LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"

Aller en bas 
+8
Zarathustras
Taillevent
Nwaarlunn
Analla
Akashia
emelyne
Elohane
cleo_de_meridor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:24

khanisto a écrit:
Tant qu'on me juge pas ni ceux qui me sont proches sur les choix qui ne regarde que nous, je me fout du reste.

et bien tant qu'on ne juge pas mes amis pour une phrase et qu'on les respecte et qu'on ne m'insulte pas ...
Faire la paix je veux bien ... mais c'est pas avec ce genre de phrase que ca va se faire ... visiblement il s'en fout et ne fait même pas le premier pas alors qu'il m'a insulté ... ne me demande pas de le faire Cléo je ne m'appelle pas Jésus et je ne tends pas l'autre joue
Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:04

[b]je t'ai promis cleo que je n'en rajouterais pas donc j'arrete la, mais unquement pour toi!

Pour ce qui est de remonter et redescendre encore d'un bateau ad vitam aeternam, pour ma part c'est non.
C'est direction nimes ou rien du tout.
je suis pret a prendre un pack marchand pour aider, etonant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:53

De rien Cleo ça me fait plaisir sinon je ne le ferais pas tu le sais bien...... Sourit

Voila un petit poème en espérant vous détendre légèrement malgré votre voyage qui ma l'air bien compliqué.


Citation :
Une vague m’entraîne
Et je me laisse dériver
Les yeux fermés, je savoure
Ce bien-être comme enivrée.

En ouvrant les yeux
Je ne vois que le ciel bleu,
Cette eau qui m’entoure, brillante
Fait penser à l’éclat du diamant !

Je voudrais être sirène
Et traverser les océans !
Oubliant toute pensée humaine
Pour vivre au gré du courant,

Hélas, la marée me ramène
Indéfinissable voyage !!
La mer, c’est mon élément
Je l’aime encore davantage

Le temps passe si rapidement !
Wink


Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:56

zara propose de nous ramener demain mais ca sera la meme chose arrivée la bas
de plus , un ami se déplace pour nous ...
on reste comme on a dit

ca vous va
mes encombrements

1191 / 300
mon ami est à vide et a 255 de force



* merci pour ton poême
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:31

sy : 219 / 200, pas de charrette

Khanisto : 143 / 300, pas de charrette 4 PC

Lipa : 437 / 300, pas de charrette 5 pc

Nwaarlunn : 3500 / 500 (1 charrette)

Touco : 630 / 300 (pas de charrette) force 5 PC

Moi : 449 / 500 (1 charrette)

analla vide 5 PC

cleo 1191 / 300 5 PC



ca va pas le faire trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:47

Isy : 219 / 200, pas de charrette

Khanisto : 143 / 300, pas de charrette

Lipa : 437 / 300, pas de charrette

Nwaarlunn : 3500 / 500 (1 charrette)

Touco : 630 / 300 (pas de charrette)

Cleo : 1191 / 300 (pas de charrette)

Moi : 449 / 500 (1 charrette)

Analia : 0? / 300 (pas de charrette)


Cleo nous ne bougerons pas : A tous nous pouvons porter 2600 (vérifie). Meme avec 1 charrette aux personnes qui n'en ont pas actuellement (je ne parle pas su pack marchand qui est payant) cela rajoute 6 x 200 = 1200

Nous sommes à 3800... et on est encore loin de ce que nous devons porter 6569....

Il faudrait que chacun d'entre nous prenne le pack marchand qui permet de porter 400 de plus

Nom Charge possible / + charrette / + pack M

Isy : 200 / 400 / 800

Khanisto : 300 / 500 / 900

Lipa : 300 / 500 / 900

Nwaarlunn : 300 / 500 / 900

Touco : 300 / 500 / 900

Cleo : 300 / 500 / 900

Moi : 300 / 500 / 900

Analia : 300 / 500 / 900


Nos capacités actuelles en bleu ce qu'il nous faudrait en plus pour tout porter : en rouge (charrette et pack) : pas possible

Cleo je t'envoie un courrier...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:57

ok, nous montons tous sur l'Equinox demain, j'ai reçu un message de Zara


il nous emmène à Montpellier, ensuite nous partirons en lance avec tout le monde car Nwaarlunn et Emelyne auront tout déchargé dans leur apprt à Montpellier.

Analla tu montes avec nous sur l' Equinox demain des que tu peux

et les autres prévus poir Montpelllier
touco, moi ... etc


une Lance sera faite à de Montpellier et nous rentrerons à Nîmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:18

analla se disait qu'il aurait mieux fait de suivre sa première idée et de partir direct a Montpellier mais bon c'est comme ça.

ok cleo je monte sur le navire demain matin a la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:25

Information reçue capitaine!

Je monterai sur l'Equinoxe demain matin entre 6h30 et 7h00, fraichement débarquée de la Voie Lactée...
Par contre je ne pourrai pas prendre de poste d'équipage si on ne me le propose pas avant 7h car je pars bosser et ne rentrerai que le soir vers 18h heure à laquelle nous devrions être à Montpellier...

Ne pas pêcher une fois sur le bateau hein... le soir même on demandera de débarquer... on ne sera à terre que mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:02

Je connais assez bien Soaz pour savoir qu'elle ne visait personne en particulier.
Elle exprimait juste son mécontentement d'avoir été lésée de 1000 écus pendant le voyage.
D'ailleurs, peu importe la personne, peu de gens garderaient leur calme si on leur raflait une telle somme! Vous ne croyez pas?


Pour ma part, le voyage n'est pas encore terminé, puisque j'espère (un jour) parvenir jusqu'en Bretagne et m'y installer. Maintenant que les lois sont plus souples là-bas, c'est le moment avant qu'une nouvelle et insupportable guerre ne paralyse tout.

Alors pour ceux dont le voyage s'arrête ici, je tiens à dire que ça a été un réel plaisir de vous rencontrer, et de partager ces quelques semaines avec vous tous. Je suis simplement navré de ne pas avoir pu faire connaissance plus amplement avec certains passagers.

Je compte m'installer à Vannes, et me lancer dans le cidre! Alors surtout, si vous passez dans le coin, n'hésitez à venir me saluer. Et si nos camarades marchands cherchent un futur partenaire prêt à leur vendre ses produits à un très bon prix, ils sauront où me trouver! Je suis trop vieux pour être radin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:39

Je viens de me rendre compte d'une chose... comme nous aurons embarqué pour la majorité demain lundi... nous serons en action "vous voyagez" pour la journée et donc il ne nous sera pas possible de demander à débarquer le soir même ... donc mardi nous serons encore à bord et alors seulement ce jour là nous pourrons demander à débarquer pour toucher enfin la terre de nos pieds que mercredi matin....

Voici ce que je viens de voir :

Citation :
Jour 1 embarquement
Activité : vous voyagez

Jour2 débarquement
Activité : vous voyagez

Jour3
Arrivé en ville à la MàJ

J'ai averti Zara qu'il ne pourra pas nous jeter par dessus bord demain minuit... mais plutot mardi minuit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:56

Confirmé par un courrier de Zara à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:15

Merci Taillevent, peut etre que dit comme ca c'est en effet plus diplomate !
Peut etre que quand je serais aussi sage que vous j'y arriverai !

ca sera avec plaisir que je viendrais vous voir a Vannes papoter sur cette aventure qui après tout en est une autour d'une bollé de cidre !
Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:19

Hummm on va compter une semaine pour etre plus sur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:12

Bon et bien puisque personne ne semble s’inquiéter de ma modeste personne ...

merci...

ensuite puisque vous avez été tous ou presque voir à la capitainerie, vous savez sans doute (même passé sous silence) que moi habitante d'Uzes je n'ai même pas pu accoster non plus , je finirais donc aussi mon voyage à pied et seule depuis Arles ...mais j'oubliais c'est tout à fait comme les Languedocien à la capitainerie ou je n'ai pas manqué de le leur dire

tout le monde s'en fiche.

Ah...oui aussi pour votre gouverne je suis tombée malade ce matin .

Sur ce bonsoir finissez votre sieste personne ne vous en voudra , même pas ma personne déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Nwaarlunn

Nwaarlunn


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:26


Probable que je reste coincé à Arles, l'encombrement autorisé étant inférieur à ma charge, je ne peux embarquer.

J'ai écrit à Zara pour qu'il change cela, mais il est fort probable qu'il le fasse trop tard pour que je puisse encore monter à bord.

On se tient au courant.

Décidément... ce voyage ne se finira pas sans quelques péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:37

analla arriva sur le port il vu le navire l’équinoxe il salua le capitaine et monta a bord.

bonjour je suis analla l'ami de cleo ravi de vous rencontrez.



Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:34

finalement c'est moi qui suis coincé a arles, genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nwaarlunn

Nwaarlunn


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:09


Dis donc Elohane, Emelyne a demandé à tous et toutes ici même l'encombrement de chacun, on a pas eu le tien.

On s'est donc logiquement dit qu'étant avec ton bateau, tu avais peut être tes objectifs à toi et que nous ne t'étions d'aucune utilité.



Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:21

L'encombrement de chacun ?? mais vous étiez entrain de parler tous entre vous ceux de la voie lactée

personne ne ma demandé quoique ce soit depuis que j'ai osé dire que je ne pouvais pas etre avec vous de suite car je ne pouvais pas laisser le navire ainsi , pourtant j'ai bien ajouté que des que je ne serai plus avec le navire je vous rejoindrai même a pied sur toute la france ...

a partir de ce moment la j'ai bien vu vos conversations ne ce sont tourné qu'entre vous sur la voie lactée

vous parliez de Nimes point de venir avec moi sur Uzes

mon encombrement en prime étant supérieur a ce que je peu porter ne vous aurai servit à rien

mais bon je vois que l'ambiance vire au cauchemar et j'en suis bien triste
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:36

Elohane, je t'ai envoyé un MP IG...

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:30

bonjour à tous nous sommes en ville,
Nwaarlunn, va faire une lance , TOUCO, LIPA, ANALLA, MOI-MÊME, EMELYNE,
ainsi les deux personnes qui doivent entrer à Nîmes avec nous, entrer dans cette lance
et ce soir faites "suivre le Meneur" merci

pour les 6 indiqués nous représentons : 30 points de combat

pour les autres mettez SVP votre force , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:35

Arles semble comme abandonné du monde exterieur, pourtant une armée joue a garder ce semblant de civilisation qui est a present aussi aride que le coeur du faux roy. Les quelques badaux present sont comme perdus et hagard ne sachant meme pas ou ils se trouvent.
Les rumeurs de plus en plus insistantes de l'entree de la provence des les hostilites qui visent a renverser eusias le bouffon, ne disent rien qui vaillent. Seule certitude presente, le cercle de confiance se restreint a ceux que je connait bien; cleo, lipa, et touco depuis toujours. Exception faites de emelyne qui fut la seule en dehors mes trois amis, a s'inquiter de la facon dont je rentrerais.
C'est d'ailleur probablement le seul point positif de ce voyage....pour le reste, je laisse cela au mépris le plus sincere.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:56

Ahhh arrivés à Nîmes sans encombre... oui parce que j'ai bien failli ne pas partir de Montpellier... impossible de mettre un pied devant l'autre hier soir ... ben oui que voulez-vous, fallait arroser notre retour... oui, mais c'était sans compter sur "à qui payerait le plus de chopes en 3 secondes"... et oui trop rapide pour moi qui n'ai pas eu le temps de signaler au tavernier que je passais à la tisane.

Bah on voit qu'on perd vite l'habitude de tout ça quand on ne va pas en taverne animée durant quelques temps.

Bon Khanisto, nous sommes tout près. On te tient au courant.

Euh, la gueule de bois... ça fait mal hein! Cela aussi, j'ai perdu l'habitude... je supportais mieux la douleur irradiante.

Ah mention spéciale à mon petit homme qui m'a soutenue tout le long du chemin cette nuit. Je l'aime... Bon faut dire qu'il était un peu responsable de mon état.

Bon je bavarde, je bavarde mais je devrais aller piquer un petit roupillon. A plus hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:12

Lipa écoutait Emelyne de son récit...

Arffff...j'ai manqué la fête alors!!!!! GRRRR!!!!

Bon, enfin rendu chez nous.....

Bah T'inquièete pas Khan...on ira te chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Cale de la Voie Lactée
» Cabine de pilotage
» Cabine de Pilotage de l'Equinox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: