LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projets de voyages

Aller en bas 
+5
Mumule
vivilolo
Analla
topaze
cleo_de_meridor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:31

nous avons l'intention de faire l'achat d'un nouveau bateau
donc toutes les suggestions sur le prochain voyage, seront les bienvenues, ça pourrait être un petit voyage pour chercher le bateau et ensuite un petit tour du monde

je vous attends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : l'ivrognerie

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:47

Kikou vous tous comment sa va ti bien ???

Bon moi je suis partante pour un voyage machin pas de soucis mais par contre j'ai l'honneur de vous invité tous a notre union a Avicenne et moi donc j'aimerai qua la date nous soyons tous a nîmes !!!!



projets de voyages E69a3c4488d60927eed4a19af39cb48f
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:27

Super Topaze, nous serons tous au RDV pour ton mariage ...

pour le voyage...

projets de voyages 841400bdeffetmer8fq2


merci Samsara pour tes envois de courriers à chacun, le temps me manque ces jours ci ...

J'espère que tout le monde viendra me donner une réponse ici
ainsi que les points de forces de chacun comme demandé dans les courriers.

Sam nous fait profiter de son voyage à coté et j'espère que ca vous donnera envie ^^


à très vite alors rentrez dans ma lance dès que vous aurez postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:50

Robin arrivé au QG tranquillement, il avait passé son temps a bossé et a picolé comme d’hab le rhum et lui une longue histoire d’amour.

Bonjour cleo bien sur que je suis prêt pour le voyage c’est quand tu veux je suis prêt a partir pour mes caractéristiques les voila ….il sort un bout de papier griffonné de sa poche et le donne a cleo tiens…
Forces : 255
Intelligence : 66
Charisme : 114


Puis il posse son cul sur une chaise en attendant les autres…il s’ouvre une bonne bouteille et se sert un verre.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:57

Cléo était contente de revoir ses amis, elle fit la bise a Robin et le félicita de sa force.

tu a l'air en pleine forme toi, tu as pris des biscoteaux, alors parfait rentre dans ma lance on attend les autres.

et on part, cette fois nous serons à fond pas question de se faire plumer !

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:31

je révise les règles pour les groupes, si quelqu'un peut me corriger ...

voilà ce dont je me souviens :


Pour un groupe ou lance

Chaque voyageur se caractérise par un facteur de combat qui dépend de sa force :
1 point pour les personnages ayant entre 0 et 49 en caractéristique Force
2 entre 51 et 99
3 entre 100 et 149
4 au-dessus de 150
(+1 point pour les personnages ayant un bâton en main
+3 à +4 pour une épée)



Chaque voyageur paramètre dans ses Options de déplacement quelle est son attitude en cas d'attaque (s'il se défend, s'il hésite ou pas à tuer...).
Il est possible de se regrouper avec d'autres voyageurs pour se déplacer, ce qui permet d'avoir une meilleure défense (les facteurs de combat des membres du groupe se cumulent). Lors de la création du groupe, le chef décide du mode de recrutement (libre ou sur demande). L'action du groupe (défense, tuer l'adversaire,...) est celle du chef de groupe. Chaque membre du groupe doit régler ses paramètres d'action dans le groupe (toujours agir, agir que si 50% du groupe suit, agir que si 75% du groupe suit).



je demande vérification pour ça, car je crois que les épées ne comptent que dans une armée ?

et aussi... que faisons nous de ceux qui possedent 255 points de force et qui comptent 5 points de combat, ce n'est pas dit dans la faq...

j'en déduirais que ca s'arrete à 4 PC en groupe ou en lance et je me demande donc comment 5 personnes ont put nous brigander avec 25 points de combats ...

merci de vos lumières !

il y a contradiction à mon sens


voir armée dans
Combats impliquant une armée


Chaque soldat apporte à son armée un nombre de facteur de combats dépendant de sa force et de son armement :
1 FC pour une force comprise entre 0 et 49
2 FC pour une force comprise entre 50 et 99
3 FC pour une force comprise entre 100 et 150
4 FC pour une force comprise entre 151 et 200
5 FC pour une force supérieure à 201
+3 FC si la personne possède une épée en main

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
vivilolo

vivilolo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:26

Bonjour Cleo et tous les autres!!!!!!

Voici les caracts de Lipa

Force 255
Intelligence 255
Charisme 255


Je vais joindre Lipa à ta lance mais je voudrais savoir si elle peut travailler aujd?
(tu peux me faire savoir en me pigeonnant '' Vivilolo'' stp)
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:16

oui pour le moment tout lemonde peut travailler, tant que la lance est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Mumule

Mumule


Messages : 315
Date d'inscription : 18/12/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:24

Salut,
Désolée me voila enfin. J'ai 76 en force.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:26

rappel du courrier parti ce jour à tous



bonjour à tous

la lance est pleine, donc, est-ce que tous seriez prêts à partir demain lundi soir ?
dans ce cas,

déjà me confirmer par MP en reponse à ce courrier.
j'ai besoin de la force de
aureliia
topaze80
avicenne

merci de me poster ça au plus vite. sois sur ce courrier soit sur le forum
https://meridor.forumgratuit.org/ ici https://meridor.forumgratuit.org/f21-une-envie-de-voyage

aureliia il faudrait t'inscrire vite pour suivre le voyage, (ne pas oublier d'activer sur tes mails, je t'ouvrirai les portes).
topaze et avicenne un petit mot ...

donc je récapitule

départ pour vintimille lundi soir si tout lemonest ok, vous ferez suivre le meneur mais je dois avoir la confirmation de tous, pas question d'en perdre un en route ^^

nous resterons environ une semaine là-bas ensuite baptème du bateau, et en route pour Nîmes retour pour le mariage de top et avi, qui a lieu le 10 juin, ensuite , nous repartons pour un grand voyage , chacun devra donner ses envies sur le forum ici et nous établirons un trajet avec les escales etc un petit tour du monde soit par l'espagne, soit par l'italie ...

voici la carte à vous de donner votre avis


http://www.le317.fr/cartes/navigation.html



Citation :

cleo_de_meridor 255 - 5PC
Touco_de_meridor 255- 5PC
Robin.. 255 5PC
Lipa 255 - 5PC
Avicenne 202 - 5 PC
Aureliia 255 - 5 PC
Topaze80- 209 5 PC
Mumule 76 - 2 PC

* ma maison : cleo-rs@hotmail.fr

==========


j'ai 37 PC,

Topaze est malade, on espère qu'elle ira mieux demain et que nous pourrons partir mardi, et là meme 5 balaises ne pourront avoir que 25 PC même si ils ont des bonus , on est plus fort

tout le monde OK pour mardi ?



* mon Touco tu devras te retirer des cours pour mercredi, mais attend mardi pour le dire ...


Dernière édition par cleo_de_meridor le Dim 20 Mai 2012 - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Mumule

Mumule


Messages : 315
Date d'inscription : 18/12/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:33

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:04

OK pour mardi, je previendrai le recteur pour le cours tout à l'heure.
Enfin on va bouger un peu ... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:36

robin arriva tranquillement sur le dos d'Arvak il avait emmené avec lui un gros sac. Il descendit puis entra dans le QG avec son sac sur l'épaule.

bon les amis je suis prêt pour mardi j'ai deja préparé mon baluchon et j'ai pris une petite réserve de rhum... se marre puis il ouvre son sac et en sort une bouteille parmi tant d'autre... allez les amis Santééééééééééééé au voyage... il s'assoit sur une table et se sert un ptit verre de rhum qu'il descend cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:27

s'assoie prêt de Robin et de son mari et se fait servir un petit rhum...

bon alors puisque tout le monde est pret

demain vous faites suivre et tous vous me mettez : a suivi ici, et passez tous les jours on dégage demain soir, Nîmes me saoule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
vivilolo

vivilolo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:22

Bonjour à tous!!!!!


Lipa est prête aussi.



À suivi
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:03

bonjour vivi,

super on part demain ! merci

la bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:06

Robin qui passait par la se dit que se serais pas mal de donné ses encombrements...

Encombrement : 70 / 300
Encombrement du groupe : 1919 / 2480

7 livres d’olives
7 miches de pain
Armes épée et bouclier.


Bonne nuitée les amis a demain… robin partis se coucher car demain allais être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 6:38

A SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:10

Touco est fin prêt pour le voyage. Il attend tranquillement sur la grande place que tous ses amis se rassemblent.
Il prend un verre de rhum, trinque avec son épouse et Robin...

Bonjour les amis, content qu'on puisse enfin se degourdir les jambes.

Il s'asseoit pres de sa femme, la prends sur ses genoux, l'embrassant tendrement.


Mon inventaire
Encombrement : 215 / 300
Encombrement du groupe : 1653 / 2480


A SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
vivilolo

vivilolo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:43

Lipa a suivi
Revenir en haut Aller en bas
Mumule

Mumule


Messages : 315
Date d'inscription : 18/12/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:04

Encombrement : 150 / 220
Encombrement du groupe : 1767 / 2480

A suivi
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:23

Cleo déballa la carte

voilà le trajet ...

projets de voyages 134790tarjetaller

On sera la bas lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:51

bonjour à tous,

nous sommes bien arrivés sur le noeud avant avignon (qui n'exicte pas en tant que ville, demain jeudi nous serons encore sur un noeud juste avant aix, vendredi nous serons dans la ville de brignoles samedi sur un noeud et dimanche nous serons arrivés à Vintimille,
Suspect

à demain sur nos lignes

faites suivre

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
samsara

samsara


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:23

bonjour les amis

Je vais pouvoir aussi suivre votre épopée routière et nautique, heureuse de vous savoir en voyage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merer

Merer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Narbonne

projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:44

Je me permets de rappeller une petite chose tout de même afin de vous aider par la suite...

Evitez à tout pris de monter votre force à 255, laissez là plutôt à 254, en sachant que 201 étant la limite, 202 suffit largement pour avoir 5 PC.

En cas de perte de charactéristiques, lors d'un combat quel qu'il soit, nourissez vous exclusivement de pain jusqu'à revenir à un état de " Vous êtes fatigué" et que vous n'avez pas perdu de chara dans la nuit.

Une fois la normale revenue, vous pourrez revenir à un régime militaire soit un jour 1 pain, le lendement 1 maïs et ce, en alternance tout au long des jours qui passent.

En lance, privilégiez le baton, il me semble que ce mode de deffense est plus efficace que l'épée, je cherche des renseignement à ce sujet.

Face à une armée, il est tout à fait possible de passer devant une armée en mode faucheuse sans avoir à se faire poutrer. Une astuce pour laquelle il faut une rigueur sans faille.

Pour ma part, en attendant de revenir vous voir pour de majestueuses aventures, voici

Force 254
charisme 255

épée bouclier en 2 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets de voyages Empty
MessageSujet: Re: projets de voyages   projets de voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projets de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyages septembre 1463

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: