LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"

Aller en bas 
+8
Zarathustras
Taillevent
Nwaarlunn
Analla
Akashia
emelyne
Elohane
cleo_de_meridor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:02

pour les Niveau 3



là je ne suis pas en forme et j'ai mangé que deux maïs
si je reviens en forme et que je suis toujours malade
je tente un seul maïs,

je vous dirai ce que ca fait

sinon personne n'a trouvé à qui appartient le couillu qui se fait gratter le dos là ?

ca ne doit pas être Touco car je ne les ai pas vu depuis un bout de temps les siennes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:49

Assis sur un tonneau, mais jointes tranquillement posées entre ses genoux, bien emmitouflé dans ses fourrures, le vieux bonhomme riait de voir toutes ces mines verdâtres traîner la patte sur le pont.
Il vit les deux babouins installés près de lui, regarder le même spectacle d'un air grave.


- Ils ne sont plus très solides, ces jeunes! dit-il en souriant aux deux bêtes poilues. A peine une légère brise qu'ils tombent comme des fruits mûres!
Ah! Mes enfants! A ce rythme-là, nous serons tous contaminés une fois à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:23

Savons-nous si nous arrivons demain à Montpellier?
Avons nous l'autorisation d'accoster?
Il nous faudrait avoir l'information si possible pour ne pas entreprendre de pêcher alors qu'on pourra peut être débarquer et aussi vous le savez, parce que nous sommes attendus depuis 3 semaines pour régler certaines affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:08

bonjour,

désolé je ne suis pas passé hier soir.

Oui normalement nous arrivons en fin d'après midi début de soirée!
Après quand sera accorder notre accostage c'est une autre histoire !

mais bon il vaudrait peut etre mieux attendre ce soir pour pecher !

au fait c'est quel genre de poisson qui sont pechés ??
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:57

Citation :
19/01/1461 04:07 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !

Ah! Enfin! C'est un poisson tout simple...


J'ai réçu un message de Soaz qui dit que Zara veut notre état de santé... on dit quoi?

Il ne passe plus ici? Il a peur d'être contaminé! Razz Car s'il y a à discuter de quelque chose c'est bien maintenant et là dessus...

Cela fait 3 jours qu'on est malade... enfin ceux qui s'expriment et qui osent le dire. On sait que la crise va passer temporairement mais qu'on sera tout de même contagieux malgré tout. On sait aussi que les consultations chez les médecins ne servent pas à grand chose et que les potions ne traitent pas la maladie encore puisque personne n'a totalement terminé toutes les études et que le mélange des potions pour faire les traitements ne sont pas encore opérationnels...

La France entière est touchée : les soldats en Anjou sont malades, des amis en Orléanais sont malades, et cela ne les empêche pas de vivre et de manger (maïs et encore en taverne grâce à un bug) et même de se déplacer.

On ne peut pas donner les documents que l'on a fourni en Italie car il y a un changement dans la présentation de ces documents (statut) sauf si on les retouche... et si on donne notre état de santé actuel...on risque d'être en quarantaine ou bien refusé... Et si nous ne sommes pas tous atteints, ce qui m'étonne quand même sur le même bateau.... comment faire?


Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:18

Ahhh pas trop la peine de se faire du souci car nous avons l'autorisation on dirait...


Citation :
Bonsoir, je suis Soaz, capitaine sur la Voie Lactée. J'accompagne Zarathustras et Akashia et je sollicite une place au port pour débarquer des passagers.

- le nom du navire: La Voie Lactée
- le type du navire: caraque de guerre
- le motif de votre venue en Languedoc: dépose de passager+commerce de PDL + pains + maïs, +réparation de la caraque qui a pris 2 points de dégats.
- date d'arrivée - de départ (approximatives): arrivée prévue le 19 janvier si les vents sont bons; date de départ prévue 5 à 7 jours après l'arrivée (réparations incluses).

- liste des personnes à bord:

Cleo_de_meridor (Equipage)
Emelyne. (Equipage)
Isy (Equipage)
Khanisto (Equipage)
Lipa (Equipage)
Nwaarlunn (Equipage)
Soaz (Capitaine)
Taillevent (Equipage)
Touco_de_meridor (Equipage)


Je mentionne que j'ai bien pris connaissance du Décret maritime et portuaire et que je m'engage à le respecter ainsi que de respecter les décrets en vigueur dans chaque ville que je traverserai en Languedoc. Ceci vaut aussi pour tous les passagers, qui sont tous des amis, qui sont avec moi.
Pour éviter tout problème éventuel du paiement de la taxe portuaire, je la payerai dès lors que je serai dans la ville de Montpellier. Je la payerai pour 5 jours entiers.


Citation :
Sujet: Re: [Montpellier] La Voie Lactée [Soaz] Mer 16 Jan 2013, 22:18

--------------------------------------------------------------------------------

Accordage accepté
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:24

Idem pour le Typiak

Citation :
Bonjour,
Capitaine Akashia. Je commande Le Typiak, nave génoise.
Et je demande l'autorisation d'accoster à Montpellier.

- le nom du navire: Le Typiak
- le type du navire: Nave Génoise
- le motif de votre venue en Languedoc: vendre quelques PDL si possible, acheter du pain et du mais en prévision du voyage de retour et je peux vous proposer ma connaissance de l'arabe pour donne des cours si cela vous intéresse.
N'hésitez pas à m'envoyer un pigeon si cela vous intéresse.
- date d'arrivée - de départ (approximatives): arrivée prévue le 19 janvier si les vents sont bons; date de départ prévue une 15aine de jours plus tard.
Si l'occasion se présente ainsi que mes bourses, pourrions nous envisager la réparation de mon navire ??? juste 2points.

- liste des personnes à bord:
Akashia (Capitaine)
Layne_
Lmessi84 (Equipage)
Vidra

merci à vous de l'intérêt que vous porterez à cette missive

Capitaine Akashia

Citation :
Sujet: Re: Le Typiak revient sur Montpellier Mer 16 Jan 2013, 23:25

--------------------------------------------------------------------------------

Accostage accordé




Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:25

Bon problème de place... c'est en cours de négociation... pour que les 4 bateaux puissent accoster ce soir ou au moins deux...
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:59

Et bien... les passagers un peu soucieux de leur sort peuvent aller voir comment notre grand Zara nous traite encore une fois à la capitainerie de Montpellier...

http://chateau-montpellier.discutforum.com/t17664p15-montpellier-equynoxe-zarathustras#368465

Après lui le déluge,.

Dire qu'il ne voulait surtout pas accoster sur Montpellier à cause de la maladie.....


Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:32

Merci emelyne, au moins quelqu'un qui nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:57

Merci Emelyne! Je viens de rejoindre les rangs des malades ce matin! Il ne doit plus rester grand monde de sain à bord, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:20

voila mon état...




  • Informations

    • Faim : Vous n'avez pas faim.
    • Forme : Vous êtes en forme
    • Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
    • 19/01/1461 05:52 : Vous vous forcez à
      manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas
      bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Beuuuurrrrrkkkkkkkk.... veux pas mourir mooooiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:55

akashia entend ... et finalement silent
Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:58

T'inquiete pas lipa, ca passe au bout de 5 jours..

Et je suis malade aussi.


Ah et visiblement chers camarades, on nous accuse de vol. Donc moi c'est clair faudra plus jamais rien me demander.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:03

Pouvez vous afficher ici votre encombrement et ce que vous pouvez porter?
Précisez aussi si vous avez une charrette s'il vous plait.

Nous sommes contraint d'accoster à Arles. Nous n'avons malheureusement aucune consigne pour ce soir. Il semble que nous n'ayons pas encore l'autorisation de prendre un anneau sur les quai car nous ne voyons pas le ponton alors que nous y sommes depuis 18h je crois...

Nous sommes tous, je pense, dans l'impossibilité de nous déplacer et en groupe le souci est le même. J'ai dit haut et fort notre souci mais rien à faire.

Soaz nous propose de nous ramener dans quelques jours à Montpellier quand elle aura trouvé un autre équipage (sic) et réparé le bateau.

J'espère que vous avez pu lire ce qui s'est passé à la capitainerie de Montpellier, pour vous rendre compte des choses...

Si possible demain matin assez tot nous essayerons de vous donner des consignes pour la journée. Si vous pouviez passer ici ou vérifier vos courriers à divers moments... ce serait bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:10

Alors pour les personnes malades :

Venez manger en taverne

N2 le menu à 2 PF (pain)
N3 le menu à 3 PF (pain + maïs)

Pour l'instant tout ce qui est mangé en taverne passe bien (bug qui risque d'etre bientot corrigé) et malgré la pop up qui nous dit qu'on vomit en fait on ne rejette rien.

Sinon mangez que du maïs : deux pour les N1 et 2, trois pour les N3.

Ne vous amusez pas à manger un jour sur deux comme il faut, c'est insuffisant.
Il faut savoir que ce qui amene 2 PF : on en perd la moitié en vomissant donc il faut manger encore... la crise dure 4 ou 5 jours puis les symptomes disparaissent mais la maladie est toujours présente et nous seront encore contagieux. Les crises reviennent sans crier gare régulierement tant que la maladie n'est pas soignée.
Mais actuellement il n'y a aucune potion qui les guerrisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:21

akashia revint avec un message qu'il déposa devant tout le monde ...
Visiblement tout le monde lisait ce qui l'arrangeait et laissait les infos qui ne l'arrangeaient pas ...


Citation :

Sujet: Re: [Montpellier] Equynoxe [Zarathustras] Aujourd'hui à 19:41
Brangaine,

Je vais partir demain vers midi, je pense, pour me rendre à Arles où on peut nous accueillir durablement.
Je vais déposer des passagers en Arles et les 7 personnes qui sont sur La Voie Lactée vont embarquer sur mon navire.
Ensuite je reviendrai à Montpellier pour déposer ces 7 personnes languedociennes.
Je devrais être de retour dans le port de Montpellier le lundi 21 janvier au soir ou le mardi 22 janvier au matin.
Pourrais-je avoir l'autorisation d'accoster afin de permettre aux 7 personnes en question de débarquer ?

Comme aujourd'hui, je ne resterai qu'un seul jour dans le port de Montpellier.

Je pense que ma demande ne posera pas de problème particulier.
Je pourrais vous écrire la même déclaration pour l'accostage de 48h.

Bonne soirée à vous,
Capitaine zara

et que je sache Kahnisto ... personne ne vous a accuser de voleur alors évitez de remettre de l'huile sur le feu je crois que tout le monde est a cran des derniers évènements sans que vous en remettiez une couche !
Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:50

Citation :
Sujet: Re: [Montpellier] Equynoxe [Zarathustras] Hier à 14:39

Soaz s'éclaircit la voix pour être certaine de se faire entendre à défaut de se faire comprendre.

Non, je ne suis pas sympa, j'avoue. C'est pas sympa de ma part de refuser de prendre le risque de me faire couler. C'est hyper égoïste. Libre à toi de croire que c'est une question de fric, surtout venant de moi qui me suis fait piquer pas loin de 1 000 écus dans la cale. Je suis effectivement très près de mes sous....

Je sait lire et si ce que je dit te plait pas c'est pareil, t'est qui toi pour me dire ce que j'ai a faire?. Donc je te dit merde ca te va comme couche?

Sinon voila mon encombrement et l'origine de mon argent au cas ou.

Encombrement : 143 / 260


Citation :
23/12/1460 09:11 : Le Grand Astrologien vous a donné une bourse pleine d'écus et
un panier rempli de dattes pour votre voyage.
12/01/1461 00:00 : Vous avez vendu à Madonnalucrezia 1 L'arabe pour les nuls
pour 1500,00 écus.

Si ca suffit pas j'ai les screen du fond de mes braies aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:25

Bon ben sympa pour les informations Soaz.... hier encore à minuit, nous n'étions pas à quai donc j'ai pêché et je pense que je n'ai pas été la seule:

Cleo_de_meridor
Emelyne.
Khanisto
Lipa
Taillevent

Entre 2h et 4h (MAJ), on a accosté et les personnes qui n'avaient pas d'activité ont été mise dehors donc ce matin se retrouvent en ville et les autres sur le bateau avec une taverne VIDE!

Oui rien à manger.... et le capitaine qui a filé!! Et en plus, elle a interdit de remonter à bord....!

Moi ce genre de comportement, j'en ai plus que raz le bol ( et je suis autant IRL que RP là).

Pour les quelques personnes qui m'ont répondu, on ne peut pas voyager à pieds... c'est sur. En moyenne, tout le monde dépasse largement son encombrement autorisé, il faudrait trouver autant de personnes que nous sommes et encore...

Nous sommes donc obligé de subir ce qu'on veut bien faire de nous... J'espérais bien en avoir fini de ce voyage qui tourne à une misérable mauvaise blague... Faites de la publicité hein... pour ceux qui sont à terre.... les voyages avec l'armada de Zara c'est la galère.






Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:38

khanisto a écrit:
Citation :
Sujet: Re: [Montpellier] Equynoxe [Zarathustras] Hier à 14:39

Soaz s'éclaircit la voix pour être certaine de se faire entendre à défaut de se faire comprendre.

Non, je ne suis pas sympa, j'avoue. C'est pas sympa de ma part de refuser de prendre le risque de me faire couler. C'est hyper égoïste. Libre à toi de croire que c'est une question de fric, surtout venant de moi qui me suis fait piquer pas loin de 1 000 écus dans la cale. Je suis effectivement très près de mes sous....

Je sait lire et si ce que je dit te plait pas c'est pareil, t'est qui toi pour me dire ce que j'ai a faire?. Donc je te dit merde ca te va comme couche?

D'une part je ne t'ai pas insulté ... je te demanderai d'en faire autant ! c'est peut être trop te demander mais bon ...

oui j'ai très bien lu ce passage ... et ou elle dit : " Khanisto m'a volé 1000 écus !" ??
non ... elle fait une constatation !
et malheureusement pour tout le monde on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire !

Je me demande vraiment ce que fait Lipa avec un rustre de ton genre ....

J'espère que tout s'arrangera pour vous Emelyne et j'aurais vraiment souhaité faire connaissance dans d'autres circonstances ... avec tout le monde ... même le rustre
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:51

Merci Aka. Je pense que notre erreur est de ne pas avoir fait le voyage sur le Typiak Wink .

Moi je comprends quand même Khanisto car tout le monde ou presque était sur l'Equinoxe pour mettre son inventaire en cale. Il restait qui sur la Voie Lactée? Donc par déduction, il se sent concerné s'il y était. Peut être s'est-il passé autre chose qu'un vol...

Bon et puis même s'il aurait pu être plus poli, je crois que tout le monde est à saturation là. Vivement que tout se termine.

Enfin j'espère que nous aurons l'occasion de boire une chope dans une taverne à terre quand cette prise d'otage sera terminée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:52

Analla venait de recevoir la missive de Cleo lui disant que le navire était a Arles. Il prit donc c'est quelques affaires et partit sur les chemins rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:05

Merci Analla de ta fraternité, nous apprécions tous !

donc, je viens de voir avec touco il a 630/300
maintenant

si qq est en ville et est noble d'épée, peut-il créer une lance, les présents sur terre vont se coller dedans, je suis à la recherche d'une charrette, sinon selon l'encombrement un fois tous dedans, nous verrons à prendre peut-être un ou deux pack marchands mais il faut avant voir si ca vaut la peine vu que ca ne donne que 400 d'encombrement, on pourra le voir que demain une fois que tous seront tous dedans.

Emelyne vous allez direct à Uzes ou vous passez par Montpellier ?
à voir avec le groupe pour vous accompagner une fois décharger à Nîmes.


( j'aimerais que le calme revienne sur ce forum, khan n'est pas un rustre, mais une personne énervé comme nous tous, khan je le rappelle est venu après s'être fait massacré de très loin pour aider Zara à combler son manque d'équipage sur la voie Lactée, d'ailleurs n'ayant plus rien il est mort en chemin, ok, il aurait pu le dire , mais juste pour justifier ce que ce n'est pas un rustre , mais un bon ami, comme vous tous,
je vous remercie aka et khan de faire la paix, rien ne necessite une dispute.

Khan tu n'as pas été accusé particulièrement, rappelle-toi que Soaz t'as donné quelques pains quand tu es mort... c'est plutôt gentil,

comme toi j'ai été surpris de cette annonce sur le forum officiel, ce qui me semble maladroit et mal approprié, je m'en suis donc expliqué avec Soaz, qui assure ne pas mettre en cause les gens encore présent sur notre bateau , certain étant disparu en Alexandrie ...

Comme quoi l'énervement peut être négatif, mais rassurez-vous je ne suis pas meilleures que vous, je rentre aussi dans dans mes colères pour pas grand chose ^^)


Maintenant on fait donc la paix ici ok ?


Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 1064563657
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:43

Tant qu'on me juge pas ni ceux qui me sont proches sur les choix qui ne regarde que nous, je me fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:51

Oui merci Cleo pour ses paroles.

Je fais le point avec les infos que j'ai reçues niveau encombrement :

Isy : 219 / 200, pas de charrette

Khanisto : 143 / 300, pas de charrette

Lipa : 437 / 300, pas de charrette

Nwaarlunn : 3500 / 500 (1 charrette)

Touco : 630 / 300 (pas de charrette)

Moi : 449 / 500 (1 charrette)


Je crois que nous n'avons pas trop le choix : nous ne pouvons pas rentrer à pieds... Je pense que nous devons accepter de rentrer avec Zara qui vient nous chercher. Voici son courrier que je viens de recevoir :

Citation :
e suis en route pour le port d'Arles.
Je devrais y être à 16h ou 20h pour y accoster.

Donc les 7 personnes de La Voie Lactée qui veulent aller à Montpellier peuvent monter à bord de mon navire ce soir dès que je serai à quai.
Vous pouvez monter dès ce soir pour ceux qui n'ont pas pris de travail.
Soit demain matin MAIS avant 10h.
Si à 9h55 il manque qq'un parmi ces 7, je désamarre et il viendra à pieds à Nîmes ou Montpellier.

Nous serons à Montpellier demain soir vers 20h pour y accoster. J'ai déjà l'autorisation pour 48h maxi.
Je jetterai tout le monde par dessus bord demain soir vers minuit pour éviter les oublis.

Je repartirai vers Arles le lendemain matin. Et tchhaaooo le Languedoc....

Bonne journée à toi.
Bien à toi,
Zara

Je vais déjà lui dire que certains d'entre nous sont encore sur le bateau et ne seront pas en mesure de monter sur l'Equinoxe ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Cale de la Voie Lactée
» Cabine de pilotage
» Cabine de Pilotage de l'Equinox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: