LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Carnet de voyages septembre 1463

Aller en bas 
+2
cleo_de_meridor
LeBarbar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:11

On approche d'Avranche.
Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Posros13
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:17

on est arrivé à Avranche , descend qui veut, j’ai tout de même râlé sur (skype après le groupe des navires avec lesquels nous devons re descendre ) car encore attendre Merer 4, 5 ou 6 jours là, ça me gonfle,

Citation :
[31/03/2016 06:08:36] Merer: moi il me faut 5/6 jours encore avant d'ariver à Avranches
[31/03/2016 06:08:57] LeBarbar: ah oui, tant que ça
[31/03/2016 06:09:23] LeBarbar: tu as combien de membres d'équipage?
[31/03/2016 06:10:59] LeBarbar: où es-tu rendu?
[31/03/2016 06:11:18] LeBarbar: tu vas arrêter à Chard ou pas?
[31/03/2016 10:44:26] Cleo : be on va pas coucher ici, encore 6 jours , c’etait pas prévu comme ça
[31/03/2016 10:44:53] Cleo :shit alors
[31/03/2016 10:52:10] Cleo : ca fait 5 mois qu’on est parti ceux qui avaient prevu 2 mois de bouffe et d’ecu, sont comme des cons, il faut quand même pas exagérer, partir à 15 ou 17 navires ça a été c’est magnifique , mais retourner tout seul c’est pas sympa,
[31/03/2016 10:53:20] Cleo : shit is always something new ,

un peu fâchée là faché
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Anthus_de_pannessac
Admin
Anthus_de_pannessac


Messages : 732
Date d'inscription : 14/09/2013

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:52

Coucou Chouchou, je viens de débarquer.

je regarde après une chambre d'hotel pour nous reposer.


Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 1617775218
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar

LeBarbar


Messages : 456
Date d'inscription : 10/03/2013

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:17

Bien ça va pas très bien pour Merer, il a dû aller à Bruges pour prendre un membre d'équipage, alors qu'il lui en manque 2 en ce moment, donc en plus du grand détour, il va pas vite, 7 round par jour au lieu de 10. Ensuite il doit se rendre à Avranche pour compléter son équipage, un autre détour alors qu'on aurait pu lui laisser à Chard ce qui lui aurait sauvé une journée même plus. Encore là il sera au ralenti, 8 rounds par jour au lieu de 10 pour faire 39 rounds de Bruges à Avranches, en supposant qu'il ne manque jamais de vent.

Je pense qu'on aurait pu s'organiser autrement, mais bon il faut faire avec maintenant. On va pouvoir bosser un peu à Avranche et voir le monde du pays. Si on est venu à Avranche c'est bien pour ça non? On est pas 2 ou 3 jours près.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:53


                               

   bonsoir les Zombies :cleo-tutus:


Ok les gars, on va faire avec, ceux qui voudront descendre le font, ceux qui préfèrent pêcher du bateau aussi, la navire sera ouvert , nous ne partons nulle part pendant cette halte à Avranche, pas de visite inconsidérées dans le secteur, restez en ville, car dès que jeff et Merer seront là on dégage vite fait, faites bien attention à vos courriers et aussi venez ici chaque jour nous donnons les instructions au jour le jour.

Vous pouvez ausii poster et même vous inscrire sur ce forum pour profiter de nos anciens voyages et des histoires dans nos carnets de voyages. Le manoir vous sera ouvert aussi.

seuls les infos de ce voyage sont libre d’accès pour tous

voici le lien exprimez vous

https://meridor.forumgratuit.org/t196p150-carnet-de-voyages-septembre-1463

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 2957014615  bonsoir mon tutus, oui je saute du navire et je te rejoins trouve nous un super nid douillet, bisous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:47

bonjour,

Je vois que l’on ne s’exprime pas trop , alors je donne une info importante , car mon petit doigt me montre que certains viennent mais ne s’inscrivent pas , tant pis, je demande à chacun d’être à bord et avoir prit le poste d’équipier mardi dans la journée.

je ferai les propositions pour les équipiers dans la journée de mardi.

Je préviens suffisamment en avance pour que tous soient prêts pour le départ, le voyage durera 3 semaines, faites vos provisions , pour les plus démunis venez vous exprimer ici, mais pas mardi avant , je ne pourrai pas mardi vous aider, le navire est ouvert pour ceux qui veulent grimper plus tôt.

Si nos amis veulent venir discuter ici avec nous , ils sont les bienvenus, même si ils ne sont pas du voyage, ils le seront sans doute prochainement.

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 2897790150
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Kelyndra

Kelyndra


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:10

Kely écouta attentivement Cléo et décida d'elle même de prendre la direction du bateau et hoppp on y grimpe nanmého faut pas que l'on l'oublie la Kely..
Elle battait des mains pour saluer tout le monde...

Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee , béh dam moi j'vais grimper à l'échelle du bateau, oups j'vais oublié qu'il y avait une passerelle, un peu d'exercice le matin ça remet en fore hein!!!!

Bon on s'revoit sur le bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:58

coucou,

tu es dans la navire, peux-tu me dire qui est sur le bateau

tout le monde a reçu son petit courrier  


Après l’Angleterre, départ pour le tour de France des mers d’Iroise, Ocean atlantique, avec ses Tempêtes et ses vilaines manières de nous perdre en mer, mais cela ne nous impressionne pas du tout geek vous aurez le plaisir de les vivre ici en direct , le détroit de Gibraltar et ses vents dans tous les sens en mer d’Alboran et puis ... enfin la mer des Baléares, avec un arrêt à Barcelona et chez nous en Méditerranée:D


Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Honfle10

petit arrêt à Barcelone, je crois qu’on n’y donne un per concert sur la grande place

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: poum poum pidouuu   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:54

La Flo vient de recevoir le pigeon et n'en croit pas ses yeux....

- Vindjou d'vindjou !!!!
Faut pas que je rate le départ moa !!!
Je n'y croyais plus.....


Elle rit tout en se versant une bonne rasade de " ClosFLOrgé "

- Quelqu'un n'en veut ? Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 1064563657
Revenir en haut Aller en bas
Kelyndra

Kelyndra


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:10

Coucou Cléo , voilà les passagers déjà sur le bateau.

Brunehaut.
Dodgers
Kelyndra
Lipa

Tu as vu hein , j'suis dessus hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: heure   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:16

- Au plus tard à quelle heure sur le bateau???????
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:21

Mardi soir, on desamarre  mercredi,  je dois voir les deux autres navires à quelle heure ils partent mercredi

ravie de vous voir les filles, jolies !!!
cela fait un bien fou de voir quelqu’un , j’espère que les autres viendront  aussi,

allez zou
 Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 1064563657  santé
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: embarquement   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:38

- AHHHHHH, le temps de remplir mes malles et j'arriveuuuu.
Poum poum pidouu
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:03

Khan tu montes sur la Narbonesa, capitaine Jeffarde, il manque d’équiper pour le départ, on ne se quitte pas t’en fais pas on est ensemble avec les trois navires pour le Languedoc.

Pour la rose des vents acceptez vos postes d’équipier sinon on avancera pas

merci chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:19

BONJOUR

nous sommes en route on se rassemble sur un point de ralliement

Memer va s’arrêter pour une livraison à castillan en Espagne, nous fileront, car on fera si possible une journée à Barcelone, pas sûr , car la bas pour avoir une place s’est pas évident, nous en reparlerons.

je n’ai pas tous es équipiers, j’attend vivement Kely , Lebarbar sur tu as un peu d’écoute vis à vis de ta chérie , qu’elle prenne vite le poste , ça fait quand même 4 fois que je le dépose. elle a pourtant été prévenue par tous les moyens, je ne peux pas passer ma vie à écrire aux équipiers,

mais nous ne pourrons pas suivre correctement si tous les équipes ne sont pas en poste.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:43

bonjour

tout va bien, nous sommes en mer
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: retour   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:34

La Flo riait et courait comme une petite folle à bord du bateau:

- On rentre, on rentre !
Poum poum pidouuuu


De temps à autre elle s'accoudait au bastingage admirant la traînée que laissait le bateau derrière lui, puis elle courait vers sa ligne pour voir si ça avait mordu....
Fallait faire attention à ne pas glisser sur les excréments des mouettes, pas le moment de se casser une jambe, nanmého !
Le reste du temps ben elle le passait au mess mais n'y rencontrait personne....

Alors elle retournait dans sa cabine et se remettait soit à lire, soit à tricoter.
Elle en connaissait un qui allait être heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:28

bonjour

tout va bien, nous avançons, pour voir nos positions, je vous mettrai sur les informations du navire
car ici , libre accès a tous, pas de renseignements sur nos positions

amusez vous bien, Flo attention ça glisse, si tu vas entrevue y a un message pour toi

rose
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: tav   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:56

J'ai bien vu le message laissé sur le comptoir Cap'taine.
Mais ça sert à quoi d'être tavernière, il n'y a jamais personne....
Je vais devenir neurasthénique moi durant ce voyage !!! Sad

La flamboyante retourne à sa cabine en traînant les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:39

bonjour

FLo, donne nous tes horaires, ma belle

et tu sais les autres ont reçu une tonne de messages pour venir aussi, ce sont des loup , il ne viennent que pour bouffer si besoin.

il est vrai que c’est bien triste ce voyage.

il ne doivent pas savoir ou elle se trouve, Nous sommes dans la tempête, rien à craindre, tout va bien.

il donne un coup de rhum pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:34


RADIO MER ICI  ><(((°>

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 093dde29

Citation :

10/04/1464 12:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue


on est ti pas bien là tous ensemble, en pleine tempête, on respire !!!

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Vents-11
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Floralise
Invité




Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:38

Flo arrive toute pâlotte, le coeur au bord des lèvres...

-Z'êtes sûrs qu'on ne craint rien là?
Ca tangue drôlement !!!


Voyant le verre que lui tend Cap'taine elle s'en empare et le vide cul sec.
Elle recrache aussi vite:

- ARffff, Berkkkkk.....
Késako ???
Tu veux ma mort ???
Je ne bois que du calva moa !!!!


Elle sort vite sa bouteille de sa besace et boit au goulot:

Ahhh voilà qui est mieux ! Vindjou j'étais presque morte !

Quand aux horaires ben je passe plusieurs fois par jour et le soir mais comme je me tourne les pouces et que les murs ne me répondent pas....
C'pas grave!
Pour moi ça aura été un voyage inoubliable, toutes ses semaines de solitude ça vous donne le temps de réfléchir. Si, si, ça m'arrive !
Nanmého !!!
lol!

Bon je file là, suis pas trop rassurée ! On est où???
Revenir en haut Aller en bas
Anthus_de_pannessac
Admin
Anthus_de_pannessac


Messages : 732
Date d'inscription : 14/09/2013

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:51

Merci pour les explications chouchou, moi je vois rien avec la tempête.

Spoiler:

Bisous mon coeur


:baiser:                            Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 1617775218
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:01

mon chouchou, qui ne voit rien dans la tempête, mais quand il saura tout il verra bien dans la tempête .

bises

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyages septembre 1463   Carnet de voyages septembre  1463 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyages septembre 1463
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» projets de voyages
» une drôle de Mission septembre/ octobre 1470-2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: Carnet de voyages septembre 1463-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: