LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation et programme du voyage

Aller en bas 
+7
touco
emelyne
khan_1er
Elohane
Zarathustras
lipa
cleo_de_meridor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:41

Lipa sautait de joie en voyant la terre ferme....

Yabadabadouuuu!! nous sommes arrivés les amis.... Bravo Capitaine!!!! elle sautait de joie et dansait avec tous et chacun...

Elle écoutait ce que Cléo disait sur l'autre navire sur l'Admin...

ahhhh nonnnn !!! on va ,encore se faire avoir par ce gros plein de mm..de soupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:40

alors quelque chose de drole ce soir ...

Le bateau d'hier soir de JDW ... le Napadélis

ben suite a l'annonce de la sortie des maladies ... voila ce qu'on pouvait lire tout en bas dans le Post Scryptom :
Post Scriptum : Certaines rumeurs font état d'une épidémie ayant frappé les passagers du navire Napadélis venant d'Alexandrie et se dirigeant vers le port de Marseille…

on a peut etre bien fait de ne pas l'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:13

Euh... ben on peut s'inquiéter alors... on va au même endroit... s'ils ont été contaminés là-bas, on risque nous aussi de l'être.

(Les maladies sont en train d'être codées et les médecins sont invités à voyager pour trouver les ingrédients pour réaliser les potions. Il y a aussi un nouvel item parait-il pour savoir si un médecin est dans les parages... à proximité de l'endroit où notre perso se trouve...

Donc RP parlant, ils vont peut être utiliser le prétexte des voyages à Alexandrie pour que les voyageurs ramènent quelques jolies petites maladies de derrière les fagots!)

On est fichu! confused
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:04

Pourquoi faut-il toujours être là ou il y a l'ambiance !

c'est le destin , rions ensemble !

J'ai pété 4 points de dégât en accostant de force au fait, allo doctuer va aussi pouvoir panser les ti bateaux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:49

Bah j'ai tout raté et personne n'a demandé de mes nouvelles ..............

*s'en retourne triste dans la cale aux fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:15

parce que tu a accosté comme un bourrin Cléo !! moi que 2 Razz
J'ai meme utilisé un point bonus des fois que ca serve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:24

ben jsuis partie chercher des plantes médicinales, elles auront ptêtre un peu de conversation avec moi a défaut des marins...
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:24

Hey hey Bravo pour l'accostage les marins!!!!!!!!

Bon , pas de panique pour l'instant...on ne va pas mettre la charue en avant des boeufs...

Mais je trouve qu'il n'a pas grand chose ici, faudrait pas gaspiller nos vivres... sinon va falloir se manger les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:24

Oui très peu de possibilité pour gagner de l'argent :

Seul le RMI donc 5 écus par jour...

... et un marché très pauvre. 10 écus les dattes... ça nourrit comment ça? ( J'ai besoin de 3 points de faim..).

Je suis allée moi aussi ramasser des simples... on verra ce que cela donne.

S'il était possible de ne pas rester trop longtemps.... car ne pas oublier qu'il nous faut absolument manger correctement pour le retour et nous avons aussi à payer nos impôts avec la somme d'écus qu'il nous reste. Je n'ai que pour 16 jours de nourriture aujourd'hui.

Il semblerait qu'on puisse "se servir" dans les cales... via les capitaines.... si quelqu'un a des infos plus précises et si on pouvait anticiper pour que tout le monde envisage le retour sereinement avec tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:47

il y aura aussi la possibilité de remonter sur la bateau et aller en taverne, voir aussi avec soaz, elle a plus de nourriture que nous.

Zara en a pas mal aussi à voir par MP avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:08

cb il nous faut de vivre pour repartir ? car oui moi aussi j'ai besoin 3 pts de faim mais j'en ai encore donc si quelqu'un a besoin je veux bien partager ^^ sans soucis de ce coté la ..

j'ai ramassé des trucs bizarre, niveau nourriture ca ne nous aidera pas et vous ??

Citation :
19/12/1460 15:20 : Votre recherche d'ingrédients est terminée. Vous avez recolté 2 Branches de Céleri, 2 Feuilles de Tilleul, 1 Fleur de Partenelle, 2 Brins de Marjolaine, 1 Fleur d'Anis
jvais finir par changer de bateau, j'en ai vraiment marre du silence et de personne qui me réponde sur l'équynoxe si cela me dégoute de faire voyage c'est un peu dommage d'avoir fait étude de toute la navigation pour en arriver la ^^

franchement ..

bises
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:49

Ce que tu as ramassé sont des simples et cela n'est utile que pour préparer des potions quand on est médecin.

En taverne, on peut manger du pain pas trop cher pour économiser celui de nos inventaires...
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:53

Moi aussi je suis parti cuiellir des herbes....

««On ne peut pas les vendre ces herbes????

Bon , on verra ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:16

personnellement je 'é échange avec khanisto vu qu'il est zombie aussi , ils seront en terrain de connaissance ^^

monte chez moi au retour et j'envoie khanisto sur la bateau de zara
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:53

cheers oui cloe si il est zombie ca sera bien ils feront connaissance et puis au moins j'espère avoir une réponse a mon bonjour du matin en taverne ^^

je suis triste pour le cap car je m'entends bien avec lui enfin les rares fois ou l'on se voit par contre n'ayant rencontré strictement personne d'autre je pourrais pas dire que quelqu'un va me manquer ^^

je ne suis pas souvent la jusqu'au 23/24vu que je suis en déplacement irl mais ensuite je serai la et j'espère faire un peu la fête

pour les plantes oui je me doute que c'est valable que pour un médecin mais justement peut être qu'en France ce sera intéressant à vendre

quelqu'un pourra me prévenir concernant l'arabe et donc afin de recevoir les deux quête pour aller dans la bibliothèque je m'y suis fais refoulé mdr ..

ca me mettrai baume au cœur pour ce voyage si je revenais avec au moins cette histoire d'arabe su

merci de penser à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:57

il y aura des conditions, ne pas avoir plus de 500 ecus ni arme ni objet, sinon ils disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:21

Attention !! attention !!

Il semblerait (je ne pourrais le vérifier que ce soir) ... il semblerait que quand on cueille des plantes, on ne peut faire d'autres actions comme par exemple monter sur un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:27

si tu montes sur un bateau ou tu veux, quand tu veux, seulement il faut que le capitaine en ai donné l'accès.

Le regarde et se demande si sa nuit n'a pas été trop mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:16

Oui quand on ramasse des simples c'est comme travailler, on ne peut faire que ça et donc on ne peut pas monter sur un bateau....

Donc demain personne ne fait RIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:18

Voila ... ce que je craignais est arrivé !
Emelyne a raison !! donc attention pour demain et pour le moment du départ !

Que tout le monde reste vigilent !

ca vient d'apparaitre on ne savait pas .... la prochaine fois il n'y aura pas la même excuse !

et ne Rien faire ca je sais faire !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:27

En même temps, on peut cueilir des plantes pendant différent temps donné.
2H, 4h ou plus

C'est ça qui est intéressant, ça permet désormais de pouvoir, en s'organisant, faire 2 activités dans la même journée.

Moi j'attends désormais la dame qui doit nous filer les quêtes, qu'on puisse se barrer de ce pays où il n'y a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:17

cc moi je suit sur le bateau de nouveau et je suis en équipage et j'attends de pouvoir mettre mes affaires dans les cales afin de ressortir et aussi avoir les quêtes de la dame..

quelqu'un sait il si cette dame arrive à pied de nulle part ou bien en bateau ??
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:58

touco a écrit:
En même temps, on peut cueilir des plantes pendant différent temps donné.
2H, 4h ou plus

C'est ça qui est intéressant, ça permet désormais de pouvoir, en s'organisant, faire 2 activités dans la même journée.

Moi j'attends désormais la dame qui doit nous filer les quêtes, qu'on puisse se barrer de ce pays où il n'y a rien à faire

non on ne peut pas faire 2 activités dans la journée ! sinon on aurait pu monter dans le bateau le soir !

On ne peut que cueillir des plantes sauf qu'on peut, en faisant plusieurs fois l'action, faire ca plusieurs fois et ainsi avoir un meilleur rendement que si on ne le faisait qu'en une seule fois !

Elohane, il me semble que la dame arrive en Bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:06

Very Happy oui merci Nwaarlunn vient de me le dire en taverne bateau ..donc sa venue est elle aussi aléatoire car une arrivée en bateau comporte aussi des imprévus ^^

et dans le bateau la on ne peut rien faire du tout enfin même sur terre tant qu'on a pas eut les quêtes et passé à la biblio..

donc le mot le meilleur ce jour est:

PATIENCE et longueur de temps est mieux que force et rage.....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:36

coucou à tous ...
Je suis enfin redescendue de la Voie Lactée, je me suis mise a la cueillette, mais comme ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai trouvé un endroit charmant pour faite du shopping et dans ce grand magasin, regardez ce qui se passe, c'est très sympa ...

https://www.youtube.com/embed/XAXAs03xsI8?rel=0

présentation et programme du voyage - Page 7 1436451999
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation et programme du voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation et programme du voyage   présentation et programme du voyage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et programme du voyage
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage en Espagne
» le voyage à bord de la sirène de Gascogne
» Préambule et Présentation
» Venue d'Emma Peel navigatrice et commerçante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: