LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la Taverne

Aller en bas 
+12
vaslav
vincenzo
Analla
Mumule
uinie
lipa
franckesta
topaze
Macvin
khan_1er
touco
cleo_de_meridor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:08

Cleo trouvait que le tavernier s'ennuyait un peu...


salut tavernier, le coin est tranquille ... Lipa est en voyage pour trois semaines et les autres sont surement endormis...

sers moi donc un verre de ton meilleurs nectar, mon cher époux ne devrait pas tarder à passer par ici, il a gagné son combat à la lice contre Polchtron

lit les commentaires ...


Citation :
Dernier duel
Le 2011-10-30 21:00:00, Polchtron a défié Touco_de_meridor.

Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Touco_de_meridor est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Polchtron ! Le geste parfait, Touco_de_meridor se tord de douleur sur le pré. (Polchtron inflige 9 points de dégât à Touco_de_meridor.)
1. Touco_de_meridor vendange, il avait pourtant un boulevard devant lui ! (Touco_de_meridor inflige 1 points de dégât à Polchtron.)
2. Ah, celui là, c'est pas un cadeau ! Touco_de_meridor a dû le sentir passer ! (Polchtron inflige 5 points de dégât à Touco_de_meridor.)
3. Polchtron est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Touco_de_meridor ! Le geste parfait, Polchtron se tord de douleur sur le pré. (Touco_de_meridor inflige 11 points de dégât à Polchtron.)
4. Oulala mon cher Jean-Michel, Polchtron se troue complètement et manque un geste qui pourtant paraissait facile ! (Polchtron inflige 0 points de dégât à Touco_de_meridor.)
5. Polchtron est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Touco_de_meridor ! Le geste parfait, Polchtron se tord de douleur sur le pré. (Touco_de_meridor inflige 11 points de dégât à Polchtron.)
6. Mon cher Pierre, je crois que le cochon est dans le maïs. Quelle baffe ! (Polchtron inflige 6 points de dégât à Touco_de_meridor.)
7. Polchtron est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Touco_de_meridor ! Le geste parfait, Polchtron se tord de douleur sur le pré. (Touco_de_meridor inflige 9 points de dégât à Polchtron.)

De ce combat homérique, Touco_de_meridor est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Touco_de_meridor a gagné un doonuts.

Franck , prépare les pichets pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:19

Touco arriva à son tour...

Tavernier !!!! sort nous ta meilleure bouteille, j'ai soif !!!

Touco se marra et embrassa sa tendre épouse au passage...

Quelle raclée, mais bon, je me suis battu contre une femme, rien d'etonnant ... le type se battait à coup de giffle...

Il se marra de nouveau... et prit sa femme sur ses genoux...

Tu n'auras même pas besoin de me soigner chérie, quoi que ...

il lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:28

tu as mal où mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:51

Top avait fort besoin de boire c'est dernier temps alors elle le fit tout en saluant ceux qui entré en ses lieux


A la votre !!!


Elle en avait but deja pas mal mais elle ne s'arreterai pas la

Qui veux un ti verre ?
Revenir en haut Aller en bas
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:03

Moi, balances la bouteille même, on en tous besoin

Se marre ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:26

Rit de malheur


Tu rêve si tu crois pouvoir me voler se bien !!! j'toffre un verre pas l'tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Mumule

Mumule


Messages : 315
Date d'inscription : 18/12/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:58

Salut tout le monde, je suis Mumule, la p'tite soeur de Lirok pour ceux qui connaisse. Me v'la parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:36

salut mumule, bien venue dans notre équipe,

/ offre un verre à mumle

à la tienne ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:28

robin arriva devant la taverne il entra.

bonjour tous le monde je suis Robin anciennement connus comme Analla je suis un ami de cleo .

il alla s'assoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:42

Cleo avait reçu la missive de Robin elle s'empressa daller le saluer , puis trinquer avec lui

bienvenu chez nous robin..

tu vas retrouvé ici tous tes amis, lipa, khanisto, touco, topaze et une petite nouvelle mumule , nous attendons plus que ton ami vincenzo,

voici les clefs des salles
tu peux visiter ...
nous parlons de ce voyage sur les explorateur , voyage en italie

la carte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANTE et à bientôt ... n'hésite pas à participer aux dialogues
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:26

Robin salua son ami cleo il etais tres heureux d'etre de retour parmis eux.

ok cleo je vais allez faire un ptit tour dans les couloirs santée mon amie il pris sa choppe et la descendis d'un trait. ah sa fait du bien, content d'etre de retour parmis vous mon arc et mon épée son a ta disposition cleo vivement que l'on commence le voyage .

il se leva puis pris la porte en direction des salles
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:35

vincenzo s'approcha de la porte et entra

Bonjour tous le monde je me présente pour ce qui ne me connaisse pas je suis vincenzo un ami de Robin......et un ancien de l'ost ....


Il s'approcha d'un tonneau qui se trouvai dans un coin et s'asseye dessus

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:03

Cleo se retourna vers Vinc ... lui souriat...

Bienvenue parmi nous !!!
le mestre de la taverne es Macvin, il vous serviras les meilleurs nectars

La porte du commerce t'est ouverte ainsi celle du voyage ne italie à suivre chaque jour
tout au long du voyage.

santé l'ami et à lundi à nîmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:25

coucou les les petits nouveaux une petite collation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:27

vincenzo sourit a cleo

merci pour votre accueil

il lève sa chope

d'accord pour lundi

aprés avoir bu sa chope il se lève et parti visiter le reste des bâtiments

Salut
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:11

Lipa arrivait a la taverne quand soudain la porte s'ouvrit....elle reconnu Vinc qui y sortait...



Ah bien te voila toi!!! elle lui fit la bise....Bah tu ne vas pas partir de ce pas....Non non non.... elle ouvrit la porte et l'invita a rentrer...Un instant jeune homme...il y a trop longtemps que je t'ai vu toi... faut me raconter ce que tu deviens...lui sourit et s'assit en face de lui....



Macin tavernier...apportez-nous a boire s'il vous plaît....



Elle était contente de le retrouver...tu viens avec nous en Italie????

On va faire la fête las-bas...j'ai hâte de partir tu sais... et si on s'amusait maintenant...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:13

en sortant vincenzo reconnu lipa

salut tu va bien.... il l'embrassa oh oui avec plaisir!!!!! depuis le temps et toi quoi de nouveau???

vincenzo s'assoit en face de lipa en souriant

bien sur que oui je vous accompagne en Italie et avec plaisir....

il était content de partir avec tous ses amis et heureux de parler avec elle

Vivement qu'on se retrouve la bas et qu'on fasse la fête tu as bien raison et sinon les amours toujours avec khan???


Il était perturbé par les beaux yeux de lipa


Smile

Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:16

Lipa était heureuse de retrouver ses vieux amis, et elle sentait que l'aventure serait agréable...



Elle répondit a Vinc... Bah moi mes amours sont au meilleurs... tu sais mon Khan est si merveilleux, c'est l'homme de ma vie...il me comprend , et surtout il me câline très fort et je l'adore...tant qu'il va m'endurer comme ça ...je le garde... sourit

Et toi...pas encore casé, ne te décourage pas, ça va venir... elle se pencha vers lui et lui souffla...il a de belles jeunes filles qui nous accompagne tu sais...on ne sait jamais, je te présenterai...lui tapa un clin d'oeil...



Allez Macin... apportez a boire et pas demain matin.....
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:42

Cleo arrive dans la taverne, elle a envie juste de boire un coup
elle appelle Macvin et lui fait signe de lui servir à petit verre de ce nectar qu'elle lui a fait mettre de coté que seule elle et touco connaissent aujourd'hui.

Macvin, lui apporte elle s'en sert un peu et repense à ses début de recrue dans la caserne de nîmes ...

faisant des conneries avec touco son ainé dans ce lieu, son complice, nous avions volé de la liqueur de carotte au père Jub et nous avions prit une bonne cuite un soir ...

Chantant à tue tête ... Nous avons brulé touco et moi le fauteuil du Général de l'époque Julios.

et nous nous sommes retrouvés tous les deux en prison pendant trois jours.

Cleo regarde autour d'elle tout le monde est parti, elle sourit en buvant son petit verre, se souvenant de toute cette période ...


Macvin la regarde , il se demande se qui peut bien la faire sourire ...

Allez Macvin à demain, bonne nuit mon ami.

elle lui attrape la tête et lui fait une bise sur le crâne affectueusement et sort en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:11

J'ai soif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:38

Lipa entrait dans la taverne quand Cléo se mit a crier...

Citation :

J'ai soif !!!!!




Bahhh ça adonne bien...moi aussi j'ai soif....



Allez tavernier servez-nous a boire, et ce que vous avez de meilleur en ville!!!!



Elle s ,intalla en face de son amie et lui demanda la raison de sa soifferie.....
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:31

Robin avait entendus dire que Lipa et Cleo étaient partis boire un coup en taverne il partis les rejoindre.
Il entra dans la taverne et posa son manteau et son écharpe sur un fauteuil.


Coucou les filles comment ca va vous me payez un coup il leurs sourit je reviens du lac il était tout gelé c'étais très beau puis il alla s'assoir devant la cheminée. On se les gèles.
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:05

Rhoooo Robin, contente de te voir...



Bah ...pas chaud ..en effet...mets donc une bûche , le temps que tu es la....



««Tavernier apportez un autre choppe s'il vous plaît...»»



Elle prit sa chaise et l'approcha près du feu, et s,assit a l'envers en s,accoudant au dossier...

En ouvrant la porte, une fraîcheur y est entré...



Viens , installe - toi...



Elle prit la bouteille des mains du tavernier et en servit 2 choppes qu'elle tendit a ses amis...



Voila!!!! on boit au Voyage en Italie... Viva l'Italia!!!!! elle riait contente enfin de fêter!!!



Bon, quoi de neuf Robin...tu t'amuses un peu j'espère????

Et toi Cléo... t'as trouver de quoi a acheter au village????
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 4:51

Robin prit une grosse bûche qu'il balança dans la cheminée puis il fit une bise a Lipa qui c'étais assis a coté de lui.

Attend lili je vais faire une bise a Cleo sinon elle va bouder éclate de rire .

Puis il retourne s'assoir a coté de Lipa prêt du feu.

Ben tu vois je reviens du lac il était complètement gelé c'étais joli et puis se gamin de Vinc m'a balancer de la neige donc je lui ai foutus le cul dedans se marre

Santé les filles boit sa choppe tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:34

cleo leva son verre, grimaça sous le bisous de Robin qui était tout froid, elle lui fit aussi un gros bisous tout chaud, elle ^^

santé les amis !!! santé ma Lipa, on rentre au bercail, mais pour mieux repartir on va se préparer un autre voyage super.

les trois amis continuèrent longtemps de parler dans la nuit on entendait des éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la  Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: La taverne du nouveau monde-
Sauter vers: