LES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXPLORATEURS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"

Aller en bas 
+8
Zarathustras
Taillevent
Nwaarlunn
Analla
Akashia
emelyne
Elohane
cleo_de_meridor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:05

Bonsoir,

En ce qui me concerne , si je pouvais rester le plus longtemps possible sans être malade pour le coup ca m'arrangerait !

Donc Ok pour déposer nos voyageurs qui sont attendus à Montpellier ... mais après je serais pour repartir dans la foulée et essayer de faire une pause autre part le temps de travailler pour se réapprovisionner ? sur la cote est de l'Espagne peut etre ? j'aurais du mal à aller jusqu'à la cote ouest en ce qui me concerne par manque de nourriture !

Dans tout les cas, il n'y a pas de vrais solutions ni de bonnes solutions !! donc je suivrais le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:51

de toutes façon , ca arrivera partout, donc faut pas s'affoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
lipa

lipa


Messages : 496
Date d'inscription : 21/06/2011

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:09

Bahhh viiii...faut suivre la parade les amis....

Ne nous affolons pas trop vite... faut pas mettre la charrue devant les boeufs hein!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:45

je m'affole pas ... j'ai juste pas envie de tomber malade avec les contraintes que ca occasionne !
car comme l'a si bien dit taillevent une fois malade on sera bloqué à terre ! il serait dangereux de reprendre la mer en étant malade ... en devant manger comme 4 pour pouvoir être suffisamment rassasié et même la avoir les symptômes qui nous tombent dessus et nous empêche de faire nos déplacements.

Etant déjà à sec au niveau nourriture ca serait tout simplement impossible pour moi !

Après je suis le groupe mais si je tombe malade je ne reprends pas la mer tant que je ne suis pas soigné c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:07

de quel groupe tu parles,

on ne bouge pas de Pisa, et si tu es malade c'est le contraire faut manger que du Maïs, et en taverne c'est le mieux, et comme ce n'est pas au point la maladie peut progresser, mais qq fois 2jours au plus et tu guéris souvent tout seul. Le seul truc à craindre c'est de ne pas pouvoir accoster qq part.
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:17

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le SRING a déclaré la guerre au Royaume de France.

Il risque d'y avoir un peu d'agitation ces prochains jours/semaines/mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:02

ben ca devait finir par arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Zarathustras

Zarathustras


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bertincourt mais sûrement en mer en ce moment ...

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:59

En fait de SRING c'est surtout l'Eglise qui va guerroyer contre le Roi de France.
Et je peux vous dire que certains français vont se battre avec l'Eglise, et donc contre le Roi.
Affaire à suivre.
Ma suzeraine m'a conseillé de faire attention à nous. Donc acte ....

En ce qui concerne l'épidémie en Languedoc. Toutes les villes sont touchées et presque tout le monde.
Mais certains ne sont pas malades et d'autres le sont peu de temps et guérissent.

A priori, la meilleure chose à faire c'est de se nourrir en taverne.
Puis manger du maïs.
Cela est très efficace, paraît-il.

Pour ma part, je ne sais pas encore dans quel port je vais accoster.
Sur mon navire Equynoxe il n'y a que Elohane qui est de Uzès.
Je ne sais pas ce qu'elle compte faire exactement avec les maladies qui sont là et risquent de la coincer soit à Montpellier, soit à Nîmes, soit à Uzès.

En outre, je dois aller en Rouergue faire commerce avec la Cac.
Je viserai donc plutôt les ports de Béziers ou Narbonne.
J'ai aussi mon amie Yris qui doit me rejoindre pour faire partie de l'équipage.
J'ai une amie qui est venue de La Rochelle pour récupérer le navire que j'ai acheté pour elle en Italie à Massa.
Elle ne pourra pas naviguer car elle ne possède aucune connaissance maritime.
Elle va essayer de recruter du monde pour que les 4 navires aient assez de monde pour naviguer jusqu'en Atlantique.

Pour celles et ceux qui descendent à Montpellier, que comptent-ils faire sachant que Akashia, mon amie de LR puis moi-même ne voulons pas rester trop longtemps en terre Langudocienne ? (je sais que Emelyne et Nwaar ont leurs navires respectifs qui les attendent, donc je ne parle pas d'eux)

J'ai suffisamment de pains et maïs maintenant pour tenir jusqu'à LR en vendant des pains et maÏs à ceux qui en ont besoin.
Je pourrai même en donner, de façon exceptionnelle.

En tenant compte de tout cela, que va t-on faire ?

A vos plumes .... Discussion constructive ouverte ....
Il faut trouver LA solution le plus rapidement possible pour contenter le maximum de personnes.

Zara
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:22

touco, lipa, kahnisto et moi descendront à montpellier.

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:41

Heu...c'est quoi au just le SRING?
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:17

Citation :
touco, lipa, kahnisto et moi descendront à montpellier.

Ainsi que Nwaar et moi. Je pense que Isy aussi car elle nous suit.

Elohane devait aussi venir avec nous. N'oubliez pas que nous l'avons proposée dans notre expédition et que nous pensons qu'elle peut vouloir nous suivre dans la proposition qu'on lui a faite depuis très longtemps avant que nous venions avec vous pour Alexandrie.

Donc si Zara ne va pas à Montpellier et si elle vient toujours avec nous... il y a un problème car elle est à Massa et nous à Pise... Donc difficile pour elle de nous retrouver.

Enfin je pense qu'elle viendra dire ici ce qu'elle veut faire...


Par contre... Cleo quand penses tu reprendre la mer? Le plus rapide serait le mieux et autant le savoir la veille pour ne pas laisser quelqu'un en rade qui travaillerait et donc ne pourrait pas embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Taillevent

Taillevent


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:57

Khanisto, le SRING est le Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicæ.

Le Saint Empire Romain Germanique, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:15

je ne suis plus capitaine , mais Soaz est le capitaine , elle m'a prévenu d'embarquer demain et de prendre le poste d'équipage , je suppose que vous avez tous reçu son courrier ?

donc à l'abordage demain

:bateau:

question tres important

QUI SERA EN LANCE AVEC NOUS POUR REJOINDRE NÎMES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:43

Oui nous embarquons donc demain et Nwaar et moi seront très certainement des vôtres pour aller sur Nîmes. Je lui demanderai de te confirmer. Mais nous pourrons voir cela en taverne une fois à bord.

J'embarquerai en fin d'après midi, car ce matin l'embarquement n'est pas autorisé.


Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:11

ok melyne, et grand merci pour votre aide, le bateau est ouvert
je viens de regarder

avez-vous des charrettes, car là j'ai peur pour notre chargement.

Je demande à Touco de nous dire si il en a une et si il sera de la lance à Montpellier pour rentrer à Nîmes, qu'il se manifeste ainsi que khansito, Lipa, et tous ceux qui prendront notre Lance en notant tous et merci de le faire rapidement ^^

et c'est important leur force , merci, pas question de se faire brigander Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:17

Bonjour,

première chose pour la maladie on l'aura quoiqu'on fasse si elle doit arriver, j'ai une amie a vienne qui ne va jamais en taverne, jamais au marché (auto sufisance grâce a ses champs) et qui travaille sur ces propres champs de mais et elle est tombée malade par contre cela na duré qu'un seul jour , elle vomissait puis le lendemain plus rien ....donc c'est tres aléatoire ..

Si vous voulez d'autres détails sur les maladies faites moi demande en mp j'ai une autre personne qui est médecin donc en plein dans le bain
voila en ce qui concerne les maladies ...

pour le retour, j'ai en effet du mais et du blé a récupérer sur Uzes mais quoique je possède une charrette j'ai trop d'encombrement mais :

j'ai appartement a Montpellier donc je déposerai la ..

ensuite

je suis (serai ce soir) capitaine sur le bateau acheté par zara a Massa afin de le ramener sur Montpellier hors peut être que le rachat ne pourra pas ce faire (soucis avec la future propriétaire qui ne me regarde pas) et donc il est POSSIBLE que je doive remonter le navire dans un autre port (pas encore décidé pour l'instant suivant les directives du propriétaire du bateau >>Zara)

Donc il me sera impossible pour l'instant hélas de vous rejoindre de suite (je réponds à Emelyne et Nwaar) car je ne peu pas planter la le bateau et m'en aller il est acheté sous mon nom pour le moment ..

Donc

pour l'instant je suit les directives de Zara ensuite quant le bateau sera remit aux mains de la future propriétaire je serai libre de vous rejoindre ou que vous soyez (j'ai l'habitude de voyager rapidement au travers du royaume en général à cheval)

voila j'espère avoir répondu à toute vos questions pour ma personne
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:06

pas tout compris mais, en fait, ca ne me regarde pas,

tu ne feras pas partie du quatro si je comprend bien, mais ce que je n'ai pas saisi, c'est que tu vas être seule sur la mer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:29

Razz Razz ben non que diantre je répondais a Emelyne concernant le fait que étant venue sur le voyage grâce et avec eux, il était logique que je descende a Montpellier avec eux et que je vous laisse vous débrouiller avec vos bateaux ..

j'explique que je ne peu pas les suivre ou qu'ils aillent dès leur débarquement à eux ..

Compris?? ma belle Cleo ..je reste avec les bateaux ou qu'ils aillent ..avec Zara si tu préfère jusqu'à ce qu'il ait trouvé et rencontré le futur propriétaire du bateau qu'il a acheté a Massa et que je ramène avec vous tous et qu'il ait revendu ce bateau (c'est son commerce pas le mien moi je ne fait que l'aider a ramener le dit bateau acheté jusqu'à l'acquéreur )

Par contre moi je n'ai absolument pas compris votre histoire de quatro , lance vers Nîmes.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khan_1er

khan_1er


Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : ba ici...t'es aveugle ou quoi??

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:12

bon moi je suis a bord et pret a souquer.

Merci pour l'info taillevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:38

Je suis à bord et j'attends la proposition d'équipage.

Nwaar et moi avons une charrette. Nous avons aussi un appartement chacun à Montpellier où nous laisserons de la marchandise et je pense que nous pourrons vous aider pour aller à Nîmes, c'est sur notre route pour Uzès...

Dommage Elohane. J'espère que tu pourras débarquer à Montpellier toi aussi. Nous verrons donc selon la tournure des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:42

oui exactement Emelyne en effet nous verrons en fonction des évènements car j'espère pouvoir aller sur Uzes j'y ai du blé a mettre en farine et du mais qui me viendrait bien à point pour manger ^^

donc croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:44

Alors , ma jolie elohane, nous somes une majorité de Nimois sur ce rado de la méduse ^^

donc arrivé à Montpellier nous formons une lance afin de nous rendre à Nîmes pour déposer notre barda, et ... je faisais appel aux âmes charitables pour se joindre à notre lance afin de ne pas sombrer sous le les encombrements , masi surtout ne pas se faire brigander.

je voulaist compter combien nous serions et si il le faut demander a deux copines de venir nous attendre à Montpellier

donc là si vous voulez nous mettre tous votre force

moi c'est 255 = points de combat 5
touco surement idem 255 PC 5
lipa ma poule ? tu a tj 255 PC 5
et toi khanisto ? 166 PC 4

Elohane 255 PC 5
emelyne 255 PC 5
Nwaar 255 PC 5


si je pouvais avoir la suite merci 34 PC c'est super 7 dans la lance


Dernière édition par cleo_de_meridor le Mar 15 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Elohane

Elohane


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Uzes

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:51

daccord je te dépose cela c'est pas perdu de toute façon
alors j'ai épée et bouclier ainsi que 255 de force
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : pour l'instant... Patay

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:59

Avec Nwaar nous sommes à 255 partout et nous avons une charrette chacun.

Nous avons aussi épée et bouclier mais cela n'entre pas en compte hors d'une armée.

Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Admin
cleo_de_meridor


Messages : 3830
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Montpellier ou en mer

Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:07

merci les filles`

je voudrais bien savoir si on est parti ou pas là, putain les infos ! ça craint !

j'espère que tous les capitaines en herbe en tireront un leçon pour leurs futurs voyages

mettez vos infos sur informations sur la cabine de pilotage du pont, ça coute pas cher et ça fait du bien aux habitants du bateau !

Revenir en haut Aller en bas
https://meridor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"   Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage de la caraque de guerre "la voie Lactée"
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Cale de la Voie Lactée
» Cabine de pilotage
» Cabine de Pilotage de l'Equinox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES EXPLORATEURS :: le voyage à bord de la sirène de Gascogne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: