LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Organisation du retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:01

Voilà tout est dans le titre... Pourrait-on avoir un programme précis pour les jours à venir pour savoir :

1 -quel jour on monte sur l'équinoxe pour récupérer nos affaires... => lundi?

Car il faut prévenir de ne pas cueillir de simples ce jour là...

On se donne la journée et celle de mardi pour récuperer nos affaires et on descend mardi soir?

2- quel jour monte t-on dans le navire pour partir et dans quel navire?.... =>pour ceux qui vont sur les autres bateaux on pourrait redescendre mardi de l'equinoxe et remonter dès mercredi dans le bon bateau....

3- devons nous tous passer par l'Italie? Comme j'ai dit ailleurs, peut-on faire un convoi direct pour Montpellier?

Je pense que pour éviter les loupés, il serait bon d'avertir maintenant et que toute modification pourrait être faite par MP et la veille au plus tard.
(Des consignes précisent et anticipées nous permettent de faire ce qu'il faut sans pour autant passer des heures sur le jeu en ces temps de fêtes familiales.)
Revenir en haut Aller en bas
Nwaarlunn

Nwaarlunn


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2012

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:06


Wouais ! Et répondez vite à ma femme sinon, vous allez voir !!!!

Moi, je vais.... la regarder vous foutre une dérouillée tas de trous du cul ! Nan mais !

Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:15

Je n'avais pas vu votre nouveau post ...

on embarque ce soir ... 25 decembre

j'ai ecris à tout l'equipage, mais j'ai un gros soucis pour Syndra, inconnue au bataillon, pourtant elle est descendu ici ...

Syndra, si tu nous entends ... manifeste toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:30

Cleo nous sommes à bord de l'équinoxe en train de récupérer notre invantaire et nous descendrons ce soir donc nous serons à terre que demain et nous pourrons embarquer demain.

Pourras tu gonfler l'encombrement à 3000 maxi car on pourra pas monter avec Nwaar...

(Si besoin emelyne.anakin@hotmail.fr) N'hésite pas je serai par là ce soir et demain dans la jorunée...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:11

ok, mais là on est à 4000 par personne c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:33

Alors c'est parfait. Merci Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:54

Au sujet de l'état de santé de chacun.

J'avais dit LE JOUR OU NOUS SERONS DANS LE PORT DE MASSA.

Il faudra que chacun fasse un screen de son état de santé ce jour là (avec le nom du joueur et la ligne Santé).
Puis héberge l'image du screen.
Et enfin envoie un pigeon au capitaine avec le lien de l'hébergement du screen.

(je peux aider les personnes pour screener puis héberger l'image du screen en leur expliquant comment faire ; Cleo aussi )

ENFIN je demanderai cela si le chef de port me demande l'état de santé des passagers qui descendront en ville.

Voili voilou.
Si question il y a me contacter.

Zara
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:13

Le voyage retour se passe très bien. Nous avançons très bien.
Nous sommes au large du sud de la Sicile en X185 Y252 à 22h00 le vendredi 4 janvier 1461.

Nous devrions être à Massa dans 5 jours. Puis à Montpellier dans 12 jours environ.
ATTENTION: une grande épidémie de maladie est présente en Provence actuellement.
Nous passerons donc très au large de la Provence pour aller sur Montpellier, voire Béziers ou Narbonne.

Je vais contacter le chef de port de Massa pour l'accostage de nos navires.
Je contacterai aussi le chef de port de Montpellier.

Je vous tiendrai au courant.

Zara
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:25

Robin venait de quitter nimes pour se rendre à montpelier il attendait son amie cleo avec impatience il etait tellement pressé de la revoir qu'il passait ses journées assis sur un banc a scruter l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du retour... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du retour...   Organisation du retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyages septembre 1463

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: