LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouveaux arrivants

Aller en bas 
+29
Llewelyn
lora1
crevecoeur
anzeme
_heloise_
Ruthy.
lipa
jefflebarde
Alwenna.
Sabdel
Aiolia
LeBarbar
Auris de Laas Tor
nini
jack sparrow
Taillevent
Nwaarlunn
Isy
Elohane
Sashah
emelyne
Zarathustras
getsumi
celeste007
Merer
touco
Analla
vincenzo
cleo_de_meridor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:38

Cleo, attendait Christina depuis quelques jours et elle venait d'arriver, elle s'empressa de la retrouver

Bonjour Christina, je suis contente de te voir enfin, elle fit prendre ses bagages et la conduisit au salon,

Tu vas sans doute revoir quelques amis ici,

bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:00

-


Dernière édition par Christina64 le Ven 3 Avr 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:21

Bonjour Christina,

Très heureux que tu sois avec nous . Il y a bien longtemps que je ne t'avais vu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:05

Aiolia avait été convié par Cleo à venir au vestibule.

Il entra et attendit que quelqu'un vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:13

Cleo prévenu de l'arrivée, d'un   voyageur Aiolia, rencontré en taverne en compagnie de Sabdel de Gelbique Taskowski, vient le chercher pour le  présenter à ses amis...

Venez l'ami je vais vous conduire dans notre domaine. et vous donner certaines clefs
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Aiolia




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:17

Aiolia fut heureux de retrouver Cleo.
Lui qui n'avait que peu d'expérience et encore rien à raconter, était impatient de découvrir le récit de grandes aventures.
Il lui adressa un large sourire :


Je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabdel

Sabdel


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Arles

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:12

Sabdel avait été invitée par Cléo .... Cléo lui avait dit qu'on était abreuvé à l'oeil dans ce repaire.
Sab aimait bien être abreuvée, puis elle avait un peu de temps aussi .... et elle aimait bien se promener.
Et elle trouvait Cléo plutôt sympathique, même s'il elle l'avait déjà croisée à plusieurs reprises et que ce détail ne lui avait pas sauté aux yeux auparavant.

Elle pénétra dans le majestueux vestibule avant de crier

Ouh you houuuuuu ..... y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:37

Cleo entendit une voix de femme qui ne lui était pas inconnue, elle se dirigea vers le vestibule et salua Sabdel

Bonjour Sabdel, je suis heureuse de te recevoir ici, je vais te faire visiter note antre, tu y es la bienvenue, nous serons tous heureux de partager avec toi nos distractions et aussi nos voyages si un jour le cœur t'en dit.

Voici les clefs, tu pourras aller et venir à ta guise chez nous.

Viens donc boire le verre de l'amitié

Les deux femmes discutèrent encore longtemps tard dans le nuit.


Dernière édition par cleo_de_meridor le Lun 5 Aoû 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Alwenna.

Alwenna.


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:36

La Rousse fraichement séparée, et surtout fraichement libre d'enfin faire ce qu'elle souhaite avait acceptée l'invitation de Cleo, un nouveau départ se dessinait pour elle, ce qu'elle ferait dans son avenir elle ne savait pas encore trop, elle savait simplement que cela serait pour sa fille, pour ses enfants.

Un plan à la main, elle avait prit chemin de l'endroit indiqué, elle ne connaissait personne la bas simplement Cléo mais les rencontres forgent la vie..

Une fois au lieu indiqué elle regarda l'ensemble d'un regard intrigué, puis se présenta au vestibule, attendant la venue de quelqu'un ou tout simplement de Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:15

le blondinet se baladait dans les couloirs du manoir il entra dans le vestibule. Il regarda la charmante dame.

bonjour je suis analla ravi de vous rencontrez, cleo ne devrait plus tarder a arriver je pense... sourit.

bienvenue parmi nous, on se retrouve en taverne pour boire un verre tous ensemble. Esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:54

Cleo mit un petit mot de bienvenue pour  Alwenna. entre les pattes de son gros mal élevé de pigeon et oui il à appris ...  Mais il épargne les jolies femmes. C'est un gentleman tout de même ...

nouveaux arrivants - Page 3 So5zp010                  enfin bref ! pour prévenir de l'arrivée d ' Alwenna., je pense que nos amis restés sur place se chargeront de l'accueillir,



"Je te souhaite la bienvenue, parmi nous nous serons bientôt en ville, nos amis se feront un plaisir de t'accueillir''
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Alwenna.

Alwenna.


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:55

Toute occupée qu'elle était à regarder les alentours, qu'elle n'entendit pas la personne qui s'était approché d'elle..

Un sursaut, elle se tourna d'une traite, ses azurs se plantant dans le regard du Sire devant-elle, elle afficha un petit sourire puis reprenant bien vite contenance elle enchaina.

Demat, je suis Alwenna de Kerloagan, ravie de vous rencontrer, et merci pour votre accueil, pour le verre en taverne je ne dirais pas non je suis une grande gouteuse de petites choses alcoolisées.


Elle avait retrouvée en peu de temps, le plaisir de taquinerie, et de parler à tout le monde.

Hé bien je vais attendre Cléo, je pense qu'elle ne va pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:22

analla lui sourit... tout le plaisir est pour moi, ben en route vers la taverne ça fera surement venir Cleo quand elle sentira l'odeur de l'alcool. Ouvre la porte a Alwenna.

je vous en prie après vous.

Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow

jack sparrow


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:20

jack arrive devant la porte une bouteille de rhum a la main. Le pirate se met une grande rasade dans le gosier et frappe en attend la maitresse des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:34

Quelle chance mon gars, j'étais justement dans le coin !

Tu sens le rhum, mais je ne vais pas faire la fine gueule, passe ton facon que je goute si c'est du bon.


Il lui tend la bouteille , elle goute

mmmmmoui, tu as du goût chenapan, que me veut le plaisir de te revoir ici ?

Serais-tu venu voir tes anciens amis, il sont où tu sais, je ne vais pas montrer le chemin, y a un de ta copine avec laquelle tu t'entends à merveille qui t'attend là bas, elle piétine d'impatience, elle a des chardons dans les pieds, vas la rejoindre.

elle lui rend son flacon de rhum et lui fait l'accolade.


Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
jefflebarde

jefflebarde


Messages : 701
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Narbonne

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:31

Comme convenu avec dona Cleo par missives interposées, Jeff se rendit au vestibule des Explorateurs.
Ca ressemblait à une secte ; ça avait la couleur noire des sectes : Jeff espérait tout de même qu'il en fut tout autre icilieu et attendit qu'on vienne une fois qu'il eut fini de se présenter...


Bonser messières et donas, je suis Jefflebarde de Narbonne, dona Cleo de Méridor attend mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
jefflebarde

jefflebarde


Messages : 701
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Narbonne

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:08

Quelqu'un m'entend-il ?
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:09

Cleo entendit un voix venant du vestibule elle s'y rendit salua Jeff

Bonjour jeff, contente de voir, je voudrais avoir une discussion privée avec toi,



Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:30

Analla était toujours a Nîmes il avait reprit du poil de la bête, il attendait cleo avec impatience elle lui avait tellement manquée durant tout ce temps. Il prépara toutes ses affaires pour faire partie du prochain voyage en compagnie de la douce cleo.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:27

Mmmm, la douce Cleo adore les friandises, pour la peine tu devras me préparer un dessert subtil lors de notre prochain voyage, toi aussi mon cher Analla tu mas manqué,
Cleo n'aime pas voir ses amis partir longtemps.

reprend tes repaires parmi nous et que devient Vincenzo au fait ? tu as de ses nouvelles?



Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:07

Lipa arriva au salon et entendit une voix familière...

Quand elle vit que c'était Analla , elle lui sauta au cou....

Mais quel joie de te voir enfin!!!!

Ou te cachais-tu ??? et oui  Vincenzo??? t'as des nouvelles....
Elle le bombardait de questions sans lui donner la peine de s'assoir...

Viens donc t'installer et nous raconter... et ou est donc passé Macvin ???


MACVIN...OUSTTTTT... APPORTEZ A BOIRE...S'IL VOUS PLAÎT  , ON A DE LA VISITE
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:39

Analla regarde cleo et lui sourit

Je te prépare ce que tu veux mon amie. Vivement le prochain voyage alors .

Le jeune homme voit une tornade arriver sur lui, il reconnaît la belle lipa, il est très content de la revoir depuis tout ce temps. Il l'attrape au vol et la fait tourner et rigolant.

Content de te revoir ma belle. Comment vas tu??
Vinc je n'es plus de nouvelles pour le moment je dois le contacter je vais lui écrire. Allons tous boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:53

bonjour Titje_le_valeureux

merci de vous présenter , je vous donnerai les clefs, pour la discussuion concerant les voyages

 bienv 
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Ruthy.




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:23

C'est une brunette un brin curieuse et qui regarde tout autour d'elle pour ne manquer aucun détail qui débarque dans le Vestibule ...

Cléo ... houhouuuu ... c'est moi ... c'est Ruthy.... je peux entrer ?

Elle lisse ses guenilles, en espérant que Cleo est dans le coin ... c'est qu'elle aurait l'air benette de causer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:34

Cleo, avait été prévenue qu'un jolie petit femme entrait dans le vestibule, plus au moins gelée, elle s'empressa de venir vers elle...

Bonjour Ruthy, contente que tu sois bien arrivée, rentre te réchauffer, je vais te faire visiter les lieux, nous sommes tous en ce moment en discussion au projet du voyage... voici la clef, ne manque pas de te restaurer au salon du manoir.

Nos attendons de tous une bonne communication.

https://meridor.forumgratuit.org/t145p15-preembule-parlons-en#5221

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: vestibule-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: