LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"

Aller en bas 
+8
Zarathustras
Taillevent
Nwaarlunn
Analla
Akashia
emelyne
Elohane
cleo_de_meridor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:46

Hey hey Elo et Zara...quel plaisir de vous voir....
Vous avez vu ..Cleo , nous a ameneé de petits amis....
sourit

Toujours pareil cette Cleo, toujours aussi charmante...

Elles sorti des gobelets et une bouteille de whisky qu'elle gardait pour les grandes occasions...

Allez les amis... trinquons au merveilleux voyage....
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:59

Very Happy Kikou Lipa contente de te voir ..oui trinquons un peu c'est la meilleur façon d'être heureux

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 1064563657
puis je regarderai les instructions données par Cleo comme à son ordinaire sur les positions du navire j'aime bien quant elle nous donne des cartes avec "NOUS SOMMES ICI" Very Happy

Pour Zara en effet je me suis trompée de lettre dsl ^^
puis pour la santé ça doit être à cause des gens infectés qui parait il ont été contaminer les ports en débarquant en Italie ou à Marseille je sais plus exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:24

Alors voilà ... Cleo sourit

Nous sommes ici

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 996656Capturede769cran20130104a768232802

Je voulais vous dire aussi que nous avons un chat pour communiquer tous sur la page d'acceuil "les explorateurs, suffit de se dire environ un heure et on se retrouve tous
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:38

Aaaah, vite, la civilisation ^^!

Au fait, quelles sont les escales prévues en Atlantique? Est-ce qu'on va jusqu'en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:33

non, on va à Massa, juste un jour, ceux qui veulent descendre pour faire des courses doivent le dire avant
et ensuite c'est direct le Languedoc, comme a dit Zara , Montpellier si pas de maladie, sinon les ports autour.

Après ça Zara, nous dira ...

* je rappelle que tout lemonde inscrit dans ce forum peut accéder au chat

ici

https://meridor.forumgratuit.org/

tout en bas Chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:36

Ayooo les amis!!!!

Bon, faudrait juste savoir...combien il reste encore de jours avant de rentrer a Montpellier ??
Pour savoir combien on a besoin de nourriture...le bateau va t-il avoir suffisamment a nous fournir....

Lipa aperçcu le bateau de Zara et d'Akashia et enleva sa chemise et en fit un drapeau , pour pouvoir les saluer...Aussitôt qu'ils la repéra,
elle se dépêcha a se rhabiller , afin que personne l'ai vu en petite tenue...

:bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:48

Debout sur le pont , Elo vit les coucou de Lipa, elle enleva son foulard et fit de grands signes espérant envoyer un beau sourire a son amie d'un jour en taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:29

à Massa il n'y aura pas assez de place pour trois bateaux

si vous avez besoin de descendre pour ravitailler , nous irons dans un autre port
j'ai besoin de savoir de suite qui a besoin de descendre merci

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:46

Bonjour Cleo bon dimanche

Moi j'ai encore 12 pain et 21 maïs donc je pense que ca devrait aller avec quelques passages en taverne pour manger ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:04

Zara aperçut Lipa sur le pont de La Voie Lactée, très dénudée, cru même apercevoir ses seins pointés ... spectacle vraiment très charmant ...

Pour revenir à des choses plus terre à terre, moins ravissantes et laissant rêveur ...
Nous serons en Italie dans 4 jours en principe.

Cleo et Aka iront accoster à Pisa.
Les capitaines doivent effetuer leur demande d'accostage aux autorités du Comté de Florence (j'ai les liens si vous les voulez).

Zara ira accoster à Massa.
J'ai déjà effectuer les démarches pour l'autorisation d'accoster.

A Pise, il est très intéressant d'acheter des pains et maïs.
A Massa aussi.

Je compte rester 4 jours en Italie.
Je dois d'abord acquérir une nave génoise sur le marché maritime de Massa. Le navire est déjà en vente. Comme c'est Elo qui sera la capitaine du navire jusqu'à Montpellier, c'est elle qui payera l'achat du navire directement avec les écus que je lui donnerai pour cela.

Ensuite, je vais aller à Fornovo pour faire des emplettes avec un groupe de 3 à 5 personnes.

J'aimerais énormément que les 4 navires restent ensemble jusqu'à Montpellier.
Du fait que j'aille à Fornovo, il y a 2 possibilités:
- soit les personnes qui sont à Pise attendent mon retour à Massa, et nous partiront tous ensemble. Pendant ce temps là, les personnes qui sont à Pise pourront travailler ou étudier ou ...
- soit Aka et Cleo partent ensemble à 2 navires sans m'attendre 2 jours.
Je préfère largement la première solution.
Je suis le propriétaire de 3 navires sur 4.
Je suis le meneur de ce long voyage.
J'ai permis à tout le monde d'obtenir des connaissances de quête et la langue arabe. Des dattes et des barracudas.
Je n'ai demandé aucune participation financière pour l'organisation et pour mener à bien ce voyage. Je ne demande jamais rien sauf très rarement.

Je pense que tout cela peut bien compenser le fait que je demande à tout le monde d'attendre 2 jours de plus, soit 4 jours, en Italie, avant de partir pour Montpellier.

J'attends donc que tous les passagers me fassent savoir ce qu'ils veulent faire.
A vos choix !

Bonne soirée à toutes et tous.
A bientôt,
Zara
.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:04

oui , si tu as un autre lien je n'ai pas trouvé pour Pisa

j'ai fais une demande par MP

Citation :
Bonjour monsieur Zedda

je suis Cleo_de_meridor de nîmes en Languedoc
capitaine de la caraque de guerre " la voie Lactée" de retour d'Alexandrie, nous aimerions faire escale à Pise pour nous ravitailler dans 4 jours environ,

liste des passagers tous d'equipage


Emelyne.
Isy
Khanisto
Lipa
Nwaarlunn
Soaz
Taillevent
Touco_de_meridor

Ciao signore Zedda

I Cleo_de_meridor di Nîmes in Linguadoca
Il capitano della guerra caracca "Via Lattea" torna ad Alessandria, vorremmo fermare a Pisa per la fornitura di noi in circa 4 giorni,

lista dei passeggeri di tutto il personale


Emelyne.
Isy
Khanisto
Lipa
Nwaarlunn
Soaz
Taillevent
Touco_de_meridor


merci

Cleo de meridor
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:53

Akashia vit Lipa de loin et ne fut pas sur de ce qu'il vit ... néanmoins il sourit se disant que ce voyage réservé malgré tout de bonnes choses Razz

Puis il se retourna vers celui de Zara et répondit à Zara et Elohan.

Il fit répondre par drapeau au message de Zara.

"Message bien reçu ... STOP
4J sur place à travailler ca sera parfait pour moi car sinon je n'ai plus de nourriture STOP
Il me faudra quand meme du coup rester assez longtemps a Montpellier ou ailleurs pour refaire l'approvisionnement en vu du retour à la maison.
Car la je vais etre limite à sec en arrivant a Pisa !
Restons donc groupir "

Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:31

Merci Akashia.

Voici le lien pour les autorisations d'accostage dans le Comté de Firenze.
Repubblica Fiorentina
Forum2 en Italie/Douanes de Florence:
Indice del forum -> Relazioni Con L'Estero - Ambasciata -> Dogana di Firenze
RICHIESTE DI ATTRACCO / Demande d'accostage :
http://forum2.iregni.com/viewtopic.php?t=498028&start=1050

Vous savez comment cela fonctionne je pense.
1) Se connecter au RR en italien (pour cela choisir le drapeau italien à droite avec de mettre son identifiant et son mot de passe de connexion)
2) Aller sur Forum puis choisir Forum2
3) ouvrir une page internet vierge juste à côté de celle ouverte
4) copier le lien ci-dessus dans la page vierge internet
5) vous arrivez sur la page italienne du Comté de Florence pour les demandes d'accostage, allez à la dernière page après le dernier post
6) vous postez votre demande d'accostage en italien (prendre comme référence celle existant déjà etmettre vos données personnelles à la place).

Voili voilou.

J'ATTENDS LES REPONSES DE TOUS LES PASSAGERS MAINTENANT, DANS LA JOURNEE SI POSSIBLE. MERCI BIEN.

Bonne journée à toutes et tous.
Zara
Revenir en haut Aller en bas
touco

touco


Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:37

Moi je suis, 4 jours de plus ou de moins, si ça peut t'aider dans ce que tu as à faire, pas de soucis.
On est là pour s'aider les uns les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:33

Bonjour,

Alors moi si j'ai compris, je dois acheter un bateau pour zara à Massa donc l'équinoxe va s'accoster à Massa ..jusque la pas de soucis

ensuite on reste 4 jours en Italie, moi ça m'est égal je suit toujours le mouvement de toute façon ,

Par contre le voyage sur Fornovo faire des emplettes avec 3 ou 5 personnes, c'est a pied le voyage et dois je faire partie des 3 ou 5 personnes ? car la j'ignore ...même si ca ne me dérange pas de venir même si je comprends rien en Italien mdr ..

En résumé je suis et fait ce que désire zara du moment que je sache clairement quoi faire ..

Bonne journée .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:33

Nous suivrons les ordres. Seulement, il nous faut être avertis la veille s'il vous plait pour ne pas louper le coche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:18

Pour moi aucun problème! Je suis également le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:04

Lipa avait reçu la missive de Zara voir si tout était ok pour les 4 jours...
Elle se demandait si elle avait bien fait en enlevant son chemisier pour attiré leur attention... cette fois , elle ne prendrait pas de chance...au cas ou...quelqu'un la verrait...quand même elle n'était pas du genre.... Elle retira sa petite culotte en en fit un drapeau qu'elle agita a bout de bras....elle se mit les mains en porte-voix et cria...


Oyyyéé Oyééé !!! pô probleme pour moi..j'ai tout mon temps mouaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:35

Je viens de rende visite au fofo2 du Comté de Florence et voilà ce qu'il faut remplir pour la demande d'accostage.

Form di Richiesta di Attracco - Repubblica di Firenze
(Traduction française: Formulaire de demande d’accostage - République de Florence)

Il Sottoscritto [nome ] (Le soussigné [nom])
Comandante della Nave [nome] (Le capitaine du navire [nom])

Tipo d'imbarcazione [specificare galea.caracca.ecc ] (Type de navire [préciser nave, caraque,ect])

richiede la possibilità di attraccare presso il Porto della Città di: [nome] (demande la possibilité d'accoster dans le port de la ville de [nom])

per i seguenti motivi: (pour les raisons suivantes:[Description])
[descrizione]

L'equipaggio nonché i passeggeri della nave sono: (L'équipage et les passagers du navire sont les suivants:[Noms])
[nomi]

[allegare screen dei passeggeri] ([Joindre le screen des passagers])

Dichiarazione dello stato di salute di tutti i passeggeri: (Déclaration de l'état de santé de tous les passagers:[Screen])

[screen]

I passeggeri e il capitano fuori della città vedono: (Les passagers et le capitaine hors de la ville, voir:[screen de ce qu'ils voient dans la section consacrée aux armées et aux groupes armés])
[screen di quello che vedono nella sezione dedicata ad eserciti e gruppi armati]

Richiedo inoltre un permesso di fermo di [numero ] giorni. (Demande également un permis pour rester [nombre] jours.)

Accetto le condizioni poste dalla Repubblica Fiorentina:
- tassazione sulla nave;
- partenza entro due giorni dalla comunicazione del Capo Porto.
(J'accepte les conditions imposées par la République florentine:
- Fiscalité du navire;
- patientez environ 2 jours pour la communication du Chef de Port.)

Il Comandante della Nave (Le capitaine du navire)
Data (date)
[inserire data] ([Insérer la date])
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:40

De ce fait, pour tous les passagers, ils doivent fournir à Cleo et Soaz, le lien du screen de leur état de santé.
Cela est impératif.
Et c'est urgent maintenant.

Merci de faire le nécessaire.
(si problème il y a je peux vous aider à faire le screen et l'héberger. Cleo peut aussi vous aider.)

Zara

Revenir en haut Aller en bas
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:57

Concernant le voyage, nous avançons bien.

Nous devrions être à Pise et Massa le jeudi 10 janvier 1461.
Dans la matinée en principe.

Tous les passagers pourront alors cliquer sur débarquer dans la journée du 10 janvier, une fois que les navires seront à quai.

MAIS LES DEMANDES D'ACCOSTAGE DEVRONT ETRE AUTORISEES ET ACCEPTEES PAR LES AUTORITES FLORENTINES AVANT.
DONC ETAT DE SANTE A FOURNIR TRES RAPIDEMENT SVP.

Une fois à Pise à terre, vous pourrez travailler ou étudier ou ...
Les pains et maïs sont très peu chers par rapport au Languedoc. Profitez-en pour vous ravitailler.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Elo, nous allons voir ensemble pour l'achat du navire à Massa et le petit voyage à Fornovo.

Bonne journée à toutes et tous.
A bientôt,
Zara
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:02

Ben voici mon screen mais j'ai un doute car la dessus il n'est pas repris notre nom de personnage en fait ^^

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 130108063736614757


http://www.casimages.com/img.php?i=130108063736614757.jpg


Dernière édition par Elohane le Mar 8 Jan 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:55

Pffffff fait suer ces trucs... je deste ça..parce que je ne suis pas capable merde de bouc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Cale de la Voie Lactée
» Cabine de pilotage
» Cabine de Pilotage de l'Equinox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: