LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Carnet de voyages septembre 1463

Aller en bas 
+2
cleo_de_meridor
LeBarbar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:54

Bientôt le départ pour un long voyage en mer, tout sera expliqué ici en temps et en heure, les participant désireux de faire partie de notre équipage doivent se présenter ici, faire partie des Royaumes Renaissants, il n’est pas nécessaire d’avoir des études de navigation, la seul contrainte sera d’aimer le RP et venir ici participer au voyage, suivre les instructions pour sa sécurité.

Il est possible de manger en taverne du bateau, mais prévoir des vivres.

le recrutement se fait ici  Carnet de voyages septembre  1463 2290994227  

https://meridor.forumgratuit.org/t194-recrutement-equipiers-pour-la-rose-des-vents

me contacter si besoin


Dernière édition par cleo_de_meridor le Jeu 8 Oct 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 3:12

Bonjour Cléo, comme je disais au recrutement, je vais avoir besoin de plus de détails, car je ne suis plus seul pour prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:37

ils peuvent bien sûr se joindre à nous, pour les détails , je les aurai sans doute très prochainement
j’attend d’avoir le nombre nécessaire de personnes partantes pour connaitre qu’elle sera le nombre de cacaques de guerre avec nous.

si j’ai 9 personnes je peux décoller

je compte sure pour le moment

moi, Anthus, Lipa, les autres ne m’ont pas donné le feu vert, des que je réunis le nombre j’aurais tous les détails,je dois être prête à partir avant de dire que je part et que je fasse partie d’un groupe de navire.

Leb tu dois comprendre ça, je pense, rien est définitif de toute façon, les gens intéressés pour un voyage le disent et on avancera
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:15

le temps avance et bientôt, il nous faudra partir, qui vient avec nous ?

merci de répondre

Lebarbar, anthus, lipa, camelle, Rachel, Wgaby, shim, le baron aux noms multiples, et sa copine, qui d'autres ...

pour anthus c'est ok, pour Lipa aussi, j'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:27

Pour ma part je viens, j'attend juste le ok de mon nouvel ordre et ma fiancée viendrait aussi. On en est redu où?
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:59

on tente de compléter rapidement l’équipage, pour le départ dans quelques jours, les autres bateaux on l’air au complet ils nous aident à finir notre équipage.

Les infos suivent nous vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:01

nous aurons notre équipage,départ dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:03

Lebarbar, anthus, lipa, cleo, khan_1er plus 5 equipiers de Tanissa, des Italiens
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 7:43

Oui je viens
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:44

enregistré on part dans environ 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:09

bonjour à tous ceux qui partent,

nous serons près à partir dans quelques jours, prévoyez toute la nourriture pour deux mois , si besoin demandez dès maintenant ce qui vous manque, nourriture filet de pêche, ou autre


Je vous donne très rapidement le jour pour l’embarquement sur LA ROSE DES VENTS pensez à à accepter rapidement le poste d’équipier, d’autre navires nous attendrons en mer aux abord de Montpellier nous ne devrons pas les faire attendre. merci


* laissez un petit mot gentil, pour nous dire que vous êtes toujours vivant !!! Very Happy

Carnet de voyages septembre  1463 2897790150
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Anthus_de_pannessac
Admin
Anthus_de_pannessac


Messages : 732
Date d'inscription : 14/09/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:24

Je suis avec toi mon chouchou, prêt pour cette expédition.  

   bisous
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:49

RADIO MER ICI  ><(((°>

Carnet de voyages septembre  1463 093dde29


dans 3 ou 4 jours notre équipe sera au complet avec <5 écossais , écossaises,en jupette et sans ...   de la flotte amie, si le vent souffle, il faudra fermer les yeux !
nous serons pres à décoller


je compte Capitaine Cleo de meridor

les équipiers   Lipa,  khan_1er et les 5 écossais et écossaises et seconds capitaines Anthus de pannessac et Lebarbar

soyez près.

Merci mon amour de venir avec ta petite femme sans défenses, Je t' Carnet de voyages septembre  1463 3833027646  


Carnet de voyages septembre  1463 Ben-hu10
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 4:51

Pour le moment ma fiancée manque de nourriture. Qui pourrait lui en fournir? disons 60 maïs ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:11

Tanissa demande lui comment elle peut en distribuer pour la rose des vents
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:56

les amis, il faut préparer vos sacs , nous allons embarquer dans deux jours le reste de l’équipage accoste dans deux jours je voudrais connaitre vos position au niveau nourriture ?

pouvez vous vous exprimer merci


je monte sur la rose des vents vendredi, je dois faire le point avant

je vous rappelle que des que vous serez à bord il faudra aller prendre votre poste d’équipier comme dabb

merci

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:33

J'ai pas de jupe mais je viens quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:19

Cléo je voulais savoir si tu aurais des pains pour moi et Kelyndra. On a chacun de la nourriture pour 30 jours en ce moment. il me faudrait 45 pains environ et 22 pour Kelyndra. Elle a aussi besoin d'un filet.
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:26

Moi je suis prête ma poule !!!!!
j ai tout ce que j ai besoin.....
siffle-moi pour me dire quand on part....

Yabadabadou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:16

Je suis prêt aussi. Il manquerait juste le filet promis à Kelyndra. J'ai toute la nourriture manquante pour elle et moi. J'ai dû vider ma tirelire par contre. Il va me coûter cher ce voyage surtout si je peux pas pêcher en tant que capitaine la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:35

t'en fais pas on va s'arranger, pour le voyage, je vais voir pour le filet, mais j'aimerais bien que ta cherie vienne s'incrire ici pour se présenter, puisque nous serons la majorité tous les deux a prendre la barre, les poissons on les partagera tous les deux.

j'attends les autres bateaux , ils ont un  peu de retard, du à une action pour eux à faire avant le départ

Kahn, vient comme tu es, même sans jupe on te prêtera bien un petit truc pour cacher ta nudité une feuille de vigne , elle sont belles en ce moment un peu rouge mmm, c'est l'automne quand même , fais gaffe qu'elle ne tombe pas, ce n'est qu'une feuille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 1:00

bonsoir ,

c’est l’heure  de partir,
je monterai demain sur le bateau, pour ouvrir, il faudra monter demain soir au plus tard dimanche, et accepter le poste d’équipier,

nous allons rejoindre les autres en Espagne à Castillon, ils sont déjà partis, mais nous les rejoindront
pour partir tous ensemble.


Le barbare Viens me voir pour les détails, et le planning des rounds,

(Mardi je serai à la clinique, je rentrerai pas avant 16h  30 je pense  , il faudra se caler pour les rounds avec Anthus, et mercredi je pense être occupée de 13H30 à 18H )

après ce sera comme avant, Leb tu prendras la barre le soir et moi après Apres 10H

Lebarbar ta copine ne s’est toujours pas présentée au forum, fais la monter on prendra les vivres et le filet à Castillon. pour elle.

Je vous attends maxi dimanche.

je compte sur

Anthus
Lebarabar
Lipa
Kahn_1er
Kelyndra


le reste des équipiers me sera confirmé  demain par liste, il sont en ville

merci de bien vouloir me confirme aussi


bonne nuit à tous

baiser tendre à toi Anthus.
:amour jt:
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Kelyndra

Kelyndra


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 1:51

La voici , la voilà qui débarqua la tête en l'air de Kely comme à son accoutumée pardi , elle aperçut son Leb d'amour et voulu courir le retrouver mais voilà que ça se faisait pas trop , elle devait se montrer digne de son chevalier...
Elle resta dans son coin après tout il allait bien venir la chercher pour faire les présentation nanmého...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3827
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:14

Cleo, aperçu la jeune femme dont Lebarbar lui avait parlé, elle s’empressa de la saluer et lui présenta les amis qui, tous n’étant pas encore présents, allaient nous accompagner dans ce long voyage ...

bonjour Kely, je suis Cleo le Capitaine de la Rose des vents, vous allez rencontrer ici, Mon époux Anthus_de_pannessac, et nos fidèles amis, Kahn_1er, Lipa, Lebarbar  sourit, n’est plus à vous présenter, les autres équipiers seront là dans la journée au pire demain, le départ est prévu pour dimanche soir, nous désarmerons et feront un petit round, direction l’Espagne où nous avons RDV avec les autres navires à Catellon.

Je serai sur la rose des vents dans la journée, ceux qui sont libre, montent et prennent leur poste d’équipier,

tout au long du voyage, les informations  vous seront diffusées ici, vous pourrez également participer aux discussions et mettre l’ambiance comme il se doit pendant les voyages.
.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:15

Lipa arriva  sur le fait ou Cleo recevait une jeune dame... elle lui était inconnu mais se doutait bien que c'était l'amoureuse de son ami Leb... elle s'avança et se présenta...

Bjour dame... je suis Lipa  sourit  je ferai aussi parti du voyage...
Je suis certaine que nous ferons un super beau voyage!!!!

Dis Cleo... j ai du maĩs que je voudrais emporter , mais vu que j ai déjà mes filets, ma hache etc..ça me limite en nourriture...il a t il un moyen que je puisse en apporter plus...????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyages septembre  1463 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyages septembre 1463
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projets de voyages
» une drôle de Mission septembre/ octobre 1470-2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: Carnet de voyages septembre 1463-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: