LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouveaux arrivants

Aller en bas 
+29
Llewelyn
lora1
crevecoeur
anzeme
_heloise_
Ruthy.
lipa
jefflebarde
Alwenna.
Sabdel
Aiolia
LeBarbar
Auris de Laas Tor
nini
jack sparrow
Taillevent
Nwaarlunn
Isy
Elohane
Sashah
emelyne
Zarathustras
getsumi
celeste007
Merer
touco
Analla
vincenzo
cleo_de_meridor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sashah

Sashah


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:06

Sourit et prends les clefs :

- Enchantée et ravie aussi oui allons y tous à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Isy

Isy


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37

Isy avait débarqué hier à Montpellier, elle venait rejoindre ses amis Nwaar et Eme qui lui avait proposé une croisière en bateau jusqu'à Alexandrie. Isy avait refusé une fois de les suivre, elle ne referait pas deux fois la même erreur. Elle se rendit donc devant le bateau où elle devait embarquer et se présenta:

"Bonsoir, je m'appelle Isaura, mais on m'appelle Isy. Je viens de Mâcon et je suis très honorée de faire partie du voyage avec vous tous."

Elle sourit doucement, attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:44

Coucou Isyyyyyy!!!!

Emelyne aperçut son amie et vint la rejoindre pour l'aider à sauter sur le pont... son petit ventre commençant à pointer sous sa cape.

Ah je suis bien contente de te voir là!

Elle fit claquer deux bises sur ses joues, salua les autres passagers et chercha des yeux son tendre Nwaar...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:47

Bonjour Isy, bonjour emelyne,


même punition, voici une clé pour l'invitation aux voyages faites en bon usage , voici le plan , ne vous perdez pas, la navire est grand

https://meridor.forumgratuit.org/f46-programme-et-discutions

bienv
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Nwaarlunn

Nwaarlunn


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:51


Pour une fois, Nwaar voyageait léger, un peu de pain, un peu de maïs, une poignée d'écus et 4 femmes.

Enfin, une seule qui partageait sa couche et celle là, .... il l'aimait d'amour notre Nwaar.

Il regarda du quai le beau bateau de guerre, perle des mers, terreur des pirates, pas un bateau, non, une oeuvre d'art, un fier chevalier des mer, un destrier marin fier et tempétueux.

Avec un grand sourire il monta avec son baluchon rejoindre son Emelyne.

" Ah ! L'aventure ! Vivre ! Découvrir ! Oser ! Le rêve ! " pensa t'il en passant sur la passerelle un tantinet branlante.

Il chercha du regard l'endroit où se présenter et y entra rapidement.

" Bien le bonjour ! Je suis Nwaarlunn , originaire de Patay en orléanais et engagé comme membre d'équipage sur cette belle caraque . "

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:54

bonjour Nwaar,

Suivez votre douce elle a déjà la clé à très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:45

Le vieux bonhomme n'en était plus à son premier périple en mer, même si celui-ci promettait d'être bien plus long. C'était avec plaisir qu'il reprenait la route avec Zara et Soaz, accompagné de ses recettes et de ses marmites.

- Bien le bonjour, me voilà enfin pour récupérer la petite clé qui me revient, puisque nous voyagerons ensemble pendant un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:52

Bonjour

Ravi de vous voir

je vous donne la clef, faites en bon usage et à demain sur le bateau, si notre zara ne change pas d'avis d'ici là.

bienv
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:55

Description physique: Grand beau ténébreux, c'est bien Jack ça, grand séducteur, faisant craquer pas mal de fille (le coquin), mais presque toutes lui... Comment dire, lui laisse un au revoir marquant, ben oui notre pauvre jack n'est pas très fidèle, attirant sur lui la tempête des femmes en colère.
Un grand séducteur donc, avec son regard malicieux, en pair avec son sourire montrant la même chose, cette mimique prouvant qu'il a certainement une idée bien loufoque derrière la tête. Ou il peut troquer ses deux yeux pour un regard... Comment dire? Songeur? Ou parfois assez dingue, souvent accompagné d'une forte dose de rhum dans le sang, son péchés mignon, sans doute un des trésors qu'il souhaite le plus au monde, avec son envie d'immortalité.
Il est habillé comme à son habitude d'un accoutrement basique de pirate, beaucoup plus chic que celui d'un moussaillon, mais on retrouve bien l'aspect pirate. Son bandeau, son tricorne fétiche, ses perles dans ses cheveux mal coiffées, une chemise blanche sous un gilet noir sans manche, et un long manteau noir, il a aussi au tour de sa taille son sabre sans fourreau, sans oublié bien sur le pantalon et les bottes, et tout ce tout accompagné de froufrou assez excentrique, ce qui ne ferait pas Jack ce qu'est Jack avec leur absence.
nouveaux arrivants - Page 2 Images10


Le visage: Les tresses sur le menton (de longueurs différentes) et surtout les yeux entourés de noirs. . Clairement, ici, le contour des yeux donne un effet terrible au regard de Jack. Principalement un air de dédain permanent, une expression étonnée, des plissements du nez, un regard vers le bas ou le haut, les yeux sont rarement alignés avec le visage. Ce qui lui donne tous son charme^^.
Jack venait de recevoir le courrier de Nini il se rendit immédiatement ou elle lui avait dit . Le pirate avait pris toute ses affaires pour se rendre a Sarlat ou l'est attendez ses compagnons de route.


Bonjour !!! ou bonsoir !!! regarde dehors, non c'est bien bonjour, je suis le capitaine Jack Sparrow je vais faire un ti bout de chemin avec vous si ça ne dérange personne bien sur...il sortit de sa besace une bouteille de rhum (son péché mignon) il enleva le bouchon a l'aide de ses dents et bu une rasade quelqu'un en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:09

Nini avait été prévenue de l'arrivée de jack


Bonnjour jack ... le bisouille, ne traîne pas trop dans le coin, sinon ma soeur va tirer son épée contre toi ^^

viens nous rejoindre dans notre repaire ... nous parlerons plus tranquillement

Elle donna la clef à Jack et le conduisait au club.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:46

jack était assis sur une table en train de s’enivrer de rhum quand il vu la belle nini arriver...il se leva et fit une embarder...

ou la j'ai un peu abuser je crois... ok je te suit ma jolie en route…

nouveaux arrivants - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor

Auris de Laas Tor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Un peu partout, si pas en Savoie

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:42

La burgienne, ou plutôt la Foehnienne, à force, se pointe, à l'invitation de Cleo .. et tant qu'à faire d'être dans les lieux, autant se présenter .. un peu ..

- Bonjour, je suis Auris de Laas Tor, enfin Auris ça va aussi hein .. Savoyarde de Bourg, n'ayant encore jamais déménagé, mais par contre, les voyages en mer, je commence à avoir l'habitude !! Quoi vous dire encore .. je fais partie de la Guilde des Vadrouilleurs du Luxe, compagnie franc-comtoise d'origine ..
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 307
Date d'inscription : 01/10/2012

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:05

Nini aperçu une belle blonde dans l'entrée , elle s'empressa de venir la saluer

Bonjour Dame Auris, c'est un honneur de vous avoir parmi nous, Cleo à été prévenue de votre arrivée elle ne devrait pas tarder. mettez-vous à l'aise ...

Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor

Auris de Laas Tor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Un peu partout, si pas en Savoie

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 3:47

Merci, damoiselle, mais je ne mérite pas tant d'honneur * sourit *

Je vais m'asseoir ici en attendant, mais ne vous inquiétez pas s'il y a délai, un peu de repos ne me fera pas de mal !

Auris avise un siège pas loin et s'y installe ..
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:27

Cleo avait été prévenue que sa nouvelle amie Auris était arrivée, elle avait prit du retard et s'en excusa auprès d'elle,

Bonjour Auris, je suis désolée de t'avoir fait attendre, viens te réchauffer auprès de la cheminée au salon, je vais te présenter tous mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Auris de Laas Tor

Auris de Laas Tor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Un peu partout, si pas en Savoie

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:26

Auris allait tenter de converser avec la jeune fille, qui ne s'était pas présentée, mais c'est à ce moment que survint Cleo, elle se leva donc pour la saluer

- Bonjour Cleo ! Ne t'inquiète pas je ne suis là que depuis quelques minutes ! Au salon dis-tu ? Tous tes amis ??? pale Tu m'inquiètes .. moi qui suis quasiment paniquée dès que je vois plus d'une personne à la fois .. Enfin .. bon .. je te suis ..

La regarde tout de même avec une certaine inquiétude ..
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 1:58

LeBarbar arrive et frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.

Bonjour Je suis LeBabar de Saint-Aignan au Berry. Je suis un viel ami de Lipa que j'ai rencontré il y un moment au cours d'un voyage, heu étais-ce au Béarn, je ne sais plus trop. Elle m'a parlé de vos voyages que j'ai trouvé fort intéressant et m'a mis en contact avec Cléo et me voilà ici avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:35

Cleo avait été prévenu qu'un homme l'attendait au vestibule, elle s'y rendit et salua l'homme qu'elle avait déjà rencontré en ville plusieurs fois ...

Bonjour LeBarbar, soit le bienvenu parmi notre groupe, les autres sont au salon, suis-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:57

Keiv revenait d'un long voyage aux portes de la frontière espagnole quand il avait eu des nouvelles de Cleo, une vieille amie avec qui il s'entendait bien...elle lui invita à venir lui rendre visite et se fit pas prier pour répondre à son invitation.Le jeune homme se dirigea vers l'adresse qu'elle lui avait indiquer et entra dans le domaine sans trop tarder...

Il vit Cleo au loin guider un homme et sourit en la voyant toujours aussi belle qu'avant...Keiv hésita de l'appeler et finit par marcher en sa direction, peut être qu'elle se retournerai et le verrait ...

il traina doucement les pas derrière eux,éloigné d'elle attendant un petit regard de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:55

Cleo sentait un regard dans son dos qui l'incita à se retourner, elle aperçu un homme au loin qu'elle semblait connaître, mais oui c'était Keiv, son ami elle l'avait rencontré en ville ce matin, Elle se dirigea vers lui l'embrassa ...

Soit le bienvenu ici mon ami, viens avec moi je vais te faire visiter les lieux,
et te présenter mes amis, toutes les salles te seront ouvertes voici la clef.

Certaines sont fermées, car nous effectuons des missions secrètes, elle te seront ouvertes le cas échéant. ...

En général nous nous retrouvons au salon du manoir pour discuter, nous espérons t'y voir le plus souvent possible.

Allons boire le pot de l'amitié.



Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:05

Keiv sourit affectueusement en la voyant se retourner et s'avança doucement en sa direction, s'arrêtant devant et caressa sa joue d'une main et prolongeant un peu plus son baiser. Ils avaient liés beaucoup plus de lien important ces derniers jours tout les deux...Il la regarda rester courtois face à lui,légèrement distante et sourit en inclinant la tête pour affirmer ces dires...

Bien sûr, je te suis volontiers ma très cher Cleo !

Il prit sa main en souriant et la suivit sans broncher, découvrant son domaine avec son aide...

Oui pas de souci, tu parle beaucoup trop, respire. On a tout notre temps .

Le jeune blond rigola en la voyant légèrement excité de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:22

Cleo le regarde... je parle trop tiens, amusée ... ils se dirigent vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:37

nouveaux arrivants - Page 2 232579avatar306
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Christ
Invité




nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:38

Toc Toc Toc

Et elle attentit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:42

-


Dernière édition par Christina64 le Ven 3 Avr 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: vestibule-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: