bras et court sur la plage avec elle lui disant moi aussi mon amour ***

Select de la Coteblanche
/ elle adore être là avec lui e pouvoir admirer le magnifique couché de soleil....
[8:43:33 PM] *** Select de la Coteblanche et finir la nuit comme ça , enlacés  ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jefflebarde le Sam 9 Fév 2019 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:23

très bonne nouvelle, Jeff et Sélect, nous serons heureux de fêter cela ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
edwin..

edwin..


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : au comptoir du mess

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 22:28

humm dommage que ça s'arrete à 8h43 j'aurai bien lu la suite sur la plage (rit)
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:46

Han bien ticoeur, nous, ça s'arrête pas la….
Viens , que je te mointre ou ça mène…
lui prend la main et l'entraine avec elle sur la plage…..
Revenir en haut Aller en bas
edwin..

edwin..


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : au comptoir du mess

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:06

Humm mon amour , je suis ton radeau et toi ma méduse




Revenir en haut Aller en bas
select2

select2


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2017

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:37

Mes amis,

aujourd'hui je suis une femme heureuse et comblée.

Enfin mon rêve d'amour  sera comblé grâce à la demande officielle en mariage de mon doux et tendre fiancé Jeff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa Sirène  l'attendais depuis longtemps et commençais à désespérer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon coeur s'est mis à battre  la chamade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sans hésitation je lui ai répondu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(J'accepte parce que tu es toute ma vie.... rien et personne ne pourra jamais nous séparer... Ta Select)
Revenir en haut Aller en bas
jefflebarde

jefflebarde


Messages : 701
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Narbonne

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
31/01/1467 19:40 : Select2 a accepté votre demande en mariage ! Youpi !

La cérémonie de votre mariage se déroulera le 1467-02-02 06:00:00
Texte de la cérémonie


( le rp pas encore commencé ; je vous préviens dès que c'est lancé )

Citation :
02/02/1467 16:44 : Vous offrez à Select2 Bon pour une panoplie en vertu du contrat de mariage qui vous lie.

Pour t'offrir une jolie robe de mariée mon amour...


Dernière édition par jefflebarde le Sam 9 Fév 2019 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefflebarde

jefflebarde


Messages : 701
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Narbonne

Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frère Réki, le diacre de Montpellier n'avait pas retrouvé trace du baptême de Select ni elle dans ses malles rien de rien
Il a fallu la rebaptiser et la cérémonie eut lieu malgré qu'en la papauté il en fut de même avec celle de Tanissa que j'avais choisi pour mon témoin de notre mariage
Ma sirène avait choisi quant à elle son amie Patrisha d'Avencey.
Pas besoin qu'elle présentât la copie de son baptême le curé se souvenait d'elle car il l'avait marié il n'y a pas si longtemps avec Mael



Aller lire les minutes du baptême : ( cliquer ci-dessous )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Jeff et Select  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jeff et Select    Mariage de Jeff et Select  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Jeff et Select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: mariage de Jeff et Select-
Sauter vers: