LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la Taverne

Aller en bas 
+12
vaslav
vincenzo
Analla
Mumule
uinie
lipa
franckesta
topaze
Macvin
khan_1er
touco
cleo_de_meridor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:30

non ma poule va voir sur le voyage, c'est une histoire de fou

nous avons besoin de vous pour livrer notre vin, nous serions vraiment heureux de vous avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:14

logiquement Avicoeur et moi on sera du voyage Cleo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:52

super, on sera à Nîmes dans deux jours en gros.

j'espère revenir avec un nouveau bateau, on va en parler demain avec touco.

Alors préparez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
topaze

topaze


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : l'ivrognerie

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:14

Mes amis seront la mardi ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:36

ok topaze, faut qu'on parle le plus vite possible

tiens bois un coup ma belle, j'en ai besoin aujourd'hui :soif:
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:40

macvin s'ennuyait depuis quelques temps, il alla chercher un bonne bouteille à la cave et se piqua la ruche

y a ti quelqu'un qui veut boire un coup la dedans !!! :monsieur:
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:34

Robin arrivée devant la taverne… il était en forme même s’il avait pas mal bossé c'est derniers jours il décida d'entrée se décontracter un moment et boire un ti coup...il entra.

Tiens salue Mac tu va bien ??? va lui faire une bise sur le crane ...Moi je veux bien boire un canon avec plaisir… Il alla s'assoir dans son fauteuil habituel au fond de la tav et posa ses pieds sur la table puis dégusta son verre.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:13

Cleo entra dans la taverne,
elle vit Robin assit dans un gros fauteuil, elle lui sourit


Ca va Robin ? je viens réfléchir ici à mon prochain round, vent de sud, je dois aller a sud ouest, j'ai un doute sur la chance d'avancer, je suis presque en vent contraire, mais j'ai 80 % de chance de passer, alors trinque avec moi, et on saura ça demain!

Elle posa son cul sur un autre gros fauteuil face Robin et lui tendit son verre, en se marrant, tout le monde dort, qu'est-ce tu fais là à cette heure tardive, ta dulcinée t'a mit à la porte de votre cabine ?

prends en une autre y en a plein de libre, la plus part dorment sur le pont, il fait tellement chaud ce soir.

bon je dois aller retrouver la cabine de pilotage à demain robin.

Elle se leva et le bisouilla et lui souhaita une bonne nuit, fit un gros bisous sur le crâne de Macvin, comme d'hab rien que pour voir son sourire épanoui et sorti de la taverne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:59

Robin sirotait son verre en discutant avec macvin quand il vu cleo entrée dans la taverne…

Coucou cleo comment va tu viens dont boire un verre avec mac et moi…

elle vient s’assoir vers eux et ils picolèrent en discutant de choses et d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:03

Cleo avait retrouvé un vieux souvenir du Mercator , elle demanda à Macvin de le mettre au mur ...


Un peu plus à droite Macvin... encore ... oui super là
il est pas mal, nous aurons un souvenir ...
merci Mac,

Lui colle son bisous préféré sur le crâne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Macvin avait chaud, machinalement il s'essuya le front avec un chiffon qu'il tenait en main ...
ne se souvenant pas qu'il venait te le tendre à Touco pour ... bref...


Il est bien là ma belle, vous êtes tous beaux comme des seigneurs, à quand le prochain que je face un pendant avec celui là.

Il rit de sa grosse voix, qui ébranla la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:26

robin regardais mac accroché le tableau au mur et souriais.

ça me rappel des souvenirs ça hein cleo c'était tellement agréable ce voyage vivement le prochain.

il sourit et boit son verre peinard.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:28

Le prochain oui mais là je crois qu'on va devoir un plus petit en attendant que tout le monde rentre de vacances enfin parte et rentre, mais je propose un petit tour en Espagne et même plus loin si ça nous chante pour ceux qui seront disponible.

Car si nous attendons que tout le monde se décide on va rester planté là pendant des mois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:33

Macvin vit Cleo arriver en taverne

salut ma jolie,

il lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:37

salut macou !!!

je viens d'installer une table de ramponneau au "trou du fût" sur le bateau, j'espère que quelqu'un nous apprendra à y jouer

Elle se fit servir un petit verre avant de retourner sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
vaslav

vaslav


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:50

Il épousseta un peu et se posa sur un tabouret

à boire !!!! :soif:
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:27

analla arrive dans la taverne accompagné d'Alwenna il salue mac comme a son habitude.

salut mon vieux mac content de te revoir comment vas tu je te présente Alwenna une amie de cleo tu peux nous servir un petit quelque chose a boire s'il te plait.

analla s'assoit dans son fauteuil en attendant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna.

Alwenna.


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:50

Elle s'avance encore bien perdue, un nouveau monde sous ses pas, de nouvelles rencontres, elle s'avance dans la taverne accompagnée d'Analla, un sourire pour ceux présent.

Bonjour à tous! Hé bien à ce que j'ai compris c'est ici qu'on sert à boire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:37

analla tend une chaise a Alwenna.

je vais nous servir un ti truc a boire sinon on va mourir de soif...sourit

il passe derrière le comptoir prend une bouteille et deux verres et retourne a sa place. il sert les verres et en donne un a Alwenna.

bienvenue parmi nous et santé
. boit une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:35

Mac arriva un peu bourré , il avait fait bien chaud ce jour là, il avait fait le marché puis regardé si le bateau de Cleo était au port, et trainé avec les copains, quelle journée !!!

oups ! salut les amis j'ai mis mes chaussures à bascule aujourd'hui

il regardait le nouvelle venue, en mettant son tablier,

Ca va Analla, ça fait un bail ue tu n'es pas venu ici, b'soir mam'selle, vous êtes bien jolie,

Il déposa des verres sur le comptoir et servi une rasade aux deux visiteurs,

tiens buvez moi ça, la liqueur du père ...; bin tiens j'sais même plus son nom ... ha si Jub un moine d'ici, il en saoulé des soldats dans le coin avec sa liqueur de carotte

il s'enfila son  verre d'un trait et regardait les autres pour voir l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Sabdel

Sabdel


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Arles

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:21

Sab avait suivi les conseils de Cleo et c'est le trousseau de clés toujours en main qu'elle se rendit dans la taverne indiquée.

Elle salua les personnes présentes.

Bonjour! Je suis Sabdel. J'ai un peu pris l'habitude de causer, papoter, deviser avec votre amie Cleo ... et comme toute personne qui aime palabrer, j'aime prendre soin des mes cordes vocales en les arrosant régulièrement. Histoire qu'elles ne me lâchent pas ... ce serait dommage je trouve.

Elle marqua une pause et sourit .... se rendant compte qu'elle les interrompait sans doute et qu'elle monopolisait leur attention.

Et donc bref, je viens visiter cette taverne un peu plus privée que celles d'Arles.

Elle posa son précieux sur un tabouret du bar.

Et veuillez excuser mon intrusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Analla

Analla


Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:58

analla regarde la dame entrer dans la taverne et prendre la parole...il l’écoute et sourit.

bonjour je suis analla ravi de vous rencontrez ben dit donc je suis en bonne compagnie. Esquisse un sourire et boit une rasade.

prenez une chaise et venez vous assoir a notre tablé.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:40

Cleo rentra dans la taverne, elle n'avait pas été nettoyée depuis des lustres...

elle avait décidée de noyée son coup de bluzz, ce soir elle était tristounette et pensait trouver un peu de réconfort, elle chercha Macvin , mais il n'était pas là.

elle descendit à la cave, regarda les tonneaux avec un petit sourire en coin et se remonta une bouteille de vin qu'elle déboucha et s'en servi une petite rasade... sa pote Lipa, ne venait plus la voir, elle devait être très occupée, son mari était fatigué ce soir, il se reposait, ses copains, ses copines étaient absente ... bref

Elle n'allait surement pas sortir son mouchoir, ce n'était pas le genre de la maison, elle  chercha dans sa besace un bout de pain et elle attrapa sur l'étagère un pot de confiture, elle s'en tartina une et assise sur son grand tabouret, au comptoir,  elle s'amusa à faire des tartines avec tout le pot de confiture histoire d'imaginer que tous ses potes allaient en manger

Elle se marra une fois qu'elle eut étaler toutes ses tartines sur le comptoir, se demandant qui allait les manger



Dernière édition par cleo_de_meridor le Mer 23 Oct 2013 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Invité
Invité




la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:49

-


Dernière édition par Christina64 le Ven 3 Avr 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macvin

Macvin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nimes

la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:59

Mac écroulé dans l'arrière salle, avait entendu du bruit, il arriva les yeux hagards quand il aperçu les filles, il tendit des gobelets enfin trois , un pour lui quand même ...

Bonsoir Mesdames, je vois que la vie recommence ici !


Il servi Cleo et son amie qu'il n'avait jamais vu et lui demanda son  bisou rituel sur le Crâne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne   la  Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: La taverne du nouveau monde-
Sauter vers: