LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la Taverne

Aller en bas 
+12
vaslav
vincenzo
Analla
Mumule
uinie
lipa
franckesta
topaze
Macvin
khan_1er
touco
cleo_de_meridor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:12

Cleo leva la tête, elle salua son amie Christina elle poussa  la bouteille vers elle à sa demande , c'est à cet instant que Macvin fit son apparition et tendit les verres, elle lui fit la bise et tailla une petite bavette avec sa copine ...

Tu as enfin trouvé le chemin de la taverne, tu en as fait des détours ma puce, tu es passée par les remparts, tu cherchais tes souvenirs  

Sourit

Tu ne veux pas manger une tit' tartine, les confitures sont excellentes pour le moral, oui ... mais...  peut-être pas autant que ce petit Bordeaux de nos caves, allez zou ... santé les amis !!!

On les entendit discuter longtemps dans la nuit et refaire le monde à leur façon...


Dernière édition par cleo_de_meridor le Mer 23 Oct 2013 - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Invité
Invité




la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:32

-


Dernière édition par Christina64 le Ven 3 Avr 2015 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 3:20


Elle se dirigea vers leur taverne préférée voir si un chat y bougeait... mais quel bonheur il y avait une lueur qui y régnait... elle entra et aperçu ses amis...

Hey hey!!! mais dites donc ...c'est la fête ici ???
Elle s'approcha du comptoir et salua ses potes... elle en profita pour  donner une bonne tape d'amitié dans le dos de Macvin...Ça va mon vieux!!!! lui sourit...
Puis regarda les tartinades sur le comptoir et se demanda si c'était pour les souris ou les rats !!!

Bon,  tout le monde est est forme...??? moi je vais  top shape!!! et vous savez quoi????
 j'ai une de ces soif...on boit quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:21

Analla se balader dans les couloirs, il passa devant la taverne il entend du bruit. Il entre et voit les filles accoudées au comptoir. Il leurs sourit et viens les bisouiller. Il fait une bise aussi a Mac comme d'habitude.

Coucou les filles comment allez vous ?? Alors sa picole, waou des tartines de confiture j'adore ça.

Prend un morceau de pain recouvert de confiote et croque dedans. Il prend un tabouret et viens s'assoir à côté d'elles.

Alors qui me paye un coup ??
Revenir en haut Aller en bas
bragar

bragar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:15

Bragar avait une petite soif, il rentrait de voyage et retrouvait un peu ses repaires,
il vit la loupiote de la taverne et s'y introduit.

Surprit d'y trouver encore quelques amis qui s'attardaient.


Bonjour !!! vous avez tous l'air en forme !
Puis-je avoir un petit remontant ?


Il se fit servir un truc inquiétant rougeâtre qui lui rappela vaguement quelques chose, il posa le liquide contre ses lèvre assoiffées et se souvenu de la liqueur de carotte du père Jub, bien sûr les petits jeunes ne connaissaient pas ça, il savoura son verre et tailla une bavette avec ses voisins de comptoir,

tu veux gouter analla?  

Il reluquait la blondinette un peu plus loin, sans oser lui proposer cette alcool spécial ... 0014 
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Shim_Exnihilo

Shim_Exnihilo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:27

Shim avait entendu dire que l'on servait du cidre de glace dans la taverne.
Aussi il se rendit d'un pas décidé jusqu'à l'établissement.
Poussant la porte, il se glissa dans la salle obscure éclairée par quelques torches ainsi qu'un grand feu de cheminée.
il s'approcha du comptoir et déposa sa coiffe avant de héler la tavernière.


Bonsoir, je voudrais une bolée de cidre de glace !

Il déposa un écu en le faisant tinter sur le zinc et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:08

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la  Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: La taverne du nouveau monde-
Sauter vers: